Pages

mercredi 8 décembre 2010

à domicile Business Marketing erreurs

Tout en apprenant à utiliser de marketing social pour attirer les membres perspective de mes vacances et un club de Voyage, je fais toutes les erreurs communes que tous les vendeurs nouvelle composition sociale: la promotion de produits ou de services au lieu de développer les relations, la création d'annonces en ligne sans avoir d'abord élaborer un cadre ou d'une stratégie, etc, je suis sûr que vous avez tout lu sur ces étapes. J'ai entendu dire qu'il décrit comme «demander des rapports sexuels avant romance". Donc, ce que je suis absent? Qu'est-ce que je fais mal? Avec un budget limité (aussi peu que je peux m'en tirer avec) je tente de rivaliser avec les gens qui ont trouvé les bonnes méthodes pour la génération de trafic et de conversion en ventes. Essayons de découvrir ce que leurs secrets sont en regardant ce que j'ai fait de mal.

Ma première erreur-ne sont pas prêts

Je suis entré dans ce que beaucoup de personnes, sans rechercher comment le faire. On m'a dit "Il suffit de montrer cette vidéo aux gens et répondre à toutes les questions qu'ils ont par la suite." Au lieu de chercher le succès des systèmes et de la lecture tous les conseils gratuits là-bas en matière de marketing sur internet, je l'ai montré quelques amis et parents de la vidéo et ... rien. Attendez, ce devait être facile! Les gens sont juste censé voir la valeur que je leur offre et de sauter partout! Qu'ai-je fait de mal? Une erreur classique je n'étais pas bien préparé pour commencer le marketing. Il ya beaucoup de gens là-bas l'offre de contenus gratuite sous forme de bulletins, des e-mails, des vidéos et des livres comme "fleurs" pour vous présenter leur système dont ils ne vous demande pas d'acheter. Huh? Comment ont-ils si bien loin de donner des trucs gratuits? Ils se positionnent-cela fait partie du marketing attraction. En offrant quelque chose de gratuit que vous pouvez utiliser, ils développent une relation avec vous en se positionnant comme des experts. En vous montrant comment réussir avec un peu de contenu, ils créent une relation avec vous que développe la confiance dans leurs recommandations et les produits issus des ventes. Alors, comment font-ils générer des leads assez pour créer un revenu de changement de vie? pages de capture de plomb.

Ma deuxième erreur-Pas mécanisme de production de plomb

En MLM, il est enseigné à cibler votre «à chaud» sur le marché des amis et la famille. Il ne fonctionne pas efficacement, parce que A) vous êtes limités à un nombre fini de conduit, et B) vous tirer profit de votre relation avec cette personne afin de promouvoir vos produits. Ce qui les met dans la position inconfortable d'être guilted à acheter le produit ou service qui n'est pas un modèle économique performant. Vous devez faire ce que les gens qui réussissent font-génération d'un site de capture de plomb que vous pouvez promouvoir partout. Vous les avez vus: «Vous voulez la liberté financière? Notre blah blah .. .. bla .. Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir gratuitement des informations (ou newsletter) sur la façon de réussir dans le marketing d'affaires à la maison!" les gens veulent que le contenu Générer résout leur problème et leur demander de vous inscrire pour recevoir gratuitement infos dans un bulletin d'information, vidéo, ou un livre que vous pouvez envoyer via un service de diffusion automatique comme MailChimp. Vous venez de les acquis de s'approcher de vous. Maintenant, vous pouvez leur offrir un contenu et mettre des liens vers vos produits ou services dans la création il ya une suggestion passive qu'ils regarder. Statistiquement, le faire avec des centaines de personnes par jour, semaine, mois va générer des ventes pour vous-même à un taux de conversion de 2-3%, c'est mieux que ce que vous pouvez obtenir essayer de mettre un pied dans la porte en personne et il est automatisé!

Promotion de médias sociaux-Harder Lorsque Done Wrong!

