Pages

jeudi 17 juin 2010

Devenir un agent immobilier - La vérité sur les coûts et le revenu

N'est-il pas vous rendre malade de voir tous les agents immobiliers de l'argent quand ils font vendre des maisons? C'est ce que je pensais aussi, jusqu'à ce que je décide de tenter ma main à devenir un agent immobilier.

La première étape pour devenir un agent immobilier consacre quelques milliers de dollars d'achat des cours. Dans la plupart des endroits, les premiers cours ne fera que vous vous êtes inscrit en tant que agent immobilier résidentiel, et que vous avez à acheter davantage de cours en vue d'entrer dans l'immobilier commercial ou agricole. Les cours sont de la taille d'un livre de texte universitaire et exigent beaucoup d'études à passer. Dans la région, je pris mon examen, la note de passage était de 70 pour cent.

Quand vous aurez réussi votre première examens immobilier, vous devrez payer plusieurs milliers de dollars afin d'obtenir un permis et de s'affilier à des associations appropriées. J'ai constaté que chaque fois que je pensais que j'avais payé tous mes frais, un autre inattendu vint. La chose au sujet de ces frais est que vous devez payer tous les ans afin de rester sous licence. C'est très bien si vous faites un tas d'argent, mais si mal C'est un temps lent dans le marché de l'immobilier.

J'ai eu le malheur de commencer ma carrière dans l'immobilier au printemps 2008. L'année précédente, s'était vanté les ventes de disques dans le domaine, donc je m'attendais à un début rentable. Je ne pouvais pas avoir été plus mauvais. J'ai eu quelques ventes au début (ce qui est rare - il faut environ 6 mois à s'implanter), mais la récession mondiale a frappé. Moi-même, avec tous les agents immobiliers autres dans la ville avait environ 8 mois, avec un rien de ventes. C'était parfait pour ceux qui avaient été dans l'industrie depuis des années et avait un pécule mis de côté, mais c'était suffisant pour casser ma carrière dans l'immobilier. J'avais une famille à nourrir, et avait besoin d'un revenu.

Le résultat final est que j'ai un nouveau respect trouve pour Realtors. Je n'ai plus se plaindre de leurs hauts-commissariats, et à mon avis, vous non plus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Becoming-a-Realtor---The-Truth-About-the-Costs-and-the-Income&id=3376385

0 commentaires

Enregistrer un commentaire