Pages

lundi 27 décembre 2010

Testez votre Savoir réseauter

Let's tester vos connaissances sur les réseaux:

1) La meilleure définition du réseau est:

a) Schmoozing à des réunions et événements

b) La sollicitation de fonds

c) établir et maintenir des relations mutuellement bénéfiques

d) le marketing et la vente de vos produits et services à tout le monde dans la salle pour que vous puissiez répondre à vos quotas de vente avant votre patron vous incendies

2) Pourquoi pensez-vous du réseau?

a) Pour développer votre entreprise

b) Pour aider les autres

c) Pour échanger des informations

d) Toutes ces réponses

3) Quels sont les moyens les plus efficaces au réseau?

a) assistant régulièrement aux réunions, événements et activités

b) Parler à des gens au hasard dans les rues, les magasins, les bus et les salles de bains

c) l'orientation des jeunes, des ressources et des recommandations

d) Il n'a pas d'importance tant que vous aidez les autres d'abord et se rappeler qu'il ne s'agit pas de vous

4) Vrai ou faux: en réseau n'est pas une compétence, mais plutôt une caractéristique héréditaire transmise de votre père n'est pas sans rappeler la hauteur ou la calvitie masculine.

5) Vrai ou faux: en réseau n'est pas toujours stratégique, mais se produit fréquemment, par un accident et / ou coup de chance qui tombe sur vos genoux, comme un don de Dieu.

Le réseautage est le développement et l'entretien des relations mutuellement bénéfiques. Ce n'est pas jaser, ce n'est pas la remise des cartes d'affaires, ce n'est pas la vente, il ne s'agit pas de marketing, et ce n'est pas le petit entretien. Certaines de ces activités peuvent faire partie du réseau, mais attention à ne pas confondre forme et fonction. Le réseautage est un processus qui prend la bonne attitude, de la patience et de l'organisation.

Le réseautage est l'un des, sinon le chemin qui conduit à accroître votre entreprise. En fait, je reçois près de 100% de mon entreprise d'une certaine forme de mise en réseau. Et avec une bonne préparation et la mise en œuvre, un plan de mise en réseau peut être votre catalyseur pour changer radicalement la façon dont vous gérez, obtenir et maintenir vos relations d'affaires.

Le réseautage est aussi le partage d'informations. Votre ressource la plus précieuse, c'est les autres. Et l'offre ne se termine jamais! Une fois, j'ai lu une citation de mon auteur préféré, un philosophe du nom de Anonyme, qui a dit: «Même si ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez - rappelez-vous que vous savez qui vous enseigne ce que vous savez."

Le réseautage est une habileté. Ce n'est pas un trait inhérent. Il faut du temps pour se développer. Maintenant, il est clair que certaines personnes sont plus extravertis, amicaux et ouverts que d'autres. Et qui aide certainement. Mais n'importe qui peut développer leurs compétences en réseau avec un peu de recherche et beaucoup de pratique, et, ce faisant, devenir un monument de plus approchables.

Le réseautage est d'aider les autres. Certaines personnes n'ont tout simplement pas. Ils croient honnêtement c'est tout à leur sujet. Faux. Le réseautage est, comme le disait fort justement par Zig Ziglar "obtenir ce que vous voulez en aidant les autres à obtenir ce qu'ils veulent en premier."

Voici quelques conseils pour vous aider à mettre ces idées en pratique:

S'organiser

Au début de chaque mois, asseyez-vous et organiser votre plan de mise en réseau. Posez-vous les questions suivantes:
# Quand les assemblées générales des membres de mon organisation?

# Qui puis-je retrouver pour déjeuner / café pour échanger des idées et de partager?

# Quels sont les événements spéciaux sont à venir jusqu'à ce que je veux y participer?

# Y at-il de nouveaux groupes avec qui je pourrais participer?

# Qui n'ai-je pas parlé à un moment?

# Quelles sont les ressources, des conseils, des articles, des idées ou des contacts que je pourrais partager avec les gens de mon réseau?

# Ce que les gens que je pourrais introduire ce serait en mesure d'aider les uns les autres?

Avant et après

Quelle que soit l'événement, réunion, conférence ou séminaire vous assister - arriver tôt et de rester tard. Parfois, les liens les plus précieux sont faites quand personne d'autre est d'environ. De plus, il ya moins de pression lorsque vous êtes en réseau sur votre temps, pas le temps de l'organisation.

Ne vous limitez pas

Réseau n'est pas limité à une chambre. La naissance de mon second livre à paraître est le résultat d'une conversation que j'ai eue avec mon bon ami Todd - dans une piscine! Nous prenions une pause de notre NSA Convention lorsque je dirigeais un titre quelques idées par lui. Il est convenu que le pouvoir de d'approche a été le meilleur choix, alors j'ai décidé tout de suite et là. Et comme tout écrivain vais vous dire: une fois que vous obtenez le titre, tout le reste du fromage à la crème.

