Pages

mercredi 15 décembre 2010

Gérer les problèmes des gens

En tant que coach de performance pour une agence de New York d'assurance-vie, j'ai mené des sessions hebdomadaires avec l'équipe de direction de se concentrer sur la productivité des entreprises augmente, la rétention, et la rentabilité. À la première réunion, six des sept cadres supérieurs étaient à l'heure, et j'ai demandé à ces gestionnaires comment ils traitent retard dans l'organisme.

«Nous sommes chargés de verrouiller la porte et de commencer la réunion," a répondu un gérant. J'ai demandé si le verrouillage de porte de la productivité augmente.
"Pour être honnête, nous ne regardons pas comme ça», un autre gérant a répondu: "nous n'avons tout simplement adhérer à la politique de l'entreprise."

Retards, la procrastination, le commérage, de l'absentéisme - les problèmes de bureau commun sont souvent le résultat d'une mauvaise communication. Les gestionnaires doivent apprendre à communiquer, qui est une question complexe parce que chaque personne a un autre, le style préféré de communication. Quelle est la méthode la plus efficace pour résoudre les problèmes des gens? Puiser dans certains stylistiques ressources communicatives est ce que j'appelle la "clé" concept. Mon dos et les clés de la porte d'entrée se ressemblent et les deux entrer dans le cylindre, mais une seule clé ouvre la porte. Symboliquement, chaque mot dans la communication verbale représente une encoche sur la touche, et que la bonne combinaison de mots ouvrira la porte à l'employé, et de résoudre le problème de l'homme.

Malheureusement, la plupart des gens communiquent en puissance de manière à se faire sentir à l'aise, comme par l'intimidation, menaces, ou une forme de punition - les formes de communication qui ne rendent pas de construire des relations de confiance, motiver les employés, accroître la productivité et le comportement à améliorer.

Comment faire pour résoudre Retards

A l'agence d'assurance, alors que nous attendions pour le gestionnaire derniers à arriver, un gérant a expliqué que je serais probablement pas réussi à changer son comportement, parce qu'il est le numéro un gestionnaire et a accès au bureau de son patron. Le gestionnaire est arrivée douze minutes de retard et tippy doigts sur sa chaise. Je l'ai salué et m'a demandé: "Comment puis-je vous aider à être à l'heure?" Le top manager était réticente, et tandis qu'il resta assis, un autre gérant a répondu, "le chercher le matin!" Bien que le gestionnaire était glib avec sa suggestion, je enthousiasme a répliqué que c'était une excellente idée. Consterné, le gestionnaire a ensuite demandé combien de temps je serais prêt à le prendre le matin afin d'obtenir le gestionnaire de retard à ses réunions à l'heure. Je lui ai répondu, «Dans la matinée, j'ai l'propension à parler d'une manière folle, et le doute qu'il ne tolérerait mon entreprise pour très longtemps." Tous les managers se mit à rire. Je lui ai alors demandé: «Savez-vous que votre retard est insultant?" Encore une fois, aucune réponse verbale - mais il n'était jamais en retard à une autre réunion.

Les gens veulent coopérer. Dans ma rencontre à l'agence assurances de New York, les ingrédients essentiels à la solution de retard ont été de s'engager dans la communication verbale, la conception d'offrir une aide, et fournir une rétroaction. Si l'employé se sent offensé ou critiqué, le dialogue n'est pas constructif ou rentable. Le dialogue est un processus créatif, et il faut utiliser les bons outils - les touches de droite - pour résoudre les problèmes des gens.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Managing-People-Problems&id=172179

0 commentaires

Enregistrer un commentaire