Pages

dimanche 15 août 2010

1and1 Hébergement - Relever la barre!

D'abord, je dois l'admettre. Je suis un client terrible. Je suis un perfectionniste exigeant qui se sent rarement qu'il obtient pour son argent. Cela est particulièrement vrai des fournisseurs d'hébergement. Au cours des quatre dernières années, j'ai dû changer de fournisseur au moins six fois parce que je sentais que je n'étais pas obtenir ce que j'ai payé. Ce bref commentaire est un peu un plaisir pour moi que j'arrive enfin à dire quelque chose de bon sur un fournisseur d'hébergement!

Un peu plus de deux ans, je lisais sur les dernières technologies dans un de mes publications préférées, eWeek, quand j'ai couru à travers une belle publicité pleine page de 1and1 offrant un prix de lancement de l'hébergement gratuit pour trois ans. Attendez! Qu'est-ce! Pas du tout! Il faut que cela soit trop beau pour être vrai! Off à l'ordinateur fidèle je vais ...

Effectivement, il a été la vraie affaire. 1and1 est effectivement offrant hébergement gratuit pendant trois ans pour présenter son nouveau secteur public service d'hébergement. Eh bien, comme n'importe quel étudiant en mal de liquidités bon, j'ai fait un pas à droite et m'a trouvé un morceau de la tarte. Je dois dire, la tarte était bonne aussi!

Après environ deux ans d'hébergement avec 1and1, avec très peu de problèmes, je dois dire, j'ai commencé à remarquer que j'étais dangereusement proche de l'allocation de bande passante mon forfait gratuit avait à offrir. Aucune surprise là, ces choses se produisent lorsque vous essayez d'établir une présence en ligne et vous offre des téléchargements gratuits. Il était temps d'améliorer mon hébergement.

À l'époque, il n'y avait pas grand promotions en cours à 1and1, alors j'ai décidé de faire le tour. Ce fut une erreur monumentale! Qu'est-ce que j'ai obtenu était un cours pour apprendre * pas * de lancer un service d'hébergement. Je vais être poli, cette fois, et non pas le nom et les entreprises, mais disons simplement rester à l'écart du revendeur d'hébergement bon marché des comptes! Le rendement est loin d'être ce qu'ils promettent et chaque fois que vous tournez autour d'un idiot est en cours d'exécution d'un script que les tourbières du serveur vers le bas pour une exploration.

Après quelques mois, un morceau d'argent gaspillé, et plusieurs coups d'avant en arrière entre les fournisseurs, j'ai finalement admis que 1and1 est en effet le meilleur accueil que j'avais rencontré à ce jour. Comme par hasard aurait-il, j'avais reçu un mail de 1and1 annoncer une grande promotion pour leurs détenteurs de forfaits gratuits aperçu (astuce de marketing évident, mais au bon moment dans ma situation). Ils offraient leur sommet partagé paquet Linux pour la moitié du prix. Ok, ça semble être une bonne affaire, et il a été, mais qu'en est-il l'année prochaine? Eh bien, c'est là où c'est encore mieux. Non seulement ai-je obtenir le paquet à moitié prix, mais ils garantir que les prix de trois ans avec mises à jour gratuites!

J'ai peut-être pas les plus brillants ampoule dans la boîte, mais je sais une bonne affaire quand j'en vois un. Donc, comme je suis sûr que vous avez déjà compris, je me suis inscrit. Qu'est-ce que j'ai obtenu était un ensemble beaucoup plus que ce que je négocié, et honnêtement, aurait pu espérer. Presque immédiatement après la mise à niveau, j'ai remarqué que mes sites étaient en cours d'exécution plus rapide. Je suppose que les clients payaient sont placés sur des serveurs moins encombrés.

Ensuite, la première mise à jour est venu. Mon espace et de bande passante ont été doublés, sans frais supplémentaires. Je me suis dit, cool, je vais le prendre! Quelques semaines plus tard, je naviguer sur le site 1and1 comparer les caractéristiques d'un client potentiel quand j'ai remarqué que le paquet que j'ai n'a pu monter à ridiculement élevés. Même si je voulais en venir pour mon argent à l'époque, je me sentais un peu amère que je n'étais pas trouvé les spec package complet. Après tout, on m'a promis que je recevrais chaque mise à jour package.

