Pages

mardi 21 décembre 2010

Négocier! Que craignez-vous de?

À l'université négociations ma classe I a été voté le plus efficace et la mieux préparée sur près de 150 étudiants au cours du trimestre de printemps. (Je ne dis pas cela pour me vanter, juste pour donner un peu de crédibilité) Les informations et d'expériences que j'ai glanées la classe a été super. Je n'avais jamais été un type de négociation de la personne. Je viens de magasiné jusqu'à ce que je trouve le prix tout de suite, j'ai acheté. Persuasion et de la communication ont toujours fasciné moi, l'art, le style, la technique, le pouvoir, lorsqu'ils sont utilisés pour de bon, bien sûr. Chaque période de classe nous a assigné un "rôle" et une position de "jouer" à partir. En réalité, les étudiants n'avaient rien à perdre Ils doivent donc avoir tenu bon. Je veux dire, pourquoi pas, il jouait le rôle juste. J'ai tenu la mienne et faite comme un bandit venu l'heure des votes.

Être un agent immobilier, je travaille sur mes compétences de négociation et les utiliser souvent. Mais la négociation avec d'autres agents immobiliers peuvent être tout comme la classe, facile. Parfois, ils sont si éloignés de la situation, ou tout simplement pour gagner leur commission qu'ils ne détiennent pas leurs terrain à leurs clients non plus. Maintenant, je ne recommanderais pas propriétaire d'une maison tente de négocier la vente ou l'achat de leur maison soit. Emotion et beaucoup trop d'enjeux peuvent être par exemple un tueur en face. Vous avez besoin d'un agent qui est prêt à travailler pour vous, mais ce n'est pas ce que nous allons parler aujourd'hui.

Il existe trois techniques de base de négociation que je voudrais expliquer: Esbroufe, le tableau caché, et du silence bien sûr. J'ai récemment vendu une vieille voiture que nous n'étions pas en utilisant plus, soirée privée, pas d'agents agissant pour des principes. Or il y avait une négociation réelle.

Esbroufe

Ah oui le prix de la vignette. La plupart des gens pensent de la négociation que de trouver un terrain d'entente, le milieu entre deux points. C'est souvent le cas, si vous allez vendre quelque chose de fixer le prix élevé et le terrain d'entente sera près de ce qui vous fait ce que pour l'article, et hey qui sait peut-être vous faire un petit extra. Donc, pour le J30 Infiniti 1995 que pour 3200 livres bleus et nous voulions 3000. Nous avons commencé à 4200. Nous avons placé des annonces sur Craigslist et Autotrader, les lieux habituels de trouver des acheteurs pour une voiture. Nuthin, Nada, Zilch, nous avons reçu aucune réponse. C'était horrible, trois semaines nous avons attendu. Ok, donc nous avons abaissé le prix à 3500. A quelques bouchées, mais lorsqu'on les interroge sur l'état de la voiture, nous avons perdu 'em. Nous n'étions pas sur de tromper quelqu'un ou de déformer la voiture. Il a eu quelques problèmes esthétiques, mais s'est heurtée grande, qu'attendez-vous pour une voiture de 12 ans. Ok, donc les prix autocollant sur la plupart des voitures au terrain sont élevés, mais les annonces dans les journaux sont à bas prix. Dans la technologie actuelle du monde générée nous n'étions pas la seule année de voiture de 12 ans sur Craigslist. Les gens n'étaient pas appeler parce que les voitures d'autres ont été moins dispendieux et pourquoi faire appel à un véhicule plus de prix quand il ya des solutions moins chères disponibles.

