Pages

samedi 15 mai 2010

Apprendre des erreurs de vos investissements

Tout le monde fait des erreurs d'investissement. A partir du moment où nous sommes nés, nous avons appris de nos erreurs nous avons fait. En tant qu'investisseurs, nous devons apprendre de nos erreurs de placement en reconnaissant quand nous les rendre et de faire les ajustements appropriés à notre investissement discipline. Quand nous faisons un investissement de perdre, ne nous reconnaissons notre erreur d'investir et d'apprendre de lui, ou devons-nous l'attribuer à un facteur extérieur, comme la malchance ou le marché? Pour gagner de l'argent de vos placements et de battre le marché, nous devons reconnaître nos erreurs et investir en tirer des enseignements. Malheureusement, l'apprentissage de ces erreurs d'investissement est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît.

Certains d'entre vous ont entendu parler de cette expérience. Il est un exemple d'un échec dans l'apprentissage d'investir erreurs lors d'un match simple conçu par Antoine Bechara. Chaque joueur reçoit 20 $. Ils ont dû prendre une décision sur chaque tour de jeu: investir 1 $ ou ne pas investir. Si la décision a été de ne pas investir, la tâche de pointe pour le tour suivant. Si la décision a été d'investir, les joueurs main sur un dollar à l'expérimentateur. L'expérimentateur serait alors un tirage au sort en vue des joueurs. Si le résultat a été la tête, le joueur a perdu le dollar. Si le résultat débarqué queue vers le haut puis de 2,50 $ a été ajouté au compte du joueur. La tâche serait alors passer à la prochaine ronde. Dans l'ensemble, 20 tours ont été joués.

Dans cette étude, il n'y avait aucune preuve de l'apprentissage que le jeu continuait. Comme le jeu a progressé, le nombre de joueurs qui a choisi de jouer une autre partie est tombée à un peu plus de 50%. Si les joueurs tirés au fil du temps, ils ont réalisé qu'il était optimal d'investir dans tous les tours. Toutefois, comme le match s'est déroulé, les joueurs de moins en moins pris des décisions d'investir. Ils étaient en fait s'aggrave à chaque tour. Quand ils ont perdu, ils ont supposé qu'ils ont commis une erreur d'investissement et a décidé de ne pas jouer la prochaine fois.

Alors, comment pouvons-nous apprendre de nos erreurs d'investissement? Quelles sont les techniques que nous pouvons utiliser pour surmonter nos «mauvais» comportement et à devenir des investisseurs? La principale raison nous n'apprenons pas de nos erreurs (ou des erreurs des autres), c'est que nous n'avons tout simplement pas les reconnaître comme tels. Nous avons une gamme de dispositifs mentale mis en place pour nous protéger de la terrible vérité que nous faisons régulièrement des erreurs. Nous avons également pris peur d'investir, quand nous avons une expérience de perdre, comme dans l'expérience ci-dessus. Examinons plusieurs des comportements erreur d'investir, nous devons surmonter.

Je savais que

Avec le recul, est une chose merveilleuse. En tant que quart-arrière lundi matin, on peut toujours dire que nous aurions pris la bonne décision. En regardant de nouveau à l'expérience mentionnée ci-dessus, il est facile de dire: «Je savais que, si j'aurais investi sur chaque flip de dés». Alors pourquoi ne pas tous faire cela? À mon avis, ils ont laissé leur domination émotions plus logique de prise de décision. Peut-être leur dernière plusieurs métiers ont été perdants, ils ont décidé qu'il s'agissait d'une erreur d'investissement et de leur instillant la peur de faire l'expérience d'un autre commerce à perte.

L'avantage du recul, c'est que nous pouvons employer la logique que nous évaluons la décision nous aurions dû faire. Cela nous permet d'éviter l'émotion qui se trouve sur notre chemin. L'émotion est l'une des erreurs les plus courantes et d'investissement, il est le pire ennemi de tout bon investisseur. Pour aider à surmonter cette émotion, je recommande que chaque investisseur écrire la raison qui vous prennent la décision d'investir. Documenter la logique utilisée pour prendre une décision d'investissement va un long chemin à enlever l'émotion qui conduit à des erreurs d'investissement. Pour moi, l'idée est d'entrer dans la position où vous pouvez dire «Je sais que« plutôt que je le savais. En supprimant l'émotion de votre décision, vous utilisez la logique vous utilisez généralement en recul à votre avantage.

Félicitations auto

Chaque fois que nous faisons un investissement gagnant, nous nous félicitons pour avoir fait une bonne décision basée sur notre investissement prouesses. Toutefois, si les investissements vont mal, alors nous avons souvent le blâme sur la malchance. Selon les psychologues, il s'agit d'un mécanisme naturel que nous, les humains possèdent. Comme les investisseurs, c'est un trait mauvais d'avoir car elle conduit à des erreurs d'investissement supplémentaires.

Pour lutter contre ce trait de l'homme malheureux, j'ai trouvé que je dois document chacun de mes métiers, notamment la raison pour laquelle je suis prise de décision. Je peux alors évaluer mes décisions fondées sur les résultats. Avais-je raison pour la bonne raison? Si oui, alors je peux réclamer une certaine habileté, il pourrait encore être de la chance, mais au moins je peux réclamer des compétences. Avais-je raison, pour une raison fallacieuse? Dans ce cas, je vais conserver le résultat, car il me fait un profit, mais je ne me tromper en pensant que je savais vraiment ce que je faisais. J'ai besoin d'analyser ce que j'ai manqué.

