Pages

lundi 27 décembre 2010

Le succès par un réseau Supercharged

J'ai finalement venu à croire quelque chose sur moi-même parce que beaucoup de personnes
ont dit la même chose pour moi - je veux dire la phrase exactement la même - sur la
dernière année. Il s'agit de quelque chose en moi que l'avis d'autres, qui, de toute
franchement, vient juste si naturellement à moi que je n'ai jamais remarqué auparavant.

Il
est une caractéristique qui, lorsqu'il est appliqué à votre vie, vous permettra de vivre
la vie que vous avez toujours rêvé, car il vous mettra dans le milieu de
relations qui vont littéralement vous propulser vers le succès! Vous voyez, on ne
la vie de leurs rêves sans beaucoup d'aide d'autres personnes. Je sais que beaucoup de
gens qui ont réussi et tout le long du chemin, ils avaient tous les autres vous êtes allé au bâton
les et leur a donné un coup de main.

Donc, vous vous demandez probablement ce que c'est que j'ai découvert sur mon auto,
n'êtes-vous pas?

Voici ce que j'ai entendu beaucoup de choses:
"Chris, tu sais plus de personnes que je connaisse."

Voici quelques autres variantes:
"Chris, vous êtes la personne la plus branchée que je connais."
"Chris, votre réseau comprend presque tout le monde!"

Alors j'ai commencé à y penser et j'ai réalisé certaines choses.

Dans la dernière année, j'ai mis les gens ensemble, comme dans «Appeler ce gars-là. Il va
vous aider. Dites-lui que je vous ai dit d'appeler. "autant de fois que je devine
il y aura au moins une valeur de $ 500,000 d'affaires réalisé et peut-être que beaucoup
à nouveau dans les traitements réalisés.

Vous vous souvenez de "Six Degrees of Separation" principe? Il dit que la plupart des
personnes sur terre sont reliés par des connexions seulement six personnes - soit je sais
vous qui sait Joe qui sait Sue etc jusqu'à ce que vous obtenez à l'autre personne. La plupart des
les gens peuvent le faire avec toute autre personne en seulement six degrés. Le plus
connecté, vous êtes, les degrés de moins - et plus il est facile à accomplir
ce que vous voulez accomplir. Alors j'ai commencé à penser et je suis venu à la
conclusion que la plupart des connexions sont pour moi deux degrés et même les
"Toughies" ne sont que trois. Ne me demandez pas de passer sur le mot du président
mais - il est occupé!

Maintenant, permettez-moi de dire ceci: je ne suis pas de se vanter à tous (même si je suis sûr qu'il n'y paraît
comme elle, qui est pourquoi j'ai été un peu réticent à écrire sur ce sujet).
En réalité, c'est quelque chose que je n'avais jamais vraiment pensé jusqu'à ce que
récemment.

Et, après y avoir réfléchi, je crois que personne - oui, même vous - peut avoir
le même type de réseau! PERSONNE! Pourquoi dois-je le croire? Parce que j'ai commencé
penser à ce qui a fait mon réseau afin suralimenté et il revient à
quelques notions de base simples que n'importe qui peut le faire. Je ne suis pas mieux que quiconque à
tous. Mon Supercharged réseau n'a rien à voir avec moi que ce soit être
plus talentueux et intelligents que n'importe qui d'autre! Il a à voir avec une base
compréhension de la nature humaine et la nature des relations ainsi que la façon dont
d'appliquer certains principes qui permettra de maximiser vos relations afin que vous puissiez
vivre la vie que vous avez toujours rêvé!

Vous pouvez avoir un réseau Supercharged trop! Voici dix "secrets" de la réussite
à travers un réseau suralimenté.

Soyez succès. Les gens qui réussissent sont recherchés. Si vous réussissez ce que vous
mettre votre esprit et de cœur à, vous serez sollicité par d'autres succès
les gens. Oui, beaucoup de gens qui succombe vous chercher ainsi, mais ce n'est
le prix élevé que vous payez pour vous mettre dans le rang de ceux qui réussissent!
Faites de votre mieux, accomplir beaucoup de choses et de regarder votre réseau grandir!