J'ai essayé de promouvoir directement à partir de ma page Facebook, mais elle ne crée pas toutes les références. C'est drôle, même si j'ai une solution pour les personnes qui sont à la recherche du meilleur prix lors de l'achat Voyage et vacances, avec la saison des vacances approche de pointe, mes amis se soucient plus de la dernière Farmville et Mafia Wars mises à jour que ce que je propose. J'ai même reçu un message de ma belle-sœur, la loi demandant moins de postes accord Voyage et plus de photos des enfants et le chien! Donc ce qui se passe? même erreur que avant que je demande «sexe» avant de «remettre des fleurs" - ne pas développer une relation où je suis l'expert avec une solution à un problème. Maintenant, j'ai créé un groupe sur Facebook a appelé la Grande-Voyage Grand Prix, inviter les gens à elle, et je suis dans le processus de génération d'un bulletin d'information qui sera envoyé aux membres contenant Conseils de Voyage, les dernières offres et d'autres contenus liés à un public ciblé (offrir des fleurs et romancé). Je vais inclure mon numéro de téléphone et les liens au bas de la lettre de diriger les gens à mon club inscrits site afin que je puisse bénéficier de la perspective si elles sont sur la clôture ou les aider à s'inscrire si elles sont prêtes. À ce stade, ils sont s'approchant de moi au lieu de me vendre pour les il est donc juste une question de la fermeture aujourd'hui.

Clôture

Génération d'un script est un must pour la fin-il a à répondre aux questions qu'ils peuvent avoir, être duplicable, saine et naturelle (c'est pratique!) Et aider à la perspective de prendre une décision par oui ou par non, sans pression sur eux-soit ils voient la valeur de celui-ci ou qu'ils n'ont pas. Soyez gentil et courtois, de toute façon, nous avons fait un de ces parts temps "libre" week-end où ils pas à vous après votre séjour. Nous avons écouté le terrain, il a refusé, écouté le plus proche de nous offrir l'accord "juste pour nous» et a refusé cela. Le vendeur m'a offensé de ce que nous ne mord pas et nous quitta après nous avoir donné une attitude. Il n'a certainement pas gagner nos activités et fait l'ensemble du processus désagréable, de sorte que toute chance de nous revenir plus tard, lorsque nous étions prêts a tout perdu pour quiconque dans l'industrie. Ne pas être celui-là! Peut-être le moment n'est pas bon pour votre client, mais si vous leur donnez une conversation agréable et à la fin sur une bonne note, ils peuvent revenir vers vous lorsque leur situation change si ils ont aimé votre produit et vous. Ne pas brûler les ponts-que vous pourriez avoir chassé un salarié futur top!

Que faire maintenant?

Votre travail n'a pas encore arrêté-la dernière chose dont vous avez besoin est un format de formation structuré de telle sorte que votre succès est reproductible et enseignable. Comment pouvez-vous convaincre quelqu'un qu'ils vont réussir dans une entreprise qui a une chute de 97% à taux? En leur encadrement et leur donner les outils qui vous a aidé. Le plus grand de personnes erreurs que font au démarrage d'une entreprise à domicile ne sont pas la traiter comme une entreprise et ne pas donner leur downlines l'attention et l'instruction dont ils ont besoin, vous ne donneriez pas un tout-petit une boîte et ouvre-boîte, pointez sur le micro-ondes et dire, " Allez faire votre dîner ". Il est un exemple ridicule, mais c'est ce que la plupart des gens qui leur arrive quand ils commencent une entreprise à domicile à l'aide de vagues directions à partir de leur mentor en amont. Il y avait un groupe à mon travail qui créerait un environnement difficile sur le but d'apprentissage pour les membres nouvelle boutique. Lorsqu'ils sont confrontés à mon ami pour savoir pourquoi, ils ont dit: «Eh bien, c'est ce que je devais passer!" Vous plaisantez! Votre succès, et dans leur cas, leur sécurité, dépend du succès des personnes que vous mettre en particulier dans cette affaire, personne ne peut se permettre de gaspiller leur temps et de l'argent tâtonner à essayer de comprendre des choses pendant que vous parler en termes généraux sur les comment il est censé fonctionner. Donnez-leur des conseils, leur apprendre à répéter le succès que vous atteindre et vous avez un modèle gagnant qui prospèrent dans l'industrie entreprise à domicile.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Home-Based-Business-Marketing-Mistakes&id=4200122

0 commentaires

Enregistrer un commentaire