Donc, nous avons abaissé le prix à 3000 et Bam! Mon téléphone a sonné sur le crochet, les gens ont voulu cette voiture. Mais bien sûr, les négociations ont été ne fait que commencer. Les premiers mots de la plupart des appelants était bouche quelle est votre ligne de fond, pas vraiment quel est le véhicule, ce qui est mon prix, combien de l'argent, comme je prendrais rien d'autre. Ma réaction immédiate a été

Le tableau caché

Lorsque vous êtes chez un concessionnaire et vous faire une offre au vendeur, leur réponse est «Permettez-moi de vérifier auprès de mon directeur des ventes?" Et bien sûr, votre offre est un peu faible et ils comptoir avec un prix plus élevé. Maintenant, comment se fait le directeur des ventes est toujours ailleurs et ne vient jamais de parler avec vous? Ils jouent le tableau caché, le vendeur est toujours votre ami qui a posé des questions sur vos enfants et ce que vous faites pour le plaisir le week-end, alors que le directeur absent est celui qui veut plus du vert dans votre portefeuille. Dans les négociations de l'immobilier-je utiliser le vendeur ou l'acheteur car il peut-être.

Pour moi, c'était ma femme. Je dirais que c'était la voiture de mon épouse et elle avait besoin pour obtenir 3000 pour cela. Je ne pouvais pas négocier au téléphone, mais si ils voulaient venir et essai de la voiture, puis nous pourrions parler. Je dirais que ce désherbé et demi sur les acheteurs potentiels, mais qui m'a sauvé du temps de montrer la voiture à quelqu'un qui n'était même pas un peu disposés à payer 3000. Le tableau caché m'a sauvé du temps et gardé la firme prix à 3000, et j'étais encore capable d'être un "gentil garçon" en parlant au téléphone.

Je parie que je l'ai montré la voiture à 5 ou 6 personnes différentes. C'est là que j'ai utilisé ce qui peut être la technique de négociation plus efficace jamais réalisé.

Silence

Soit utilisé lors de faire une offre ou lorsque vous répondez à une offre, le silence peut vous rendre où vous voulez aller. Après examen de conduite de la voiture d'un acheteur potentiel offert 2500 tout ce qu'il avait à passer sur une voiture. Je lui impassible. Rien, pas un mot est sorti de ma bouche. 10, 20, 30 secondes passées et il a dit comment accès 2700. Pouvez-vous croire, tout ce qu'il avait à dépenser? Il se dirigea vers mon prix de 200 dollars seulement en réponse à mon silence. J'ai alors répondu avec 3000 pas bouger de moi. Je l'ai perdu, 2700 était vraiment son top. Mais c'était OK je voulais 3000. Le bon acheteur venir. Et il n'a, encore une fois j'ai utilisé le tableau caché par téléphone, et après examen de conduite de la voiture il a offert 2600. Silence de moi. Comment combat 200 dollars sur le prix catalogue, at-il dit. Ne pas être grossier et la surexploitation de la technique silence je suis revenu à la table caché et a réaffirmé que ma femme avait besoin pour obtenir 3000 pour la voiture. Il a dit ok et un accord a été conclu.

Maintenant, je n'ai pas arnaquer qui que ce soit. Tout le monde a eu ce qu'ils voulaient. Il une voiture et moi 3000 dollars. Mais j'ai été capable d'utiliser trois techniques très précieux de la négociation. Même si exagération dans cette situation n'a pas fonctionné, il est encore une méthode couramment utilisée et efficace. Le tableau caché est celui que j'utilise tout le temps. "Permettez-moi de prendre votre retour de l'offre à mes clients et voir ce qu'ils ont à dire." Il est si puissant. Et le silence, la centrale de toutes, qui aurait pensé que, tout étant encore et ne rien faire pourrait fonctionner si bien. Fondamentalement, vous utilisez la motivation de votre homologue à leur encontre.

Donc maintenant vous savez un peu des principes de base de négociation. Essayez-le! Vous seriez étonné de ce que vous pouvez négocier, factures de téléphone, Cars, le salaire, les projets de loi Hôtel, même certains lieux de divertissement. Il suffit d'un peu de pratique et il peut être très amusant, voir ce que vous pouvez obtenir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Negotiate!-What-Are-You-Afraid-Of?&id=937272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire