Pages

mardi 7 décembre 2010

Cheats Street Racing - Volume 1

Street Racing est très rapidement devenu l'une des applications les plus populaires du social gaming et là-bas. Il reprend la notion de gangsters et Mafia Wars et ajoute une rapide et le thème furieuse, ce qui fait, je pensais était un grand Idea. Après avoir accédé à Street Racing vous remarqué que les images sont de premier ordre et ce avec la plate-forme de jeu et essayé testé sera vous tenir accroché. Maintenant, qu'est-ce que tous veulent après avoir dupé autour avec le jeu pendant quelques jours et ce pour rattraper la concurrence? Oui, vous l'aurez deviné Cheats Street Racing!

Maintenant Street Racing est par les créateurs même Mafia Wars alors quand j'ai commencé la recherche d'astuces Street Racing j'ai pensé qu'il pourrait y avoir deux résultats possibles. On pourrait être ce qu'ils ont appris de leurs erreurs avec Mafia Wars et fixe, de tous les bugs de sorte que le jeu est uncheatable. Ou deux, ils développé sur la base du même cadre et il serait fondamentalement les mêmes astuces disponibles pour Street Racing était disponible pour Mafia Wars. J'espérais vraiment la deuxième option.

J'ai alors commencé mes recherches pour les tricheurs. J'ai couru une fois de plus quelques recherches et j'ai été surpris qu'il n'y avait pas autant de sites pour les courses de rue comme il y avait pour Mafia Wars et gangsters. En fait il n'y avait pas ... la seule chose était un wiki quelques réponses, mais ils n'ont pas beaucoup d'informations à tous. C'était décourageant car je pensais que sa popularité trouvé de nouvelles il y aurait une énorme quantité d'informations sur la façon d'aller de l'avant dans ce match. La plupart des sites qui ont été soulevées ont été pour Midnight Club Street Racing ou la rue de la course.

Après avoir creusé très profondément dans Google, j'ai réussi à trouver un couple de sites qui a donné quelques informations de base sur de l'avance dans le jeu mais pas vraiment des tricheurs. Il y avait un ou deux qui avaient de bonnes informations et ont travaillé activement sur le développement des cheats pour ce jeu.

Il y avait un cheat Firebug vraiment cool que les utilisateurs autorisés à modifier les voitures, les freins, l'admission, d'échappement et de suspension à l'aide de l'addon Firefox, mais il a été récemment corrigé. Il y avait d'autres plus petits, mais ils ont aussi été corrigé depuis.

Si ces astuces Street Racing ont été découverts sans beaucoup de gens vraiment essayer, je suis sûr qu'il ya beaucoup d'autres là-bas. Je suppose que la raison que les sites ne l'ont pas ramassé est encore parce qu'il est encore relativement nouveau et commence à peine à vraiment se développer. Pour l'instant nous avons juste à tenir serré et trouver des conseils pour nous aider à aller de l'avant de l'achèvement de façon stratégique. Aussi la croissance de votre équipe est important, comme avec n'importe quelle application autres jeux de hasard et cela peut être fait assez rapidement en utilisant les outils sur les différents sites qui les offrent. Je suis sûr que dans un proche avenir il y aura automators et plus cheats pour ce jeu.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Street-Racing-Cheats---Volume-1&id=2285234

0 commentaires

Enregistrer un commentaire