Soyez gentil. Si vous êtes un peuple jerk vous radier et arrêter de prendre
vos appels téléphoniques ainsi que d'éviter les personnes que vous recommandez. Je suis étonné de voir
combien de personnes vont saboter leur propre succès, car ils ne sont pas agréable de
les gens.

Love à apprendre. Développer un réseau, c'est apprendre. Vous avez besoin d'apprendre
sur chaque personne que vous entrer en contact avec. Vous avez besoin d'apprendre la nature humaine.
Vous avez besoin d'apprendre comment les gens travaillent ensemble. Et cela est fascinant!
Si vous le faites tout simplement au réseau, les gens vont réaliser que vous êtes un imposteur. Et
phonies se laisser en dehors du réseau. J'aime vraiment à apprendre!

Comme bien des gens. J'apprécie vraiment beaucoup de personnes. Il ya toujours un mystère avec les gens,
toujours quelque chose de nouveau et d'excitant. Bon, parfois, ils vous brûler, mais
en général, je parle comme les gens - et qui se fait remarquer. Les gens aiment être
aimé. Ils aiment prendre des appels téléphoniques de gens qui les aiment. Ils aiment
faire des affaires avec des gens qui sont visés par des gens qui les aiment. Ne pas
prétendre que les gens - des gens comme!

Ecoute. Écouter les gens. Écoutez ce qui les motive. Ecoutez leurs
aime et n'aime pas. Écoutez leurs rêves et leurs peurs. Ecoutez leurs
passe-temps. Écoutez ce qu'ils font. Une fois, j'ai obtenu un emploi pour un gars qui je ne pouvais pas
même d'expliquer ce qu'il a fait. Mais je savais assez pour savoir que quand un gars avec qui j'ai été
debout dans un ascenseur à côté (3000 miles de chez moi) parlait de
quelque chose que je ne comprenais pas, les deux choses que je ne comprenais pas appariés
up! Je me tournai vers le gars dans l'ascenseur et lui ai dit que je connaissais juste le type de
le travail dont il parlait. Il a regardé avec condescendance à moi comme si je
ne pouvait pas comprendre ce dont il parlait (lui donner du crédit - I
n'a pas), et m'assura que j'étais probablement erronée. C'est un créneau très
travail, il m'a assuré. J'lui ai seulement demandé l'adresse du site et le
position. Il m'a dit que le site Web et que la situation était pour le poste de PDG.
Dans une heure, mon ami a envoyé un courriel à mon «ami» dans l'ascenseur. Deux
semaines plus tard, il était le PDG de la société! B-I-N-G-O!

Poursuivre "big-coups." Avouons-le; grand coups de connaître plus de personnes que la petite-plans!
Il est donc utile de savoir grand-coups. Maintenant, cela prend un certain culot! Tout d'abord, vous avez
pour faire face à votre propre estime de soi. Vous devez comprendre que vous êtes plus
digne que vous pensez. Deuxièmement, vous avez à traiter avec votre propre
du big-shot. Big-plans ne sont que des petits coups avec un plus grand titre
(Et ils sont généralement plus intéressant Pensez-y:. Même une pompeuse
vantard big-shot est plus intéressant qu'un peu pompeux vantard-shot.
Un vante sur la façon dont ils se sont assis autour et regardé rediffusions tandis que l'autre se trouve
autour de vanter la façon dont ils ont pris une autre société, qui est nettement plus
intéressant).