Avais-je tort pour de mauvaises raisons? J'ai fait une erreur d'investir, j'ai besoin d'apprendre de lui, ou avais-je tort pour la bonne raison? Après tout, la malchance ne se produisent. Ce n'est que par l'analyse de mes décisions de placement et les motifs de ces décisions, puis-je espérer d'apprendre de mes erreurs d'investissement. C'est une étape importante vers le renforcement des compétences véritable investissement.

Luck devient Insight

Le marché est composé d'une série de cause à effet des actions, qui ne sont pas toujours transparentes. Cette cause et l'effet a créé des comportements intéressants par des gens très réussie. Par exemple, certains lanceurs de baseball sont connus pour ne pas marcher sur la ligne de craie blanche quand ils jouent. Je suis sûr que vous avez entendu parler de nombreux «superstitions» que les gens tiennent pour vrai pour les aider à bien performer.

Dans une expérience par Koichi Ono en 1987, les sujets ont été invités à gagner des points en réponse à un signal lumineux. Ils pourraient tirer trois leviers, si elles n'étaient pas dit de faire quelque chose en particulier. Ils pourraient voir leur score sur un contre, mais ne savait pas que les points ont été attribués complètement indépendant de ce qu'ils ont fait. Rien de ce qu'ils n'ont influencé le résultat en termes de points attribués. Pendant l'expérience, ils ont observé un comportement étrange que les participants ont tenté de faire le plus de points possible. La plupart des sujets ont développé un comportement superstitieux, principalement dans les modes de levier de traction, mais dans certains cas, ils ont joué ou même d'élaborer des mesures énergiques. Chacune de ces superstitions a commencé par une coïncidence. Dans certains cas, les participants tirer des leviers dans un ordre particulier. Dans d'autres cas, le comportement encore plus étrange a été observée, y compris une personne qui a sauté sur une table, puis plus tard, fait un bond jusqu'à toucher le plafond de "marquer" des points. Gardez à l'esprit les points ont été attribués, soit sur un calendrier fixe ou sur un calendrier variable, ne repose pas sur l'action du participant.

Le but de cela est que, comme les humains, nous avons tendance à penser que la chance est aperçu. Nous n'arrivons pas à analyser efficacement la situation et la vraie raison de notre succès ou l'échec. En investissant ce comportement conduira à la ruine. Pour aider à surmonter notre tendance naturelle, nous devons investir notre document des décisions et évaluer les résultats. Ce processus d'évaluation nous aide à apprendre de nos succès et de nos échecs et il est essentiel pour chacun de nous si nous voulons devenir des investisseurs succès.

Apprendre des erreurs d'investissement

Pour éviter les erreurs d'investissement, ce qui devrait vous documenter avant de faire un métier? J'aime regarder trois catégories en ce qui concerne un stock j'envisage. Tout d'abord, je regarde une série d'informations fondamentales telles que le rendement bénéfice, le rendement sur le capital, la croissance des revenus, les avoirs d'initiés, le secteur, et de cash flow libre. Les informations fondamentales m'aide à identifier s'il s'agit d'une bonne compagnie avec des revenus de plus en plus, une bonne gestion et a du potentiel. Après avoir examiné les informations financières appropriées, y compris les documents SEC, je identifier les risques inhérents à la société. Ces risques pourraient comprendre la concurrence, la part de marché, les opérations d'initiés, et tout litige que la société connaît. Ici, il faut essayer d'identifier tous les risques possibles et de les évaluer de façon critique. Enfin, je regarde la carte du stock, en cherchant à identifier le soutien et les zones de résistance. Cela me donne des points d'entrée possibles, les objectifs de la sortie, et la perte trailing stop. Je complète ces articles avec une stratégie de négociation écrite décrivant la façon dont je m'attends à faire mon métier. Tous ces facteurs d'investissement doivent être documentés avant de faire un métier. Une fois l'opération terminée, je leur avis pour voir ce que je peux apprendre que je puisse éviter toute erreur d'investir dans l'avenir.

Pour apprendre de nos erreurs d'investissement, nous avons besoin de documenter nos actions avant de prendre la décision. Nous avons également besoin d'être honnête avec nous-mêmes lors de l'évaluation de nos résultats. Comme nous l'avons vu, il est assez facile pour chacun de nous de mettre des lunettes roses et pense que nous sommes mieux les investisseurs que nous sommes vraiment. Nous avons besoin d'évaluer de façon critique nos capacités d'investissement sans dénaturer les commentaires que nous recevons de nos décisions. Ceux d'entre nous qui sont capables d'apprendre ces compétences précieuses bénéficiera grandement. Ceux d'entre nous qui sont incapables d'appliquer cet apprentissage sera destiné à la médiocrité, au mieux, et sans doute perdre une grande partie de leur capital avant tout investissement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Learn-From-Your-Investment-Mistakes&id=1770616

0 commentaires

Enregistrer un commentaire