Pages

mardi 11 mai 2010

Conseils Vous avez besoin d'acheter une maison, surtout si vous êtes un premier temps aux acheteurs de maison

Comment acheter une maison est un sujet qui est souvent demandé de moi. En tant que courtier professionnel de l'immobilier, je travaille avec des clients qui sont très bien renseignés sur l'achat d'une maison et ceux qui ne connaissent rien au sujet du processus. Il ya des choses que vous devez certainement connaître pour gagner du temps et d'argent. Ces deux choses seulement peuvent faire l'achat d'une maison très stressant. Donc, assurez-vous sont armés avec les bonnes informations afin que vous sachiez comment acheter une maison.

L'une des choses les plus importantes que je conseille les clients sur c'est d'être honnête avec moi. Pourquoi est-ce si important? Permettez-moi de vous donner la réponse dans un exemple. J'ai eu un client qui m'a dit qu'ils ont fait 85.000 dollars par an et que son crédit était parfait. Donc, nous avons commencé à regarder des propriétés dans la gamme de $ 450,000 - $ 500,000. Après plusieurs semaines de recherche, nous avons enfin mis une offre d'acheter une belle maison qu'ils ont été ravis de posséder. Lorsque l'agent de crédit a pris ses renseignements, géraient leur crédit et leur tirait w2s, non seulement leur crédit plutôt pauvre, mais ils ont fait seulement $ 70.000, pas $ 85 000!

Cela a immédiatement disqualifié d'acheter la maison de leurs rêves! Je leur ai conseillé que ce n'était pas la façon d'acheter une maison. L'agent de crédit a refusé de travailler avec eux autres et le marché des prix de la maison qu'ils ne pouvaient manifestement pas dans leur gamme. Malheureusement, ils se sont tiré une balle dans le pied.

Une autre astuce est de remplir une demande de prêt très tôt dans le match. Cela est particulièrement vrai aujourd'hui, quand il ya une ruée pour acheter des maisons qui sont maintenant "un prix attractif" en raison de la forclusion et de nombreuses ventes à découvert. Mais l'achèvement de cette façon la demande à l'avance, vous allez économiser votre agent de crédit, votre agent et vous beaucoup de temps ... mettant l'accent sur les maisons dans la fourchette de prix que vous ne pouvez vraiment se permettre.

Une garantie de la maison est toujours un des meilleurs investissements. Je recommande ce chaque fois que je conseille les clients sur la façon d'acheter une maison. De cette façon, vous assurez certains éléments figurant dans la maison au cas où ils se décomposent. Par exemple, votre laveuse / sécheuse, réfrigérateur, internes et de plomberie sont des choses qui peuvent être couverts par une garantie de la maison. Beaucoup de gens ne savent pas que vous pouvez également inclure piscine hors sol / spa, ainsi. Ce poste m'a sauvé la garantie d'un client de plus de 1000 $ un an. N'oubliez pas que la garantie de maison peut également être renouvelé chaque année.

En comparant les prix d'une maison avec d'autres logements similaires dans le domaine est la clé pour vous assurer avez trouvé votre argent vaut. Achat d'une maison est l'un des plus gros investissements dans la plupart des gens vivant. Assurez-vous que vous avez construit dans la possibilité d'une sécurité financière à long terme avec la maison.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Tips-You-Need-About-Buying-a-Home,-Especially-If-You-Are-a-First-Time-Homebuyer&id=2973948

0 commentaires

Enregistrer un commentaire