Pages

mercredi 23 juin 2010

Sites web Hôtel et leurs politiques d'annulation

Lorsque vous cherchez un hôtel à Colorado Springs bon marché que vous trouverez à coup sûr des prix bas sur les sites de réservation majeurs tels que Hotels.com et Orbitz.com. Toutefois, lorsque vous magasinez pour hôtels dans lesquels vous devriez savoir que plusieurs, sinon la plupart, le temps vous verrez que le plus bas prix que vous recevez sont également non-remboursable. Souvent, un hôtel particulier, vous obtiendrez un prix bas, disons Hotels.com, mais savoir que le site internet de l'hôtel offre un prix qui est de 1,00 $ plus élevée avec une politique d'annulation qui s'étend jusqu'à la date d'arrivée.

Travelodge du Sud est l'un des hôtels les moins chers, vous pouvez obtenir pour la région de Colorado Springs. Pour un échantillon de test, Orbitz.com m'a donné un prix de 101,56 $, et le site de l'hôtel m'a donné un prix de 102,29 $. Bien que le site de l'hôtel a un prix qui a été de 0,73 $ plus élevée que Orbitz, il a aussi une politique d'annulation qui m'a permis d'annuler jusqu'à la date de mon arrivée.

Pour la région de Colorado Springs j'ai constaté que bien que les prix les plus bas de Priceline ne sont pas très compétitifs (Priceline, lorsque comparés à Hotels.com, Orbitz.com, Travelocity.com, et le site de l'hôtel, pour ses dix premiers prix hôtels seulement eu le meilleur prix de Crossland Colorado Springs - Aéroport), pour l'ensemble de ses hôtels, ils ont également la politique d'annulation plus admirable, qui vous permet de rembourser votre achat hôtel sans frais jusqu'à 1-3 jours avant la date d'arrivée. Si vous utilisez un site comme Kayak.com vous aurez probablement remarqué que Priceline n'a généralement pas le meilleur prix, mais il est le meilleur site de réservation majeur en termes de politique d'annulation que j'ai vu jusqu'ici.

Je n'ai pas encore trouvé un site métamoteur qui vous permet de trier vos résultats de recherche hôtel le moins cher et la politique d'annulation. Cela signifie que lorsque vous voulez les deux options, vous allez avoir à faire ses devoirs un peu plus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Hotel-Websites-and-Their-Cancellation-Policies&id=2378025

0 commentaires

Enregistrer un commentaire