Pages

jeudi 13 mai 2010

Le centre du Mexique Immobilier - Achat d'une propriété Avertissements

Je reçois des lecteurs de plus en plus l'envoi de courriels demandant des références d'agents immobiliers dans la région du Mexique où ma femme et moi vivons. Je ne donne jamais tout à fait acheter un bien immobilier dans cette région du Mexique est lourde de dangers pour la Gringo.

Le fiasco de Punta Banda ainsi que le scandale Presta Nombre des années 1980 est quelque chose qui semble être sa laideur au cœur du Mexique ces jours-ci. Si vous n'êtes pas familier avec l'histoire de la façon dont les Américains ont été arrachés à hauteur de millions de dollars et tout cela parce que les Américains n'ont pas linguistiques ou culturels Maîtrise puis lire ce site:

http://www.mexicomatters.net/mexicorealestate/09_ensenadapuntabandastory.php

Vous pouvez parler espagnol et le faire assez bien pour discuter des nouvelles, la météo et les sports avec les Mexicains. Mais, cela ne signifie pas que vous avez la capacité culturelle de savoir quand vous êtes sur le point d'être arraché à un accord contractuel avec un Mexicain.

Comme je suis désolé que d'avoir à dire cela, alors que les Mexicains Certains y voient une entrée Gringo à la pique, on vous amène souvent à tous votre valeur. Au Mexique, avec votre contrat en main, vous avez à peu près aussi bien juridique permanent comme un chien mexicain, et ce n'est pas beaucoup dire à tous puisque les chiens sont souvent les plus méprisés parmi les habitants.

Je suis sûr qu'il y en a, et c'est une hypothèse que je fais, Gringos qui ont pris les Mexicains en justice et gagné, mais je n'en connais pas. J'ai demandé, et Gringos jamais gagner contre les Mexicains. Désolé. Voilà comment il est. Et, c'est pourquoi ma femme et moi ne sera jamais propriétaire d'une maison dans ce pays. Jamais.

Peu importe ce que je dis, Gringos sont à venir. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils sont contre ici, et pourtant ils viennent en foule voulant acheter des maisons au Mexique. Ils viendront, peu importe ce que je dis ... alors:

Si vous êtes fixé sur l'achat d'une maison au Mexique, vous aurez besoin des services de cette dame. Je la connais bien et si ma femme et moi étions toujours d'acheter une maison nous utiliser les services de cette femme. Nous lui faire confiance. Elle est bilingue et biculturel américano-mexicaine qui aura la maîtrise de la culture pour être en mesure de dire si quelqu'un tente de vous arracher à toute sorte d'accord contractuel dans ce pays. Aller à son site Web et voir. Elle n'est pas bon marché, mais franchement je ne pense pas qu'elle charges assez pour ce qu'elle offre. Je serais heureux de payer ses honoraires pour ses services, elle en vaut la peine!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Central-Mexico-Real-Estate---Buying-Property-Warnings&id=572236

0 commentaires

Enregistrer un commentaire