Pages

samedi 22 mai 2010

7 raisons pour lesquelles le développement entreprise doivent être massivement soutenu

L'esprit d'entreprise se trouve être un sujet que je suis très passionné, dès l'âge de 15 jusqu'à ce jour. Le défi de la création d'entreprises à partir de zéro, à négocier des contrats et en investissant dans les affaires des autres me passionne. Depuis l'âge de 15 ans, j'ai été consacrée à l'étude tout au long de l'entreprenariat et l'investissement. Mais même comme un entrepreneur expérimenté, je continue de chercher à mes mentors d'orientation et d'inspiration. Je pense qu'il vaut la peine que je mentionne leur nom et ce que j'ai pris de l'd'eux toutes ces années ou, mieux encore, je vais consacrer un article à eux plus tard. Maintenant, nous allons procéder à l'activité de la journée.

Le mot «entrepreneuriat» peut sembler sans importance ou communs à vos oreilles, mais je vous conseille de passer un peu de temps sur cet article et obtenir les mésanges et des morceaux de ce que je suis sur le partage. L'esprit d'entreprise mot suggère plusieurs sens et si un scrutin devait être menée, je parie que nous allons monter avec 101 définitions de l'entrepreneuriat terme.

Or, quel est l'esprit d'entreprise? Selon Stevenson, «L'entrepreneuriat est le processus de création de valeur en tirant ainsi un ensemble unique de ressources à exploiter une opportunité". Il peut également être considéré comme la volonté et la compétence soit d'un individu ou un groupe de personnalités à flairer des opportunités d'investissements, de coentreprises et de commencer à exécuter avec succès des entreprises.

Mais la définition que je trouve passionnant est encore celui de Howard Stevenson, un professeur de collège, «l'esprit d'entreprise est la poursuite des chances sans égard aux ressources actuellement contrôlée". Je pense que cette définition est la meilleure à ce jour et je remercie mon mentor, Robert Kiyosaki, pour le porter à mon avis. Donc, si l'esprit d'entreprise terme est maintenant clair, vous pouvez demander, "Pourquoi insister sur la nécessité pour les développement de l'entrepreneuriat?

développement de l'entrepreneuriat doit être massivement soutenue parce qu'elle a le potentiel pour atteindre les objectifs suivants:

1) Créer des emplois par la formation de nouvelles entreprises.
2) Utiliser la main-d'oeuvre et des ressources disponibles qui auraient pu rester les bras croisés et les mettre en utilisation productive.
3) développement de l'entrepreneuriat permet aux individus de créer de la richesse, l'indépendance et le statut d'eux-mêmes.
4) stimule la croissance dans d'autres secteurs avec l'augmentation de la demande et l'offre.
5) Augmentation de la productivité par le biais de l'innovation.
6) Faciliter et accroître le besoin de la technologie.
7) relancer l'économie et l'augmentation du PIB de la nation.
8) développement de l'entrepreneuriat peut réduire la dépendance sur la sécurité sociale et de Medicare.

Avec ce quelques points, j'espère avoir pu jeter plus de lumière sur la nécessité pour les personnes à embrasser l'esprit d'entreprise comme un mode de vie et un moyen de mieux la société. Joignez-vous à la formation de l'entrepreneur et je vous voyez en haut.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?7-Reasons-Why-Entrepreneurship-Development-Must-Be-Massively-Supported&id=3069430

0 commentaires

Enregistrer un commentaire