Pages

mercredi 22 décembre 2010

Combien tu Négocier?

Beaucoup de gens ne réalisent pas combien ils réellement négocier. En réalité, les négociations sont étroitement liées dans beaucoup de nos activités quotidiennes.

Bien sûr, beaucoup d'entre vous qui ont été à mon séminaire de négociation efficaces sont des vendeurs professionnels ou des acheteurs professionnels. Vous négociez avec les fournisseurs et les clients tous les jours ouvrables - ou du moins vous devriez.

Mais qu'en est-il de tout le monde a d'autres négociations - tous les jours?

Pensez à toutes les interactions que vous avez à votre bureau, ou avec votre famille ou des amis. Il ne fait aucun doute à ce sujet - ce sont des négociations:

* Les différences d'opinion et désaccords
* L'échange de points de vue et des idées
* Être Entendu - Vendre vos idées.
* Renforcement des relations personnelles et professionnelles

Il est important de comprendre que tous ces types d'interactions sont les négociations. Et, si elles sont les négociations, puis les mêmes compétences formées à l'négociateurs peuvent aider dans ces, plus subtile, mais pas de négociations moins important.

* Temps - Suis-je utiliser mon temps à bon escient? Dois-je demander plus de temps?
* Dates limites - sont-ils travailler pour moi ou contre moi? Peuvent-ils être modifiés?
* Qu'est-ce que sur l'autre personne la «feuille jaune?" Mon "feuille bleue?"
* Où puis-je trouver "LES DEUX-WIN" opportunités?
* Quels sont les personnels / Questions immatériel impact de cette négociation?
* Qu'est-ce que je peux demander en retour?
* Comment vais-je faire face à une impasse? Devrais-je provoquer une impasse?
* Quelle planification dois-je faire avant d'entrer dans cette négociation?
* Comment ce que je fais des répercussions sur ma future relation avec cette personne ou le groupe?

Comment vous gérez vos discussions quotidiennes et l'impact des réunions de votre carrière et de toutes vos relations professionnelles et personnelles. Utilisez les techniques Karrass. Approche de ces interactions que les négociations et vous vous trouverez plus de confiance, en plus de contrôle et de se retrouver avec de meilleurs résultats.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Much-Do-You-Negotiate?&id=4615973

0 commentaires

Enregistrer un commentaire