Pages

dimanche 26 décembre 2010

Conversations de négociation et de persuasion dans le milieu de travail - 3 éléments clés pour le succès

Les négociations et de la communication persuasive sont les compétences les plus demandées par les professionnels. Communiquer en milieu de travail nécessite du tact, de sensibilisation, le calendrier et les mots justes.

Voici trois éléments clés de la négociation réussie et les conversations de persuasion:

1. Gardez le contrôle de vos émotions.

Les négociations de déclenchement vos émotions lorsque vous ne parvenez pas à réaliser que vous êtes un adulte parle à un autre adulte. Trop souvent les gens tombent dans l '«enfant-adulte" rôle où plaidé remplace négociation. Si vous trouvez que vos émotions font surface excusez-vous de la situation plutôt que de maladresse à l'avance pendant chialer. Mettre la main sur vous-vous êtes un adulte.

2. Savoir ce que vous voulez-spécifique.

Ne laissez pas les détails de votre demande à la personne avec qui vous négociez - savoir précisément ce que vous voulez. Une fois, j'ai négocié les conditions de mon tir. (Oui, tout est négociable!) J'étais jeune et pris au dépourvu (la plupart des gens sont) et me suis retrouvé de perdre le contrôle. (Voir n ° 1 ci-dessus), j'ai déclaré que je voulais discussion, mais que je devais quitter le bâtiment pendant une courte période (pour reprendre mon sang-froid.) Cela m'a donné le temps de prendre des décisions sur les meilleures ce qui me servir dans les prochaines semaines . Je suis revenue et a demandé 1.) Un bureau 2.) Dans un autre bâtiment où je pourrais faire des appels 3.) Une réceptionniste qui recevrait et transférer mes appels sans commentaire et 4.) Au moins 3 semaines pour effectuer ma recherche d'emploi. Je ne sais pas où j'ai obtenu le courage de demander pour cela, mais je me sentais le feu n'était pas justifiée. J'ai tout. Et j'ai trouvé un emploi avec une hausse de 43% en une semaine. Savoir ce que vous voulez.

3. Sachez à qui vous parlez.

Serez-vous parler à une personnalité dominante, avec une tendance à des crises de colère? Ou serez-vous la chance d'être en prise avec une personne logique ou une personne avec empathie élevée? Personnalisez votre communication au type de comportement vous serez persuader ou de négocier avec.

La négociation est une compétence acquise nécessaires pour réussir en affaires. Investir du temps pour apprendre la langue et vous commencez à vous sentir à l'aise dans une conversation persuasive.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Negotiating-and-Persuasive-Conversations-in-the-Workplace---3-Key-Elements-For-Success&id=3100035

0 commentaires

Enregistrer un commentaire