Pages

lundi 6 décembre 2010

Comment faire pour supprimer une application Facebook de votre flux Nouvelles

Autant que j'aime mes amis sur Facebook il ya quelques applications que je n'ai pas envie ou besoin de voir encombrer mon fils de nouvelles. L'application peut être retiré de la distribution de nouvelles, même si il n'est pas évident, et vous n'aurez pas à de-ami de votre premier petit ami.

Pour cet exemple, nous allons utiliser ... hmm ... Je ne sais pas ... diriez-vous de Mafia Wars? Même si je suis ravi que tant de gens aiment jouer le sur Facebook, je ne joue pas et les mises à jour me dit que tu viens de recevoir un nouveau canon ou tué le méchant veulent absolument rien dire pour moi. Et quand je vraiment très occupé et je tente de se rattraper, ils sont complètement ennuyeux.

Alors, voici ce que vous faites.

   1. Connectez-vous à Facebook et allez à votre page d'accueil
   2. Sur la gauche, est le fils de nouvelles. Cliquez sur le lien Plus pour afficher une liste d'applications.
   3. En sélectionnant sur des applications (ahem. .. Mafia Wars), vous pouvez filtrer le flux de nouvelles pour n'afficher que les mises à jour Mafia Wars.
   4. Placez le curseur sur l'une des mises à jour et un bouton caché peau fera apparaître comme par magie. Oui, la logique ne s'applique pas lorsque nous avons pour afficher le bouton de masquage.
   5. Cliquez sur le bouton Masquer. Il vous demandera de choisir si vous voulez cacher la personne qui a la mise à jour ou de la demande. Comme j'adore mes amis, je vais choisir de masquer l'application (Mafia Wars). Et puis pouf! il a disparu.
   6. Le flux de nouvelles va maintenant être vide parce que nous l'avions filtré pour n'afficher que les mises à jour de l'application que nous venons supprimé. Il suffit de cliquer sur les Nouvelles RSS en haut à gauche et vous verrez toutes les mises à jour.

Quelqu'un d'autre a du mal à trouver ce qui est caché, bouton magique? J'étais tellement heureuse quand j'ai trouvé l'autre jour et peut dire bye-bye à la Mafia Wars ;-)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Remove-a-Facebook-Application-From-Your-News-Feed&id=4189638

0 commentaires

Enregistrer un commentaire