Pages

jeudi 24 juin 2010

Petite idée d'affaires - personne n'a une meilleure idée pour vous que vous!

Petites idées d'affaires sont partout autour de vous. Il ne prend pas beaucoup plus de 2 secondes d'exploitation forestière dans votre compte e-mail avant vous sont inondés de promesses de telles offres. Nous recevons tous bombardés avec des programmes que nous aidera à faire argent avec nos propres affaires à la maison. Bien que cela pourrait avoir été vrai pour eux, les chances sont qu'il ne sera pas vrai pour vous.

Si vous êtes comme moi, vous avez été constamment sur l'affût des affaires parfait à exécuter à domicile. L'idée d'être votre propre patron, d'écrire votre propre chèque de paye, et d'avoir un horaire souple était tout simplement trop tentant de mettre de côté dans l'arrière de votre esprit. Vous savez que votre objectif, vous juste ne savent pas comment y aller. C'est ce qui rend ces offres de façon tentant et nous atteindre pour une solution rapide.

Dans ma recherche, j'ai trouvé beaucoup de petites idées d'affaires qui ont été prometteurs. Parfois, je suis même allé aussi loin que créer un plan de marketing. J'ai établi exactement comment je pourrais obtenir si off et exécutant. Alors j'ai réalisé que j'ai eu absolument aucun intérêt dans l'entreprise elle-même. Bien sûr, j'aurais pu fonctionner et a fait un revenu décent, mais il manquait ma passion vraie.

Une petite idée d'affaires n'est pas censé être une chose à court terme. C'est la raison pour laquelle les petites entreprises dans une boîte n'avez pas l'épreuve du temps. Il prend passion, à la persistance et de la patience de monter la vague.

Afin de venir à une petite idée d'affaires, pensez à ce que vous êtes vraiment passionnés par. Nous concentrer uniquement sur votre passion vraie. Faire une liste d'entre eux. Les chances sont que vous pouvez créer un certain type de maison d'affaires basée sur tout type de passion que vous avez.

La prochaine fois que vous vous-même entouré dans les petites entreprises idées, pousser les laisser de côté. Attacher à trouver des outils qui vous aideront à obtenir votre propre petite idée d'affaires off et exécutant.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Small-Business-Idea---No-One-Else-Has-a-Better-Idea-For-You-Than-You!&id=2848530

0 commentaires

Enregistrer un commentaire