Pages

mercredi 8 décembre 2010

Guide FrontierVille - Le jeu Facebook Haut Nouveau

Parce que mon temps est précieux pour moi, plutôt que de broyer mon chemin à travers elle, j'ai décidé de tirer le meilleur guide FrontierVille que j'ai pu trouver. Il a amélioré mon jeu et m'a sauvé du temps et c'est ce que je suis à la recherche sur un guide.

FrontierVille est le nouveau jeu de Zynga sur Facebook. Zynga est une société de San Francisco qui a été soulevée avec des titres à succès comme Mafia Wars, l'ultra FarmVille populaire, et d'autres comme le Café du Monde, et même un appelé FishVille. Le principe de chaque jeu est que vous devenez un personnage ou une partie de l'histoire et que vous travaillez faire quoi que ce soit qu'ils mettent en place pour vous afin d'acquérir de l'expérience et le niveau à des niveaux supérieurs. C'est en jouant le rôle de base n'est pas sans rappeler World of Warcraft.

Ce qui est en dehors FrontierVille les graphismes et le jeu lui-même. L'écran est visuellement vie et des choses très pop. Il fait paraître un peu moins cartoon et un peu plus en mesure de vous joindre en Le gameplay est cool, vous définissez une propriété familiale, de construire votre propriété et de la ville, prendre soin des animaux, défricher la terre, par la suite avoir la chance pour obtenir une famille, modifiera les vermines qui pendent autour, et vous détourner de lutte agriculteur au roi du bloc. C'est un jeu vraiment sympa.

Il ya 5 millions de joueurs qui jouent déjà ce jeu sur Facebook. Ce nombre augmente tous les jours parce que le jeu est une bombe, mais aussi parce que cette ferme que tout le monde a plus dans FarmVille est paramètre vide. Personne n'a le temps d'exploiter une ferme que la taille de chaque jour. Et c'est le problème inhérent à Zynga. Leurs jeux sont une explosion, mais dans les niveaux intermédiaires, ils sont impossibles à apprécier, car ce qui a fait le plaisir de jeu, prend une banquette arrière pour vous faire l'expérience dont vous avez besoin afin de passer aux choses d'élite.

C'est pourquoi Zynga jeux perte de leur appel à la fois. Personne n'a le temps de faire tout cela. Je joue Mafia Wars, mais FarmVille est révolue depuis longtemps. J'aime le jeu, mais sa trop difficile à gérer.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?FrontierVille-Guide---The-Top-New-Facebook-Game&id=4597136

0 commentaires

Enregistrer un commentaire