Pages

samedi 4 décembre 2010

Mafia Wars en ligne - 4 Conseils sur l'utilisation de l'énergie à Knock Out autres

Comme je me suis impliqué dans le jeu Mafia Wars j'ai réalisé que mon objectif était de devenir le parrain Ultimate. Je voulais avoir le plus d'argent, la famille la plus complète et le plus d'emplois. Je me réveillais au milieu de la nuit parce que j'avais peur de faire voler ou battus. Dans la journée, je crains que je traîne mes amis ou peut-être même de perdre mes amis. Je savais que j'avais besoin d'apprendre les compétences nécessaires pour faire mieux que des millions de joueurs en compétition. J'avais besoin d'apprendre comment obtenir membres de la famille afin qu'ils puissent réaliser davantage de travaux plus rapidement. Plus important encore, j'ai eu besoin d'obtenir beaucoup de points Parrain sans jeter tout de mon propre argent comptant. J'ai décidé de commencer dès le début et apprendre les trucs et des stratégies différentes pour devenir le parrain Ultimate. Ci-dessous je vais partager 4 conseils sur l'utilisation de l'énergie sur qui vous donnera un avantage sur les autres joueurs.

Conseils sur l'utilisation de l'énergie dans Mafia Wars:

   1. Réapprovisionnement votre énergie que vous montez de niveau est quelque chose que chaque joueur ne doit pas tenir pour acquis. Ne jamais utiliser la totalité de vos points d'énergie avant de se stabiliser vers le haut. Ce serait comme jeter votre énergie lorsque vous êtes presque plein au nivellement par le haut. Il est vraiment important de surveiller votre énergie et votre expérience ainsi que des bars. Assurez-vous que vous ne emplois de l'énergie que vous vous rapprochez du niveau supérieur. Lorsque vous avez beaucoup de points d'énergie vous êtes en mesure de maîtriser l'emploi et sont récompensés avec des objets puissants. L'astuce consiste à obtenir plus de points que les autres joueurs.
   2. Packs de l'énergie ne doit être utilisé lorsque vous êtes totalement hors de l'énergie sinon ils vont remplir au maximum d'énergie plus 25%. Il est important de noter que vous n'avez pas tirer le meilleur parti d'un pack d'énergie parce que vous avez plus de points utilisé. Il ya un montant limite qui vous est donné en fonction de votre capacité maximum d'énergie.
   3. Une des façons les plus faciles à obtenir plus d'énergie dans Mafia Wars est de rendre votre personnage un «Maniac». Ces personnages permettront de reconstituer l'énergie toutes les deux minutes au lieu de toutes les cinq minutes, comme d'autres personnages. De cette façon, vous serez en mesure de monter de niveau et de réaliser davantage de travaux plus vite que les deux autres types de caractères.
   4. Mafia Wars points d'énergie sont utilisées pour effectuer des travaux. Lorsque vous remplissez des emplois vous seront garantis argent et d'expérience. Si vous voulez monter de niveau plus rapidement, vous devez obtenir des emplois qui offrent des points d'expérience plus de coûts de l'énergie. Par exemple, un emploi vol de banque dans le cadre du soldat niveaux offre 1,5 fois l'expérience qu'il utilise. Comme vous avez entre 50-100 du niveau suivant vous devriez aller chercher les emplois plus grand consommateur d'énergie. Comme vous obtenir ces points très bas, vous verrez qu'ils vont reconstituer que vous atteignez le niveau suivant. En utilisant un maximum de points d'énergie de nombreux Mafia Wars avant de se stabiliser jusqu'à serait comme obtenir deux fois plus grand-chose.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Mafia-Wars-Online---4-Tips-on-Using-Energy-to-Knock-Out-Others&id=4189537

0 commentaires

Enregistrer un commentaire