Pages

lundi 6 décembre 2010

Cheats gangsters - Volume 1

Avec plus de 9 millions d'utilisateurs, il est sûr de dire que gangsters MySpace et Facebook gangsters sont parmi les jeux les plus populaires en ligne là-bas. Avec ces nombreuses personnes d'y jouer, on doit certainement une sorte de cheats disponibles. Je veux dire que c'est seulement un jeu basé sur du texte et après vous vous connectez à gangsters vous voyez bien qu'il ya un énorme fossé entre les nantis et les démunis. Ceci étant dit, comme ma quête de Mafia Wars astuces, je suis allé dans une quête pour trouver tous les gangsters cheat que je pouvais.

La première chose que j'ai remarqué est que la quantité extraordinaire d'espèces et de ressources qui est jeté autour de Mafia Wars n'est pas aussi répandu dans les gangsters. Le monde semble être plus équilibrée et il n'y a pas dollar gazillion hits étant mis sur des gens comme dans Mafia Wars. Vous avez vraiment de travailler à se déplacer dans le monde gangsters. C'est à ce moment que j'ai réalisé à trouver des astuces gangsters ne sera pas une promenade dans le parc. Néanmoins, j'ai commencé ma recherche pour voir quelles sont les informations que j'ai pu trouver.

Lors de l'exécution de plusieurs perquisitions pour gangsters astuces je suis venu sur quelques sites qui semblait prometteur, mais après être passé par quelques-uns d'entre eux, j'ai remarqué que des tricheurs qui ont été affichées sur ces sites étaient très vieux et ne fonctionne pas. La plupart d'entre eux a cessé la mise à jour en Septembre - Octobre qui me porte à croire qu'il y avait un changement dans le jeu ou quelque chose qui a fait venir avec des astuces très difficile. La seule chose que je pouvais vraiment trouver des sites a été ce qui a permis de placer l'URL de votre MySpace pour que vous puissiez vous développer foule et ainsi devenir plus puissant. Bien que cela est certainement utile, ce n'est pas ce que je cherche vraiment.

Je n'ai pas laissé cela me décourager et continuer à chercher à voir s'il y avait des sites qui offrent de véritables astuces mais je ne pouvais vraiment pas trouver quelque chose. D'après mes recherches, il semble que les créateurs de ce jeu était vraiment de protection et même forcé certains sites de cesser leurs activités qui peuvent avoir contenu véritable cheats pour le jeu.

Il ya des tactiques que les gens utilisent de gangsters qui vous aideront à obtenir un avantage énorme par rapport à la concurrence. Il s'agit notamment de cas d'utiliser vos points de compétence, des astuces de mise à niveau qui vous aident à niveau encore plus vite, certaines tactiques de lutte contre qui peuvent vous aider à gagner plus de combats et de guides sur la propriété qui vous aideront à choisir le bien immobilier à acheter pour que votre patrimoine va croître au rythme le plus rapide possible. Contrairement aux autres applications où la tricherie est plus accentuée ces choses vraiment faire une différence dans gangsters et vous donnera un avantage concurrentiel.

La seule chose que je vois qui serait considérée comme un véritable cheat pour gangsters, c'est que si il ya une bonne automator créé pour lui. Depuis cheats et défauts sont fixés très rapidement qui est la seule chose qui sera conforme à la fraude de votre chemin vers le sommet.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mobsters-Cheats---Volume-1&id=2285258

0 commentaires

Enregistrer un commentaire