Pages

jeudi 9 décembre 2010

L'assassinat d'un président! (1963)

Pourquoi quelqu'un voudrait-il tuer quelqu'un dans un tel théâtre ouvert, comme cela est arrivé à Dallas, TX en 1963, à cause d'un tel spectacle, tels que l'assassinat de Kennedy?

«La tristesse ne peut pas être partagé. Tout le monde porte à lui seul ... son propre fardeau ... sa façon!" Anne Morrow

Highlands University est une petite école, situé à Las Vegas, Nouveau Mexique (USA), et est d'environ 150 miles au nord d'Albuquerque, Nouveau-Mexique, où je vis. Pendant ses études à l'école, j'ai vécu dans le dortoir (Salenger Hall), et à l'époque, la plupart des étudiants ne possèdent pas de télévision, parce qu'ils ne sont pas abordables, etc Pour notre musique et des nouvelles, nous avons écouté la radio .

C'était la semaine avant Thanksgiving, 1963, et la plupart des étudiants se préparaient à rentrer à la maison pour les vacances au cours de la longue fin de semaine ... mais pas moi! J'avais pris du retard dans mes études, et j'ai décidé de rester à l'école au cours de la semaine de vacances de fin de se laisser prendre, et se préparer aux examens à venir, etc

Il était environ 11h20, un vendredi matin, et moi et mon compagnon de chambre venait de terminer les cours du matin, et nous étions de retour dans notre chambre, le nettoyage et la préparation pour aller déjeuner à la salle à manger à 11:30. Un couple de copains d'à côté, est venu et a rejoint, et nous serions tous aller déjeuner ensemble.

Tout d'un coup, j'ai entendu quelque chose à la radio ... que Kennedy avait été abattu ... "Soyez tranquille ... Chut je veux entendre ce qui s'est passé!" Tout le monde dans la salle se calma, afin que nous puissions entendre ce qui se passait ... quelque chose est arrivé au président Kennedy! Nous avons tous écouté attentivement la radio, que les nouvelles sont venus! Il n'a pas fallu longtemps pour savoir que le président Kennedy a été abattu à Dallas, et il n'a pas fallu longtemps, pour les quatre d'entre nous à scamper hors de la salle, descendez les escaliers et sur le campus, à l'Union des étudiants Bâtiment (SUB) où il y avait quelques postes de télévision!

Quand nous sommes arrivés, la place était remplie de centaines d'étudiants ... tous réunis autour de la télévision, pour savoir ce qui s'est passé à Dallas! Comme je l'ai regardé autour de la salle, il n'y avait pas un œil sec dans la salle ... tout ce que je vis était dis-croyance sur les visages des jeunes ... faces vierges ... et des larmes en descendant les visages de beaucoup! Certains jeunes ont été sur le sol pleurant et sanglotant, comme nous l'avons tous appris le président Kennedy avait été tué ... et moi aussi, ressenti à l'intérieur creux et vide!

Comment quelque chose comme cela se produit dans une société civilisée? Ou, peut-être que nous n'étions pas une société civilisée, après tout! Tous les étudiants de nous regarda attentivement, comme le déroulement des événements à Dallas le matin, et il n'y avait pas un œil sec dans la salle! Je pense que le meilleur mot pour décrire ce qui se passait était "Numb" ... nous étions tous engourdis ... le sentiment d'impuissance!

Comment le président des États-Unis être fusillé? Je pense que nous avons tous eu cette question dans notre esprit. Et, je me souviens d'un jeune journaliste de CBS, par le nom de Dan Rather faire la déclaration de nouvelles de CBS et Walter Cronkite a été la cheville retour à New York. Les deux problèmes ont été ayant garder leur sang-froid, je pourrais ajouter.

"L'assassinat est la forme extrême de la censure!" George Bernard Shaw

C'était une scène terrible à la SUB, car il pleurait et sanglotait partout! Et, vous ne pouvez pas blâmer les jeunes pour venir en lambeaux! Il y avait des larmes mon visage, aussi! Il n'y avait vraiment pas ce que je pouvais faire pour les étudiants, sauf pour un confort certains d'entre eux où je pouvais. Comment quelque chose comme cela se produit?

Il y avait deux autres raisons pour lesquelles cet assassinat a ajouté à la morosité du temps ... les vacances ont été juste autour du coin ... Thanksgiving et de Noël. Et, les deux petits enfants à la Maison Blanche ... Caroline et John-John, qui étaient environ 5-7 ans ... ont été adoré par le public américain ... et maintenant, ils étaient sans père ... les choses faites encore pire! Comment quelqu'un pourrait le faire?

Une catastrophe se déroulait juste devant nous à Dallas le matin laid!

LE RAPPORT DE LA COMMISSION WARREN: Dit que Lee Harvey Oswald a agi seul dans l'assassinat du président Kennedy. Plus de 80% de la population américaine a révélé que le rapport est vicié, moi y compris! À ce jour (2008) Je ne crois pas que Oswald était le tueur solitaire, ou peut-être pas été le tueur à tous. En outre, 70% de la population américaine pense que l'assassinat était un complot ... pas un tireur isolé agissant seul.

"Une maladie désespérée exige un remède dangereux!" Guy Fawkes

Au fil des ans, il ya eu des dizaines de théories du complot, à qui ou comment Kennedy a été assassiné, beaucoup à entrer dans de longues ici. Mais, en l'an 2003, j'ai vu un documentaire sur PBS, qui a été un coup d'œil derrière les coulisses, que la façon dont tout cela aurait pu se réunir. Il a été rapporté dans le documentaire, que Joseph Kennedy, le père de John et Robert Kennedy, s'est rendu à Chicago, à rencontrer le syndicat des Teamsters, à essayer d'obtenir le syndicat des Teamsters à voter pour son fils, John, à la prochaine élection avec Richard Nixon.

