Pages

vendredi 28 mai 2010

Entreprise à domicile - 6 Conseils pour gestion du temps pour les propriétaires d'entreprise d'accueil

Lorsque vous avez une entreprise à domicile, la gestion du temps peut être un défi de taille. Lave-linge, les appels téléphoniques personnels, de courses ou d'autres distractions sont toujours appeler votre nom. Si vous êtes un parent travail à la maison, l'ajout de jeunes enfants dans le mélange rendra la gestion du temps et de se mettre à travailler encore plus dur. Selon ce que vous travaillez sur, toutes les distractions et d'autres responsabilités à la maison peut être beaucoup plus convaincants que ceux des entreprises des tâches connexes qui doivent être finis.

J'ai travaillé à la maison depuis plusieurs années maintenant, et dans ce temps, j'ai beaucoup appris sur la gestion de mon temps à la maison par la recherche, d'essai et d'erreur et le soutien des collègues formidables. Ces 6 conseils vous aideront à obtenir ciblée et se mettre au travail sur votre entreprise à domicile aussi.

Établir un calendrier
Quand j'ai commencé à travailler à la maison, je pensais que je venais de travailler chaque fois que j'ai eu un moment de libre. Je ne savais pas que la gestion du temps serait une telle question, et je pensais que faire preuve de souplesse avec mon emploi du temps serait idéal pour ma famille et mon travail. Grosse erreur! Sans un horaire de travail fixe, à chaque fois on m'a remis un nouveau projet, ma première réaction a été de se sentir une énorme quantité de stress. Je panique et le sentiment que je n'avais jamais trouvé le temps pour obtenir chaque nouveau projet terminé dans les délais et gérer mes responsabilités familiales.

Il est difficile de trouver le temps nécessaire pour exécuter une entreprise à domicile en saisissant une minute ici et là. Réglage et en s'engageant à un horaire de travail défini et le renforcement des temps de travail qui dans votre semaine est l'œuvre la plus importante à la maison le temps de gestion de pointe de toute personne ne m'a jamais donné.

Childcare répondre aux besoins des
Selon la nature de votre entreprise à domicile, vous ne pourriez pas besoin de garde d'enfants à plein temps, mais si vous avez de jeunes enfants et que vous travaillez à la maison, vous n'aurez probablement besoin d'au moins quelques heures de garde d'enfants chaque semaine.

Planification de quelques heures de garde à l'avance (peut-être même jours de négociation avec un autre travail à la maison des parents) peuvent aller de pair avec la mise en place d'un horaire de travail et de s'y tenir. Je voudrais aussi suggérer que vous ne devriez pas annuler vos jours de garde d'enfants si vous ne pensez pas que vous allez être occupé. C'est incroyable à quelle vitesse les choses pop up, et vous serez heureux que vous ayez eu le temps de mettre de côté.

Minimiser les distractions sur votre ordinateur
Souvent, les gens qui travaillent à domicile utilisent leur ordinateur à la maison pour les affaires et l'utilisation personnelle. Le stockage de vos documents d'entreprise à domicile et e-mail dans le même endroit que vos documents personnels et le courrier électronique peut entraîner des problèmes de gestion du temps si vous ne faites pas attention.

C'est incroyable de voir combien il est facile de se laisser distraire par des choses personnelles, comme la lecture des e-mail de votre ami cinq blagues vient de vous envoyer, puis les transmettre à tous vos amis, quand vous êtes censé travailler sur autre chose, comme votre maison d'affaires.

Mise en place d'une procédure distincte, adresse e-mail d'entreprise et ne compte utilisateur sur votre ordinateur est une stratégie de gestion de temps utile lorsque vous travaillez à la maison. De cette façon, lorsque vous êtes dans votre compte utilisateur à la maison d'affaires, vous savez que vous travaillez. Vous aurez à vous déconnecter et passer à votre compte utilisateur personnel pour accéder à vos objets personnels sur votre ordinateur.

Si vous devez faire un effort conscient pour accéder à vos objets personnels, vous ne serez pas en mesure de la dérive à faire des choses personnelles, sans penser d'abord à ce que vous faites.

Qu'on vous respecte
D'autres peuvent ne pas respecter vos besoins de gestion du temps lorsque vous exécutez une entreprise à domicile. Si vous n'avez pas un poste de jour traditionnels »,« vous pouvez devenir la première personne les gens appellent quand ils ont besoin sur une faveur un jour de semaine.

J'ai abordé cette question dans quelques façons, en fonction de la personne et de la situation. Si je sens que quelqu'un a des répercussions sur ma gestion du temps et vraiment imposante sur mon horaire de travail, et ils sont face à quelqu'un que je sur une base régulière, alors je vais avoir une conversation honnête avec eux et expliquer le temps dont j'ai besoin pour mon entreprise et ce dont j'ai besoin de cette personne afin d'assurer que j'ai le temps.

Toutefois, ces sortes de conversations difficiles peuvent être, ainsi, difficile. Honnêtement, il ya des moments où je me sens comme elles sont tout simplement pas la peine. Par exemple, quand je fais face à quelqu'un qui impose à mon temps de travail sur une base de temps, et je suis sûr qu'ils ne comprendront pas si je simplement dire que j'ai besoin de travailler, dans ce cas, je viens de faire une excuse. Certaines personnes seraient en désaccord sur ce point, et c'est très bien, mais je trouve personnellement qu'il ya des moments où une conversation difficile aura beaucoup d'énergie, et mon énergie serait mieux dépensé ailleurs.

Minimiser les distractions sur le téléphone
J'ai eu quelques jours que j'avais l'intention d'utiliser autant de jours de travail, seul à avoir mon temps échapper à la suite de la prise d'appels téléphoniques personnels. Lorsque vous travaillez à domicile, vous pouvez décider que vous ne prendrez pas les appels personnels pendant les heures de travail prévu. Cette stratégie devient plus facile à mettre en place lorsque vous avez une ligne d'affaires dédiée numéro de téléphone ou (si vous savez qui appelle à ignorer).

Cette stratégie de gestion du temps a été très utile pour aider à me concentrer quand je dois. Après tout, si vous descendez à un milieu de travail traditionnel, vous ne serait pas ramasser interminables appels personnels.

Donnez-vous l'espace
Beaucoup de gens qui ont une entreprise à domicile essayer de récupérer des morceaux de temps à travailler sur des tâches pendant que les enfants jouent ou entre les charges de linge. Cette stratégie peut être bien pour des tâches simples, mais pour des tâches plus complexes, vous avez vraiment besoin d'un espace de travail dédié où vous pouvez vous et de penser.

Sans un espace de bureau d'accueil dédiée, la plupart des gens qui travaillent à domicile sera vraiment du mal à se concentrer sur des tâches plus complexes. D'un point de vue de la gestion du temps, moins vous vous concentrez, plus le temps vous allez perdre et plus elle aura pour terminer une tâche.

Lorsque vous exécutez une entreprise à domicile, la gestion du temps peut être un défi. Si vous reconnaissez que le temps de travail n'est souvent pas le fruit du hasard, sans planification, l'horaire de votre temps de travail et l'utilisation de quelques stratégies simples pour minimiser les distractions, vous constaterez que se rendre au travail lorsque vous travaillez à la maison est beaucoup plus facile.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Business---6-Time-Management-Tips-For-Home-Business-Owners&id=611595

0 commentaires

Enregistrer un commentaire