Pages

jeudi 2 décembre 2010

Ressemble un plomb Marketing Internet de confiance et de leadership ou des revendications de Big Money?

Être une personne de marketing en ligne pour un peu plus de sept mois m'a appris tant de choses sur les gens et comment ils réagissent. Lorsque j'ai sauté sur la scène je me suis senti que les demandes d'argent monstre sauvage amené les gens à mon site pour voir ce qu'il était. Il a fait, mais pas pour longtemps! Les gens ont été si longtemps victime d'une arnaque sur Internet qu'ils ne font plus confiance à tout ce qu'ils voient ou lisent. C'est pourquoi de fiducie et de leadership devenir primordiale. Si vous pouvez trouver un moyen de position, vous et votre matériel vous permettra d'avoir une crédibilité instantanée.

Le processus commence par faire les choses que montrer à quelqu'un que vous pouvez faire confiance et que vous êtes un chef de file. Pour moi, je suis devenu très actif dans ma communauté équipe de la société en ligne. J'ai commencé à enseigner et à prêcher par l'exemple. Vous seriez surpris les e-mails agréable et tweets etc, que je reçois simplement parce que les gens veulent que je sais qu'ils remarquent ma confiance, le leadership ... Une fois que vous avez acquis les principaux éléments de confiance et de leadership que vous les procurer à l'internet en écrivant des articles comme celui que vous lisez. Cet article en lui-même n'a pas le pouvoir à tous, mais quand la communauté en ligne commence à voir des exemples répétés de leadership et de confiance, il commence à faire une grande différence.

Quand les gens sont en ligne à la recherche d'un moyen de sauver leur maison ou payer les factures ils seront beaucoup plus susceptibles de réagir et aller de l'avant avec quelqu'un qui ne parle que de la confiance et le leadership, mais quelqu'un qui est également parlé par les autres comme ayant la confiance et le leadership.

Prenez quelques-uns de vos annonces marketing en ligne et à se concentrer vers la confiance et le leadership. Assurez-vous que vos pages de destination et vidéos dépeignent l'image que vous voulez faire passer. Ajouter du contenu pour vos sites Web qui permettent aux gens de lire les articles que vous écrivez et les recommandations que vous obtenez. Ne ces étapes et vous êtes bien sur votre façon de vente beaucoup plus élevé et l'acceptation dans le monde du marketing en ligne toujours croissante.

J'ai vu une étude d'un il ya longtemps quand j'étais un professeur et impliqués dans les négociations pour les contrats des enseignants. Cette étude a parlé du fait que les personnes placées l'importance de l'argent que le numéro trois derrière la confiance et le leadership. Il va juste pour prouver que nous pouvons parfois penser une chose et quelque chose d'autre est la réalité de la situation. Commencez dès maintenant la construction de votre confiance et évaluations de leadership. Vous ne le regretterez pas!

En tant qu'ancien professeur, mon père, et directeur régional des ventes, Charlie donne des conseils, de formation et de soutien aux personnes souhaitant créer leur propre entreprise à domicile. En tant que membre de Carbon Copy Pro "équipe mentor millionnaire", Charlie a appris des meilleurs et peut partager cette sagesse accumulée avec les membres de sa propre équipe. Être un baby-boomer lui-même, il travaille dur pour attirer et aider ce segment de l'âge critique de notre génération.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Does-an-Internet-Marketing-Lead-Look-For-Trust-and-Leadership-Or-Claims-of-Big-Money?&id=3122094

0 commentaires

Enregistrer un commentaire