L'émission a montré Joseph Kennedy entrant et sortant de l'hôtel dans lequel les réunions ont eu lieu. En bref ... l'affaire a été ... de faire voter les Teamsters pour John Kennedy, et, en retour ... le président (s'il est élu) serait mise à pied de la mafia! Je ne sais pas comment Joseph Kennedy ou quelqu'un d'autre, peut faire le tour des accords avec des personnages douteux si près de la foule! J'étais outré quand j'ai vu cette pièce! Vous savez ... quelqu'un qui fait des magouilles ... dans une pièce remplie de fumée derrière des portes closes, dans une affaire qui a été si important. C'est, pour élire le prochain président des Etats-Unis!

La course présidentielle a été l'un des plus proches de l'histoire entre John Kennedy et Richard Nixon, et un vote des Teamsters pourrait mettre John Kennedy sur le dessus, etc Par une marge très mince, John Kennedy a remporté la course, et l'une des premières commandes d'affaires pour John Kennedy, a été de nommer son frère, Robert Kennedy à titre de procureur général des États-Unis.

Et, l'une des premières choses que Robert Kennedy n'a que le procureur général, a été de commencer les audiences sur les activités de la mafia. Le lecteur de l'année 2008, doit se rappeler que la mafia à l'époque était une grosse affaire, les syndicats étaient puissants et courtisé par les présidents et les autres. Et, il fut un temps du communisme et la guerre froide!

Le lecteur peut voir ce qui se passe ici. En commençant par les audiences sur la mafia, Robert Kennedy pourrait être l'ouverture d'une boîte de Pandore ... et pourrait même être en mesure de livrer la mafia, et il dépendait de ce qu'il savait sur les activités de son père. Néanmoins, si la mafia pense qu'ils ont été trahis par les Kennedy ... cela pourrait signifier la vie de John Kennedy! Je ne pense pas que vous voulez à trahir la mafia, parce que si vous le faites, vous pouvez commencer à magasiner pour un cercueil! Mais, aucun d'utilisation sais ce qui a été discuté lors de ces réunions entre Joseph Kennedy et les Teamsters, etc Et, peut-être les frères Kennedy ne savait pas ce qui a été discuté lors des réunions, que ce soit!

Consciemment ou inconsciemment ... les frères Kennedy peut avoir trahi la mafia, et maintenant la vie de John pourrait être en danger! Quand j'ai vu ce documentaire, c'est le scénario le plus plausible à ce qui serait arrivé dans l'assassinat de Kennedy! C'est quelque chose que je pouvais croire, et le tableau devient maintenant plus clair pour moi, etc

À mon avis, Lee Harvey Oswald n'a pas tué Kennedy lui-même, que le rapport suggère Warren. Il ya trois conclusions que je viens; le gouvernement des États-Unis ont agi seuls, la mafia a agi seul, ou le gouvernement américain et la mafia ont conspiré pour le faire ensemble. Lee Harvey Oswald était juste pratique et, à mon avis, rien d'autre qu'un bouc émissaire pour le gouvernement!

"L'assassinat n'a jamais changé l'histoire du monde." Benjamin Disaeli

Pour la première fois dans ma vie, et j'espère la dernière ... j'ai assisté à une assassiner, direct à la télévision, lorsque Jack Ruby a tué Oswald vu par des millions à la télévision! Un autre acte impensable, qui a ajouté au chaos de l'époque! Le chagrin et de deuil pouvait durer des mois et des années ... après ces actes de violence inouïe!

MES DEUX-CENTS:
Le renard qui garde le poulailler: Pensez-vous vraiment que les gens du gouvernement de l'enquête les personnes d'autres, peut être l'objectif d'obtenir la vérité? (Rire ici jusqu'à ce que vos côtés douloureux!)

En 2008, le Congrès américain a gagné ... c'est vrai ... a gagné sa cotes les plus basses dans la confiance et la crédibilité du peuple américain ... qui est une honte! Les gens du Congrès, ne sont rien d'autre qu'une bande de soi-service, greedsters plus-payés uniquement à la recherche pour eux-mêmes! La seule raison pour laquelle il n'y avait plus d'intérêt en 2008, parce qu'il y avait un nouveau visage au sein du gouvernement qui pourrait apporter de nouvelles espoir dans ce sombre administration et des déchets d'un Congrès!

Je n'aime pas la façon dont de nombreuses commissions sont nommés par le président d'une séance ou de tout autre Président, à aller au fond de cette affaire Kennedy, etc Tant que le doigt est pointé sur Lee Harvey Oswald, qui est un homme mort, et n'a jamais eu la chance de se défendre ... le cover-up par le gouvernement américain continuera ... période!

Articles publiés: (400 sites / inclut des liens); Lien direct: [nom http://humordoctormd.homestead.com/articlespublished.html] Site Web; humordoctormd - Plus de 150 pages en couleurs, plus de 300 graphiques [http://humordoctormd.homestead com email];. humordoctormd@yahoo.com

Copyright; Jerry L. Aragon (Le docteur Humour) 2007

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Jerry_Aragon

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Assassination-of-a-President!-%281963%29&id=1650922

0 commentaires

Enregistrer un commentaire