Pages

mardi 21 décembre 2010

Techniques de négociation - Comment gagner en ne négociant pas contre vous-même

Techniques de négociation et de négociation sont quelques-unes des plus recherchés après-vente des cours de formation. Les gens cherchent des conseils de négociation, les stratégies de négociation et de parcourir le web pour les procédés de gagner contre les «autres» personnes dans une négociation.

Il peut être une surprise pour vous, mais votre pire ennemi dans une négociation est vous-même. Certaines personnes semblent passer des heures à rechercher les mots magiques qui les aideront à gagner dans toute négociation encore ne parviennent pas à regarder pour voir ce qu'ils ou de leurs employés font mal.

Deux récentes expériences personnelles souligner ce fantastiquement bien:

La chasse aux feux de mon parfait:

Imaginez à quel point j'étais excité quand j'ai appris que l'un des 2 seuls les vendeurs des lumières que je voulais pour mon wee nouveau bureau sur 10 minutes en voiture de chez moi. Je me suis précipité là-bas et récité ma liste au chapitre sur le comptoir -

"Je vais avoir 2 de la piste sous tension, 4 des luminaires, 4 des fixations spéciales, s'il vous plaît"

Après quelques minutes de griffonner sur un bout de papier qu'il m'ont donné un prix que je m'attendais (basé sur la publicité PPC), mais il ajoute:

"Mais c'est avant votre rabais de 25%"

Hmmm. Je vous remercie, je pensais. Cela équivaut à environ £ 100 que j'ai été plus qu'heureux de prendre encore ne m'attendais pas.

Dans ce magasin il ya un réel besoin pour une formation de vente au détail plutôt que de formation à la négociation. Si ce membre du personnel a été une de le faire deux fois par jour pendant 200 jours de travail alors qu'il vient de perdre instantanément son entreprise £ 40 000 en perte de profits. C'est seulement à partir d'un membre du personnel en un seul endroit.

Ce chapitre venait de négocier contre lui-même.

Le Fish and Chips Perfect:

Une des grandes choses sur la vie en Angleterre est le poisson le fantastique et nous avons des puces. Mon magasin local puce arrive à être très bonne et comme un vilain traiter nous les utilisons tous les deux mois. La dernière fois que j'y suis allé il y avait un grand panneau au-dessus du compteur qui suit:

"En raison de la hausse des prix alimentaires, nous avons décidé de récompenser nos clients en réduisant le coût de nos puces par 30p." Cela équivaut à environ une baisse de 20% du prix d'un de leurs produits et une seule.

Était-ce un coup marketing sage? Absolument pas!

Le propriétaire du magasin venait de négocier contre lui-même. Quand il revoit ses bénéfices à la fin de l'année et est de blâmer le ralentissement économique, le resserrement du crédit et tout le reste va pour son année terrible, il a raison? Absolument pas!

Vous n'avez pas toujours besoin de vente ou de formation à la négociation si vous pouvez prendre le contrôle de votre pire ennemi de négociation - vous-même.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Negotiation-Techniques---How-to-Win-by-Not-Negotiating-Against-Yourself&id=1471040

0 commentaires

Enregistrer un commentaire