Pages

vendredi 28 mai 2010

Le client grand Américain Service méconnaissance de la campagne

Q: Je suis tellement malade de vous soi-disant experts d'affaires dit toujours le client a toujours raison. C'est mon affaire, pas le client, donc je suis celui qui a toujours raison. Bien sûr, ils peuvent avoir une opinion, mais à la fin, c'est à moi de décider qui a raison et qui n'est pas. Et si le client ne l'aime pas, ils peuvent faire leurs affaires ailleurs. Que dites-vous, monsieur le Business Expert?
- W. Paul

A: Ah, Paul, et j'avais de grands espoirs que nous serions amis. Eh bien, tant pour cet espoir. Le fait est que Paul, dans le cadre d'une transaction commerciale normale, le client a toujours raison. Si vous ne pouvez pas accepter ce fait, vous n'aurez pas les clients pour longtemps.

Bien sûr, le client peut également être déraisonnable, exigeant, insupportable, complètement fou et argumentative, mais si vous êtes prêts à prendre leur argent en échange de la fourniture d'un produit ou un service, alors oui, le client a toujours raison.

Je suis d'accord qu'il ya des clients terrible qui vous a battu dans le sol si vous les laissez. Ils tempêtent, ils rave, et ils exigent plus que ce qu'ils devraient recevoir. Mais devinez quoi, Paul? Si un client franchit la ligne de vraisemblance vous n'avez pas à faire des affaires avec eux. les remercier pour leur temps et ensuite les envoyer sur le chemin n'est pas si joyeux. Qu'ils deviennent quelqu'un d'autre problème si elles sont trop pour vous.

J'ai invité les clients à faire leurs affaires ailleurs et il n'y a absolument rien de mal à cela. La vérité est que certains clients ne peuvent pas être pacifié et finissent par faire plus de mal à votre entreprise que de bien. Pourtant, c'est à vous de faire affaire avec eux et si vous choisissez de le faire, vous fondamentalement d'accord pour mettre en place avec tout ce qu'ils encaisser.

La plupart des questions des clients proviennent de mauvais service à la clientèle. Il n'y a pas une semaine qui passe sans que je ne suis pas confronté à mauvais service à la clientèle fourni par les propriétaires d'entreprise apathiques et leurs employés mécontents qui ne semblent pas donner une chiquenaude que je ne suis pas un client heureux.

En tant qu'entrepreneur, je donne mon collègues entrepreneurs plus de latitude que la plupart des gens quand il s'agit de service à la clientèle mauvaise. Je sais combien il est difficile d'être en affaires et je sais comment l'entrepreneur chargé moyenne. Cependant, l'entrepreneur qui ignore les besoins des clients ne sera pas un entrepreneur très longtemps.

Je ne suis pas un client plus exigeant, mais je ne s'attendent à être traités avec le respect dû à quelqu'un qui est prêt à payer durement gagné de l'argent pour un produit ou service. Dans la dernière année, j'ai été agressé physiquement par un vendeur de voitures qui ont refusé de sauvegarder les promesses qu'il avait faites pour obtenir ma signature sur la ligne pointillée. J'ai renoncé à aller à un certain restaurant mexicain rapide des aliments parce que les enfants aux cheveux hérissés derrière le comptoir, comme prenant acte de ma commande est une institution importante de leur journée et quand je fais les convaincre de me vendre des denrées alimentaires, l'ordre a toujours tort . Et une entreprise de câblodistribution certain, c'est encore moi de facturation pour le service du câble à la maison j'ai déménagé il ya six mois.

Alors ne me prêcher au sujet de qui a raison et qui a tort, Paul, parce que j'ai assez d'histoires d'horreur service à la clientèle pour répondre à vos bientôt carnet de rendez-vide, et dans tous les cas, le client a raison.

Dites-nous, Paul, au lieu de continuer mon sermon service à la clientèle régulière permettez-moi de saisir cette occasion pour écrire une lettre ouverte à vous et à d'autres entrepreneurs du monde entier qui partagent votre point de vue.

Cher Paul jokers (et le reste d'entre vous),

La prochaine fois que je commande votre produit et vous jure sur une pile de bibles qu'il faudra absolument, positivement être y passer la nuit et quand il ne se présente pas pour deux semaines et est cassé dans une douzaine de morceaux et je vous appelle pour se plaindre et vous juste dire: «Eh bien ..."

La prochaine fois que vous me dites que ma maison a besoin d'un nouveau toit, alors qu'en réalité tout ce qu'il a vraiment besoin d'un peu de bardeaux cloués et quand je vous confronter avec la vérité de la question et vous venez de dire: «Eh bien ..."

La prochaine fois que tu me dis que ma voiture a besoin d'un nouveau moteur, alors qu'il lui a vraiment besoin d'une batterie, et je souligne ce point pour vous et que vous venez de dire: «Eh bien ..."

La prochaine fois que je reçois service à la clientèle minable de vous, je vais sortir de ma façon de faire savoir au monde qui vous concernent. Je vais lancer une campagne d'inconscience service à la clientèle qui ont des clients en colère contre votre porte avec des torches et des fourches à la main.

Je vais envoyer des emails à tout le monde que je connais et de les encourager à les transmettre à tout le monde qu'ils connaissent. Ça va être comme ça commerciales shampooing ancienne où je dis deux amis et ils disent deux amis et ils disent deux amis et avant de savoir qu'il le monde entier saura éviter à votre entreprise comme la peste.

Alors, je vais construire un site web dédié à dire le monde au sujet de votre service à la clientèle pourri, Paul. Je vais l'enregistrer auprès des moteurs de recherche et d'envoyer des communiqués de presse et d'acheter des spots TV et radio qui annoncent au monde que votre idée de service à la clientèle laisse beaucoup à désirer.

Et quand tu viendras pleurer de nouveau à moi, Paul, en gémissant que vous avez été à court d'affaires à la suite de ma campagne d'inconscience service à la clientèle savez-vous ce que je vais dire?

C'est vrai, Paul, mon vieux.

Je vais juste dire: «Eh bien ..."

Note aux lecteurs: Avez-vous eu mauvais service clientèle? Si c'est le cas envoyez-moi les détails. Qui sait, peut-être nous pouvons atteindre ensemble la campagne électorale.

Voici à votre succès!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Great-American-Customer-Service-Unawareness-Campaign&id=14549

0 commentaires

Enregistrer un commentaire