Pages

mardi 7 décembre 2010

Sujets réussir en affaires - Focus sur les fonctions qui vous payez

Cette déclaration, se concentrer sur les fonctions qui paiera vous offenser certains d'entre vous et donner un signal d'alarme pour le reste.

C'est en fait l'un des aspects négatifs d'être un acheteur d'Internet. Vous avez sur ce site et ce site qui vous distraira de faire ce que vous devez faire pour être payé.

J'ai été impliqué dans le marketing Internet depuis un certain temps et quand j'ai été présenté à Facebook par mes enfants, je n'avais aucune idée à quel point d'un tueur en rêve toutes les applications de jeux sont vraiment à un acheteur d'Internet. Pour penser que mes enfants me avait à la ferme, Yo, Fish, Mafia Wars, Mafia Wars 2 et trois différents jeux de machines à sous. Boy avant que je savais que je passais la moitié de ma journée juste faire le strict minimum pour maintenir les jeux.

Maintenant, après une formation sur les grands médias sociaux 2,0 j'ai arrêté tout ça et s'est concentrée sur ce qui se passe pour me payer.

Sites de médias sociaux sont une excellente façon d'établir des relations avec des personnes qui ont visité votre site web et a opté en Vous pouvez diffuser et invitez vos amis de votre liste d'amis pour un webinaire ou un événement qui est à venir. Alors, maintenant que c'est ce que j'utilise Face Book et il m'a payé. Voir Je me suis concentré sur l'établissement de relations et de mon compte bancaire il aime et a grandi.

Depuis que vous avez commencé la promotion de vous-même et votre entreprise sur Internet Je parie que vous remarqué un autre tueur en rêve. Votre adresse e-mail dans la case est pleine slam tout le temps des gens d'affaires et de tangage ce ce système et OH YA le widget seul et unique qui fonctionne. Pour résoudre ce problème et se concentrer sur ce que paie effectivement moi. Je ne mail ouvert de quelqu'un dans la même entreprise ou en utilisant le système en générant de plomb. Au lieu de perdre une à deux heures par jour va jeté tous mes e-mails maintenant, je ne dépensent entre quinze à trente minutes chaque jour d'autres.

Celui-ci va être difficile pour certains d'entre vous. Le T.V. et la radio sont des tueurs de rêve immense. Quand je suis au volant de mon camion ou en voiture je l'ai mis dans ma réussite universitaire sur les roues. Voir plus positive que vous entendiez le plus positif, vous deviendrez dans la vie et les affaires. Si vous êtes comme moi, j'ai vraiment dû apprendre à lire les gens et comprendre leur personnalité. Je ne peux pas se permettre des gens comme Tony Robbins de rouler avec moi chaque été je vais à m'aider avec cette question. Je peux me permettre son DVD, CD et ses collections de livres. Alors, quand je suis au volant de mon temps n'est pas perdu si je peux me concentrer sur ce qui se passe pour me payer.

Maintenant, la plupart des gens regardent la télévision sur la moyenne des sept heures de rêve tuer TV une nuit. J'ai dû faire un choix pour regarder la télévision et le séjour s'est cassé ou l'éteindre et de se concentrer sur ce qui se passe pour me payer. Que pensez-vous de mon choix a été?

En résumé certaines choses que vous aurez à faire pour obtenir vos rêves va vous faire sortir de la boîte un peu. D'après mon expérience, il est en vaut la peine quand vous réalisez ce que vous vous apprêtez à faire dans la vie.

Rappelez-vous que nous sommes tous en chemin vers nos objectifs dans la vie faire les bons choix et de vivre la plus grande mais surtout assurez-vous d'avoir du plaisir tout en vous le faites!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Success-Topics---Focus-on-the-Functions-That-Will-Pay-You&id=3780593

0 commentaires

Enregistrer un commentaire