La plupart des gros plans que je connais sont les plus belles personnes que vous voulez savoir.
Très peu d'entre eux sont cons ou trop haute opinion d'eux-mêmes. Une fois que vous
comprendre cela, appelez-les et présentez-vous. Aller à eux à la
réunion et dire bonjour. Note: Ceci ne signifie pas les déranger pendant le dîner ou
des moments inopportuns - J'ai vu des gens célèbres en public et mes amis
diront: «Allons lui parler." Je ne fais jamais. Ils sont occupés par leurs
familles bordel de merde! Bugging eux est la meilleure chose que vous pouvez faire pour
PROCHE votre réseau. Ce que je voudrais faire est de marcher nonchalamment nod passé et bonjour
pour eux. Ils apprécieront que vous savait qui ils étaient et à gauche les
seule. Ensuite, si vous avez besoin, déposez-les une ligne ou d'appeler leur bureau. Ils
se souviendra de vous et de retourner la faveur de ne pas les casser les pieds comme tout le monde
autre ne le fasse!

Être utile.
Aidez ceux qui vous en réseau avec. Toujours utile. Si quelqu'un a besoin
quelque chose que vous pouvez fournir pour lui ou elle, ou quelqu'un que vous connaissez peut fournir
pour eux, être sûr d'offrir de l'aide. Rien obligations d'amitié (et qui est
vraiment ce que nous parlons ici - je veux autant d'amis que je peux)
comme un coup de main à quelqu'un. Je ne peux pas vous dire combien de fois on a été
disant qu'ils avaient besoin de ceci ou cela et je l'ai dit, «Savez-vous untel? Il
peut vous aider. "Ils ont obtenu le numéro de téléphone et le plus souvent quelques semaines plus tard, ils
appeler et dire merci. En outre, ce ne construit que sur lui-même en tant que votre
réseau se développe.

Aidez les autres par l'intermédiaire de ceux qui vous en réseau avec. Voici ce que je veux dire. Donner aux gens
l'occasion d'aider d'autres personnes. Par exemple, une fois que je savais que quelqu'un
qui allait dans une mission médicale et nécessaires pour obtenir des produits pharmaceutiques
fournitures rapidement et à moindre coût. Je savais que pratiquement personne dans l'industrie mais je n'ai
savoir un dirigeant d'une grande entreprise dans un état qui a plus que c'est
part des compagnies pharmaceutiques. J'ai pensé qu'il avait à connaître quelqu'un. Il a été un coup de
l'obscurité, mais cela a fonctionné et l'exécutif me sentais très bien être en mesure d'exploiter son
réseau pour le bien des enfants nécessiteux dans un autre pays.

Tenir des dossiers. Noms, dates, numéros de téléphone, adresses. Tout pour vous aider
rappelle que les gens. Harvey Mackay a son «Mackay 66" je pense que c'est trop
long, mais c'est la bonne idée. Prenez des notes et utiliser l'information pour construire
votre réseau. Quelqu'un a besoin de billets pour un match de football américain Etat? Appel que
dame en comptabilité qui a obtenu là-bas. Elle peut vous aider!

Donnez plus de vous demander. En fin de compte, vous devez être plus d'un donneur d'un
preneur. Sinon, vous sont plus d'une sangsue sur le côté d'un réseau que vous
font partie du réseau. Donner aux autres tout moment vous pouvez aider, le
ressources, ou connaissez quelqu'un qui le fait. Cela vous fera un atout précieux dans
le réseau et les gens autour de vous et active dans le réseau.

Soyez sociale. La dernière idée est simplement d'être social. Plus les gens vous le savez,
plus la votre réseau sera. Pas tout le monde sera une grande partie de votre
le travail en réseau, mais même ceux qui ne sont pas de vous offrir l'un des plus
des choses chères sur la terre - l'amitié.

Si vous voulez réussir dans cette vie il faudra l'aide d'autres
les gens. Nous poursuivons des relations pour l'amour de relations, de ne pas utiliser les gens.
Mais nous sommes assez sages pour savoir que les gens nous nouer des amitiés avec
sont des gens qui nous pouvons vous aider et être aidé par - si nous pouvons tous atteindre notre
rêves! Prenez le dessus à cœur et vous aurez sûrement les performances de votre
Réseau - qui à son tour vous mettra sur la bonne voie pour vivre la vie de votre
rêves!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Success-Through-a-Supercharged-Network&id=10385

0 commentaires

Enregistrer un commentaire