Pages

jeudi 13 mai 2010

Subventions gouvernementales Obtenez d'acheter une maison

Avez-vous la dette manger votre maison? Voulez-vous une maison neuve? Oui je vous entends dire comment vais-je payer pour cela? Mais ce problème peut être résolu en allant des subventions publiques pour acheter une maison. J'ai découvert il ya quelques mois que le gouvernement a mis de côté une somme importante d'argent pour les gens qui veulent se qualifier pour des subventions pour acheter une maison.

La question suivante qui peuvent avoir surgi dans votre esprit est de savoir comment puis-je bénéficier? Personnellement, je ne crois pas qu'il est fastidieux de se qualifier pour des subventions, mais si vous le faites mal tourner, je vous préviens que votre demande obtiendrez diminué. J'avais moi-même eu ma demande refusée à quatre reprises avant de finalement recevoir des subventions gouvernementales pour acheter une maison. Personnellement, j'ai été convaincu que ces subventions sont une chose réelle, car ils viennent droit des organismes fédéraux, il n'y a donc pas de place pour hyped escroquerie. La chose qui j'ai le plus aimé au sujet de ces subventions est qu'elles ne demandent pas votre pointage de crédit (personnellement j'ai une mauvaise cote de crédit). Je me suis moi-même un kit en ligne pour me conseiller sur le processus de demande parce que je ne pouvait se permettre l'embauche d'un professionnel de subvention écrivains, d'ailleurs, je suis le plus à jour la liste des sources de subvention avec le kit.

Une dernière chose dont vous avez besoin de garder à l'esprit est de rester à l'écart des auteurs de subvention qui charge un montant exorbitant de l'argent et faire les justes revendications de haut parce que ces déchets seront simplement votre temps et votre argent. Alors qu'attendez-vous pour, une demande de subvention maintenant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-Government-Grants-to-Buy-a-House&id=3211500

0 commentaires

Enregistrer un commentaire