Pages

mercredi 12 mai 2010

Farmville - Arrêtez votre fermier de se déplacer (plus rapide d'assurance-chômage)

J'ai trouvé une astuce pour arrêter l'agriculteur de se déplacer. Cela tue le retard du mouvement paysan, et le blocage de votre pointeur de la souris pour interagir avec les objets.

1. Si vous êtes déjà faire des choses sur votre ferme, aller à un voisin, puis cliquez sur Retour à la ferme d'origine. Cela mettra votre fermier de la position par défaut (au centre de votre exploitation agricole).

2. Placez les objets autour de votre fermier de bloquer leurs mouvements. TOUS les 8 sous-tuiles autour de votre agriculteurs ont besoin d'avoir quelque chose en eux. Ce sera possible le bloc 2 grands espaces-grille pour le labour (si vous utilisez une grille carrée pour une utilisation maximale des machines agricoles). Supprimer le labouré les terres en jachère ou à côté de votre fermier, si nécessaire.

a. J'ai utilisé ma charrue et une moissonneuse machines à bloquer deux côtés de l'agriculteur, et des balles de foin ou d'animaux de bloquer les autres côtés. En fait, le lieu des balles ou des animaux d'abord, comme les machines agricoles, il est difficile de cibler les autres sous-tuiles pour les placements. Pour ceux qui veulent maximiser leur utilisation des terres, qui met la machine semble être une utilisation efficace de l'espace requis.
b. J'ai aussi utilisé une série de lapins 8 lapin, qui a également travaillé. (Juste pour le facteur mignon.)
C. Les arbres peuvent également être utilisés, de sorte que vous avez quelque chose à récolter et à percevoir des revenus.

Une fois bloqué, l'agriculteur va pas marcher ou se déplacer, ni les visiteurs aider pour votre déménagement ferme. Cela rend l'interaction plus rapide et plus facile pour tout le monde.

Vous pouvez également faire l'inverse et de bloquer dans vos cultures et votre poulailler. C'est ce que j'ai fait sur ma ferme. De cette façon, vous n'avez pas de foule autour de votre «personne», mais n'ont toujours pas le mouvement soit.

J'avais encore un problème:

Chaque fois que je bloquer mon agriculteur (j'ai utilisé des balles de foin) quand je reviens au jeu, il est out.

Vous avez pour bloquer «lui» dans la place, il en lorsque vous ouvrez le jeu, pas un autre endroit sur la ferme. C'est là qu'il sera à chaque fois que vous ouvrez le jeu, peu importe où il était lorsque vous avez quitté la dernière fois.

Aussi, n'oubliez pas que lorsque vous mettez à niveau votre ferme (augmentation de la taille), vous aurez à votre boucher à fermier. Je veux juste ajouter à chaque fois que vous développez votre exploitation agricole, il sera dans un endroit différent. assurez-vous donc vous n'avez pas de cultures 4 jours autour de lui ou assurez-vous que les récoltes avant de s'étendre à d'autres sages, vous aurez à attendre pour le bloquer à nouveau.

Ou vous pouvez simplement utiliser l'outil d'effacement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FarmVille---Stop-Your-Farmer-From-Moving-%28Faster-UI%29&id=3722293

0 commentaires

Enregistrer un commentaire