Pages

jeudi 24 juin 2010

Idées Petites entreprises - Recherche et développement d'idées pour votre petite entreprise

idées d'entreprises semblent être treize à la douzaine. Être un peu d'un passionné d'entreprise, j'ai lu et consomment beaucoup sur les idées d'affaires, le développement des marchés, et des solutions novatrices à des problèmes communs. La question est: jusqu'où faut-il aller avant de décider d'une idée ne vaut pas un second regard?

Comme je l'ai commencé à poster des idées sur le forum de mon site, j'ai réalisé que beaucoup de mes propres idées recevaient pare-balles pour être un peu «là-bas." Certes, je n'ai après la "douche" Tour idée parce que j'étais plus intéressé à partir discussion et de débat pour générer le lectorat et la fidélité pour le site, non pas parce que j'avais l'intention de développer une étude de faisabilité sur sa pertinence et sa viabilité. Toutefois, la question vient à l'esprit à quel point devons-nous discuter des idées avant que nous soit:

* Les jeter comme impossible, irréaliste, impossible, etc
* Les amener à l'étape suivante et commencer à rechercher une étude de faisabilité plan d'affaires /
* On suppose que tous les systèmes d'aller commencer à élaborer le modèle d'affaires immédiatement (le plus souvent réservée aux temps sensibles impliquant des start-ups les industries de pointe)

En tant que fervent défenseur du «less is more" mentalité, je appliquer une série rapide de critères à chaque nouvelle idée jeté mon chemin qui me permet de décider quelle route prendre, donc je ne perds pas mon propre / de mes clients / ma temps collègue (chaque réponse doit être sous forme de phrase, mais le plus concis, mieux c'est. One-to réponses de deux phrases sont les meilleures):

* Quel est le business model (comment allez-vous tirer profit de l'idée)?
* Quel est le marché cible (qui va acheter votre idée)?
* Quel est le coût et le temps d'accès au marché?
* Est-il évolutif?

Ces questions clés sont bien sûr pas exhaustive, mais ils m'ont aider rapidement et relativement évaluer avec précision les éléments qui devraient recherches plus complète si je devais exécuter un plan de faisabilité sur l'idée. A titre d'exemple, voici ma question et répondre au questionnaire de l'idée douche Tour:

* Quel est le business model? Les gens vont payer un prix élevé pour un isolé, de luxe, bain relaxant / douche / sieste expérience dans le milieu de leur journée de travail.
* Quel est le marché cible? Les cadres et professionnels entre les âges de 35-50 qui vivent dans les grandes régions métropolitaines et des travaux 9-5 emplois.
* Quel est le coût et le temps d'accès au marché? Au moins 1,5 million pour le démarrage et les frais de première année; au moins 6 mois à 1 an pour la période de démarrage.
* Est-il évolutif? Bien sûr, une franchise ou de la copropriété face permettrait d'élargir l'activité à d'autres villes et régions assez facilement.

Donc, étant donné les réponses ci-dessus, j'ai préparé une étude de faisabilité petit peu pour voir si l'idée mériterait d'être mon temps à étudier. Je ne suis pas intéressé à sauter dans cette idée tout de suite et je ne pense pas que l'idée est sensible au temps (douches et personnels de relaxation et d'hygiène ne sera plus jamais sortir de style!), Donc je vais garder l'idée à l'esprit que je développe d'autres mini-études et des idées d'affaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Small-Business-Ideas---Finding-and-Developing-Ideas-For-Your-Small-Business&id=2255339

0 commentaires

Enregistrer un commentaire