Pages

mardi 11 mai 2010

Acheter une maison avec un lot attachés constructible

J'aime acheter des maisons avec des joints, des lots constructibles. Ces transactions peuvent être très lucrative. C'est comme aller à une vente de 2-en-1. Parfois, vous pouvez vous procurer ces deux propriétés pour le prix d'un. C'est une de mes préférées secrets haut car il est tout simplement bon pour les affaires d'acheter dans ces affaires où le prix est juste. Récemment, j'ai acheté une maison avec deux lots constructibles pour un montant incroyable de 65.000. Voici la bonne partie. Les lots ont été constructible et chacun d'entre eux ont leurs propres numéros de folio séparé. La maison à lui seul une chambre 3, 1 salle de bain, 1100 pieds carrés à domicile qui n'avaient besoin que 15.000 dollars en réparations et en avait une fois réparés valeur de 120.000 $. Voici comment je structuré cette transaction:

1) contrat séparément: j'ai contracté toutes les propriétés séparément. Par conséquent, j'ai écrit trois contrats. J'ai contracté la maison pour la somme de 65.000 et les deux lots supplémentaires de 1,00 $ chacun.

2) L'argent emprunté: J'ai appelé mon prêteur privé et lui dit que je devais emprunter 65.000 dollars pour acheter la maison. Il m'a prêté 70% de la valeur Après réparés de 120.000 $, ce qui était de 84,000 $. Après le coût de clôture $ 8,400 (estimé à 10%), le prêt a été de 75.600 $.

3) Fermeture Instructions: j'ai informé mon agent de titre pour fermer les trois offres en une seule fois. Le prêt a couvert les prix pour acheter les trois propriétés avec les 10.600 dollars restants allant sur un compte bloqué pour des réparations.

L'hypothèque de mon prêteur a été placée contre la maison et non pas les deux lots adjacents. Par conséquent, je possédais les deux lots «franc et quitte." J'ai tout de suite mis les deux lots de retour sur le marché pour 20.000 $ par lot. Je me suis installé sur un constructeur qui a acheté les deux lots de moi pour $ 35.000. Nous avons fermé la transaction seulement 3 semaines après avoir acheté la maison et sort. Peu de temps après, je rehabbed et vendu la maison pour un autre gain de 16.500 $. Mon total des bénéfices sur cette opération ont été 51.500 dollars. L'achat d'une maison avec un lot constructible attachés Secret est un excellent moyen de gagner de l'argent (par la vente des lots) devant la maison principale est rehabbed ou revendu. Il ya des tonnes de ces offres là - vous avez juste à les trouver.

Toutefois, lorsque vous achetez une maison avec un lot, vous devez vous assurer que le lot est un lot constructible. Si le lot n'est pas constructible, vous devrez être approuvé pour une variance. Le processus de la variance peut être assez longue (8-12 semaines). Vous devez demander une audience, normalement avec le Conseil de Ville, de plaider votre cause pour lesquelles vous devriez être autorisés à construire sur le lot. Il appartient au conseil municipal d'approuver ou de désapprouver votre demande. Personnellement, si je sais que le lot attenant à la maison n'est pas un lot constructible, je regarde vers la maison pour faire un profit. Si les numéros ne fonctionnent pas pour moi d'acheter et de vendre la maison pour un profit, je n'ai pas acheter la maison. Je n'aime pas prendre un pari en essayant de convaincre le conseil de me donner une variance.

En outre, si les propriétés n'ont pas de numéros de folio séparé, vous pourriez avoir à payer un avocat pour le lot séparé, qui peut vous coûter plus de 1000 $ (selon l'endroit où vous habitez). Cela prend normalement 2-4 semaines que cela se fasse. Séparer le lot de la maison est beaucoup moins risqué que de tenter d'obtenir une variance. J'ai choisi cette voie à de nombreuses reprises et, jusqu'à présent j'ai toujours été en mesure de séparer le lot et de vendre le lot à un bénéfice.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Buying-A-House-With-An-Attached-Buildable-Lot&id=3136221

0 commentaires

Enregistrer un commentaire