Devenez une ressource

Emportez avec vous une liste de livres, sites Web, des idées, des suggestions et des articles qui peuvent bénéficier d'autres personnes que vous rencontrez. Non seulement fournit-il une valeur pour eux, mais il vous donne une conversation facile de démarrage. Rappelez-vous, aider les autres en premier NE vous aider!

Gardez un stylo et du papier

Si je n'écris pas cette idée à l'instant, je ne serai jamais l'oublier!

Si vous avez déjà dit cette phrase, vous savez quel point une simple bloc-notes peuvent être. Je recommande portant un petit stylo et du papier avec vous, où que vous alliez. Gardez juste à côté de votre porte-cartes. Mon bloc-notes peu est la plus grande accessoire que je n'ai jamais acheté de ma vie. Il a sauvé mes fesses - et de crosses d'autres personnes - à de nombreuses reprises. Vous pouvez acheter à n'importe quel magasin de bagages à votre centre commercial local pour moins de $ 20. La plupart d'entre eux ont des recharges pour le papier et un stylo agréable qui s'adapte à l'intérieur du coussin. Et je ne peux pas commencer à vous dire à quel point beaucoup d'idées, les noms, numéros de téléphone ou des titres de livres recommandés, j'ai écrit du moment où quelqu'un m'a dit exactement.

Questions Stock

Aucun comportement porche est plus efficace que de demander à des questions ouvertes. Donc, ne pas marcher dans un événement de réseautage sans quelques questions grand stock qui sont pertinents à l'événement, c'est-à-Quel est le plus grand défi de votre travail? Quel a été le moyen le plus efficace pour promouvoir votre entreprise? Pendant des dizaines d'autres grands exemples, voir l'annexe C.

Stick avec elle

Une méprise courante au sujet des réseaux est que cela renforce votre entreprise tout de suite. Faux. Réseaux faut du temps pour rendre de nouveau à vous. Et parce que le processus de développement des relations mutuellement bénéfiques implique d'aider les autres d'abord, vous ne pouvez pas voir les fruits de votre travail pendant des semaines, des mois, voire des années!

Voici un exemple. En Mars 2004, un de mes membres de l'auditoire s'est approché de moi pour une copie de BONJOUR, je m'appelle Scott. Comme je l'ai été de le signer, nous avons parlé de la possibilité de travailler ensemble à l'avenir. Nous avons échangé des cartes et est resté en contact au cours des prochaines semaines. Peu de temps après, j'ai reçu un courriel d'un gars nommé Paul, un des amis du membre de l'auditoire. Il s'est intéressé à mon site Web mettant en vedette dans son bulletin d'information. Je ne savais pas son ezine avait bien plus de 10.000 abonnés! Et deux de ces abonnés tellement arrivé à avoir deux planificateurs de réunions qui m'a réservé pour deux programmes de six mois plus tard.

Obtenez le Straight Story

Avez-vous déjà entendu la question, "Alors ... quelle est votre histoire?" Ce chiffre est évidente de la parole. Les gens ne s'attendent en fait vous leur raconter une histoire. Mais que faire si vous avez fait? Que faire si vous avez appelé au pied du mur? Les gens ne me souviens pas des choses, des faits ou des idées - dont ils se souviennent des histoires. Alors, quand il s'agit d'affaires, vous devez avoir une histoire. La plupart des gens d'affaires ont un conte signature de la façon dont ils se sont impliqués dans leur ligne de travail, ou quelque chose d'inhabituel qui s'est produit dans leur travail. Donc, être connu pour votre histoire. l'écrire. Dites-le souvent. Bientôt, les gens que vous ne savez même pas vous demander de l'approche et "The Story". Il s'agit d'un porche parfaite.

Créer un badge personnalisé

Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise ou un entrepreneur et vous n'avez pas votre badge personnalisé, vous êtes absent dehors. Imaginez-vous assisté à votre chambre de commerce de réunion et vous êtes bloqué le port du obligatoire, informatique, faded-police, à peine bâtons-sur-mon-de revers pièce Avery de merde. Vous ne serez pas se démarquer. Vous n'aurez pas la promotion de votre entreprise. Et les autres membres ne sauront pas qui vous êtes et comment vous pouvez leur donner de valeur. Essayez ceci: à votre prochaine réunion, assis par quelqu'un d'agent immobilier - les gens savent comment porter insignes d'identité!

Il Spice Up

Cal Thompson, propriétaire de TripleXpresso à St. Louis, encourage plaquette d 'identité de réseautage lors de ses rencontres. Il l'appelle «Demande Xpress." Il s'agit d'un moyen d'identifier les réseaux les besoins des gens dans une façon rapide et efficace. Voici comment cela fonctionne. En plus de leur badge standard, les gens portent aussi des étiquettes d 'identification pré-enregistré avec une liste de trois choses dont ils ont besoin, c'est à dire, Web Design, Direct Mail, New adjoint, etc Cela vous permet immédiatement les gens savent comment ils peuvent aider les autres!

Quel est votre réseau de savoir-faire?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Test-Your-Networking-Know-How&id=37570

0 commentaires

Enregistrer un commentaire