Pages

lundi 21 juin 2010

Mon expérience avec lisant les critiques Voyage à My Book Hôtel

En prévision d'un prochain voyage à Auckland, Nouvelle-Zélande (NZ), j'étais à la recherche de logement. Avec tant d'options à choisir de - motels Bed & Breakfast, auberges, appartements et hôtels (pour n'en nommer que quelques-uns) - j'ai finalement décidé de choisir hébergement à l'hôtel Auckland. Maintenant, ma question est passé de: Quel type d'hébergement que je veux rester en? à: fournisseur qui puis-je choisir?

Il est juste de dire que si j'avais réservé mon voyage à travers un agent de Voyage ils peuvent bien avoir été en mesure de proposer le bon fournisseur pour moi, mais en ce jour et l'âge des réservations Voyage en ligne, je n'avais pas besoin de parler à un agent de Voyage. Donc, garder en ligne avec ma réservation de vols en ligne, j'ai décidé de réserver mon hébergement en ligne aussi. Premièrement si j'ai décidé de savoir ce que les autres disent au sujet des hôtels d'Auckland, pour voir si quelqu'un avait quelques bonnes suggestions pour moi.

J'ai entendu toutes ces discussions sur l'avis d'utilisateurs de plus en plus populaire dans l'environnement en ligne d'aujourd'hui, et je peux maintenant voir pourquoi. C'est un peu comme parler à votre famille ou entre amis et en demandant s'ils peuvent vous recommander un endroit pour rester, mais dans ce cas vous avez accès à un plus large éventail d'opinions. L'autre avantage est que les commentaires qui est affiché sur le site n'est plus filtrée par les fournisseurs afin que vous ne lisez d'autres commentaires bonne, au lieu qu'ils sont une évaluation beaucoup plus transparent et honnête de l'hôtel.

Il existe de nombreux sites en ligne Voyage d'examen disponibles, mais je dois dire qu'il est important d'en trouver un qui n'est pas seulement un site généraliste permettant aux gens de s'inscrire et de poster des commentaires à l'unanimité, que ceux-ci sont ouverts à des informations non vérifiées et même excessivement positive et parfois commentaires frauduleuse des fournisseurs d'hébergement eux-mêmes. Donc, ma première étape était de trouver un site de confiance Auckland examen hôtel / s.

Cette venue sous la forme d'un site de réservation en ligne. Les commentaires sur ces types de sites ne peut être mis en ligne par les personnes qui ont effectivement réservé et séjourné à cet hôtel particulier Auckland. Cela se traduit en moi être capable de lire les commentaires de confiance de clients réels. Non seulement cela, mais il était plus facile de lire les commentaires sur le site même je pourrais finir sur réservation, de devoir lire un site et trouver un autre pour l'hôtel Auckland réelle que j'ai choisi.

La plupart des commentaires je suis tombé sur, avait un système de 1 à 5 étoiles note les cas suivants:
1 = pauvre
2 = inférieur à la moyenne
3 = la valeur pour l'argent
4 = une grande valeur pour l'argent
5 = excellent expérience

Cette méthode de notation signifie que je pourrais facilement avoir une idée générale de la valeur sans avoir à lire tous les avis au cours des douze derniers mois. De là, une enquête plus poussée de l 'hôtel a été nécessaire, ce qui cause la lecture de chacun des examens qui ont attiré mon attention. À ce stade, il est très important pour moi de rappeler que un ou deux mauvaises critiques ne reflètent pas nécessairement un mauvais service de la part de l'hôtel. Les gens ont de mauvais jours, et malheureusement hôtels faire pour. Mais si robinet qui goutte, douches pauvres, chambres bruyantes ou mauvais service est mentionné dans un certain nombre de commentaires, j'ai jugé prudent de supposer que la majorité des clients sont à droite.

En fin de compte, la tendance qui s'est présenté dans la plupart des mauvaises critiques, c'est que parfois les gens attendaient plus de l'hôtel que l'a fournie. plaintes comme "le restaurant était fermé à 23 heures", "pas de room service» ou «j'ai dû porter mes bagages", tous les afficher sur l'enquête que ces services n'étaient pas offerts par l'hôtel à Auckland, en premier lieu. Il ya encore la perception que l'hôtel dispose de 24 bureaux avant l'heure et le bar, piscines, gymnases et un spa. Lorsque, à la demande d'aujourd'hui ont enlevé les offrandes non essentiels et des services afin d'offrir un meilleur prix pour le consommateur.

Ainsi, après avoir lu de nombreux commentaires et se sentant désormais mieux informés que quand j'ai commencé, j'ai réussi à trouver un hôtel Auckland qui répondent à mes besoins, non seulement en termes de service, mais en termes d'emplacement, prix et installations. En fin de compte les commentaires ont été une composante de ma décision et doit être considéré aux côtés de mes critères personnels, afin de rendre ma décision finale.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Experience-With-Reading-Travel-Reviews-to-Book-My-Hotel&id=3120192

0 commentaires

Enregistrer un commentaire