Pages

dimanche 5 décembre 2010

Stratégie dans Mafia Wars Exists

Êtes-vous un fan Zynga Jeux? Si ce n'est pas et vous êtes un tueur à gages, alors peut-être cet article n'est pas pour vous. Ou c'est peut-être, de toute façon. Je ne préconise pas de tuer la vie réelle.

Je me contente de discuter ici les PHAD derrière les jeux Zynga comme Mafia Wars sur le roi de réseautage social Facebook qui est. Comme si la mise à jour des statuts et le téléchargement de photos n'est pas assez pour garder une occupés sur cette plate-forme de tergiverser.

Il semble qu'il y ait une stratégie pour les guerres mafieuses, après tout. Je suppose que vous pouvez voir que si un joueur est capable d'atteindre le niveau 791, il doit y avoir un moyen. Il est au-delà de mes yeux novices de deviner comment et je ne tourna à ces jeux de l'ennui l'été dernier.

Un examen plus attentif, je réalise qu'il ya effectivement un couple de livres disponibles que révéler des secrets. Ooooh, alors clandestin. Je me demande si c'est la vraie affaire.

Eh bien, le dire ainsi. Les vendeurs sont le plus susceptible d'être acteurs d'experts de partager leurs conseils pour une somme modique, alors pourquoi pas? Il ne nécessite pas de frais de port, qui, comme nous le savons tous jouer jeu arrive souvent au petites heures du matin.

Sur la route!

Un bon ami à moi, découvert il ya un forum pour les guerres de la mafia Facebook où vous pouvez demander aux gens non seulement de vous ajouter à rejoindre votre mob / gangs, mais aussi, vous pouvez demander aux autres d'ajouter vos ennemis à la liste de résultats. Donc, vous ne serez pas blessé pour l'acte!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Strategy-in-Mafia-Wars-Exists&id=2879361

0 commentaires

Enregistrer un commentaire