Pages

dimanche 13 juin 2010

Vente en gros de bijoux fantaisie - Un propriétaire de magasin de secret

Quand j'étais au collège, j'ai passé quelques étés à travailler au centre commercial local dans un magasin de mode accessoire. Le magasin vend une variété d'articles, de ceintures de bourses aux chapeaux. Mais l'article le plus vendu était certainement le bijoux de fantaisie. La boutique était dans une petite ville qui n'a pas eu une large sélection de magasins, de sorte qu'il semblait que tout le monde dans la ville magasiné là quand ils ont besoin de bijoux. Nous avons fait le plus d'argent au moment de bal, lorsque toutes les filles du secondaire ont été la recherche de colliers glamour, boucles d'oreilles, diadèmes et. Noël a également été excellente pour les entreprises. Les clients sont toujours émerveillés par le faible coût de la bijouterie, et moi aussi donc, un jour où la curiosité avait obtenu le meilleur de moi, j'ai demandé à mon patron comment elle a pu réaliser un bénéfice, quand elle a vendu les bijoux à un tel à faible coût. Avec un sourire et un clin d'oeil, elle a répondu que le secret de sa réussite a été l'achat de gros bijoux de fantaisie.

Je ne sais pas vraiment beaucoup de bijoux à propos de gros, mais j'avais remarqué que les catalogues de traîner le bureau de temps en temps, quand mon patron se préparait à prendre plus de commandes. Je savais aussi qu'elle a acheté des bijoux en gros sur l'Internet de détaillants en ligne. Après quelques recherches rapides sur un jour au travail lent, j'ai découvert que toute personne qui a une licence de vente au détail est autorisée à acheter des bijoux à prix de gros. Le coût de bijoux en gros est nettement inférieur à ce que vous payer pour un article dans un magasin, qui est la façon dont un profit peut être fait. Le plus de bijoux que vous achetez, la meilleure affaire vous recevrez probablement.

Après avoir observé les stratégies de commande de mon patron, j'ai commencé à développer une meilleure compréhension de la façon de gérer une entreprise. Si elle n'était pas certain de la façon dont un élément serait de vendre, elle avait seulement pour quelques-uns. Toutefois, si elle avait un pressentiment que quelque chose serait très populaire, elle serait pour tout un tas à un moindre coût. Elle m'a expliqué que propriétaire d'une entreprise doit faire attention à commander des articles à la mode, parce que ce qui est populaire aujourd'hui ne sera pas nécessairement une forte demande de demain. En règle générale, elle vendrait les articles à la mode dès leur arrivée, tandis que les clients encore en voulait. Les éléments les plus classiques, cependant, pourraient être stockées indéfiniment. Si elle voulait, elle pouvait attendre des mois et des mois pour les mettre dans le magasin pour la vente. Le plus, j'ai travaillé là-bas, peu à peu, le mystère de bijoux fantaisie en gros est devenu plus clair pour moi. Je comprends maintenant comment faire une boutique d'accessoires de mode avec succès!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Wholesale-Costume-Jewelry---A-Storeowners-Secret&id=1073220

0 commentaires

Enregistrer un commentaire