Tout comme n'importe quel client cauchemar, je promptement composé de facturation de leur donner un morceau de mon esprit. Apparemment, l'agent de facturation n'est pas étranger à des clients difficiles comme moi. En quelques minutes, de me parler, il m'a désamorcée et m'a assuré que mon colis serait mis à spec dans les quatre semaines. C'était il ya deux semaines. Il a expliqué qu'il prenait plus de temps que prévu pour mettre à niveau l'ensemble de leurs comptes courants aux spécifications nouveau compte. Il m'a vraiment surpris quand il a dit que j'avais effectivement faire plus que ce qui est actuellement répertoriés sur le site. Quoi?! Ok alors! Merci pour votre temps! Inutile de dire que j'ai été laissé sentiment très positif au sujet de cet appel de soutien.

C'est là que nous entrons dans les chiffres ... Lorsque je me suis connecté sur mon compte aujourd'hui, j'ai été accueilli par quelques chiffres très généreux pour le paquet que j'ai. J'ai découvert que je vais maintenant avoir 30.000 Mo de stockage et 1500 Go de transfert sur un compte d'hébergement partagé qui fonctionne normalement 19.99/mo $! Attendez! Cela ne peut pas avoir raison! Ces spécifications sont VPS! Eh oui, vous avez bien lu. 30 Go de stockage et de 1,5 To de transfert au titre de 20/mo $. PLUS, avec 1and1, je ne payez que 5,99 $ par domaine et par an.

Maintenant, soyons réel ici. Ces chiffres sont excellents et tout, mais d'autres fournisseurs offrent des caractéristiques similaires. Ce qui distingue 1and1 dehors? Pour commencer, la disponibilité! Avec tous les autres hôtes que j'ai utilisé, temps de fonctionnement est un enjeu majeur. Ce n'est pas avec 1and1. Je peux compter sur une main combien de fois au cours des deux dernières années, mon site n'était pas disponible et presque chaque fois qu'il était lié à un routeur du FAI, pas 1and1! En outre, l'une des choses que j'ai vraiment appris à apprécier leur panneau de contrôle est unique en son genre. C'est un peu lent, mais il fait plus de place pour elle dans une administration rationalisée. Cela est particulièrement vrai de l'administration de domaine. Même n00bs complète n'ai pas de problème de navigation du panneau de contrôle 1and1 et à gérer leur forfait comme un pro.

Encore une fois, je ne suis pas le plus facile personne dans le monde pour impressionner, surtout quand il s'agit de fournisseurs d'hébergement. Néanmoins, 1and1 a vraiment placé la barre de ce qu'est un bon fournisseur d'hébergement est dans mon esprit. Ils sont maintenant la référence par laquelle je mesure tous les fournisseurs d'hébergement. Si vous êtes dans le marché pour un bien, fiable, fournisseur d'hébergement à prix abordable, je ne peux pas dire assez positifs au sujet de 1and1.

Il n'y a qu'un seul négatif que j'ai trouvé avec 1and1 et il n'est même pas vraiment un négatif. Ils sont un peu restrictives sur le script d'exécution. Si vous pensez cela, dans un environnement d'hébergement mutualisé, c'est une bonne chose, et cela explique aussi pourquoi le seul moment où j'ai remarqué le serveur a été effectivement vers le bas lors d'une mise à niveau matérielle prévue. Maintenant, qui va se plaindre d'un surclassement gratuit dans la performance?

Si vous souhaitez plus d'informations sur 1and1 et les paquets qu'ils offrent, je vous encourage à visiter leur site. Tout comme un point de référence, je suis en cours d'exécution sur le paquet pour les développeurs. Je pense que vous verrez que c'est un package plus adéquates pour les sites modéré à fort trafic.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?1and1-Hosting---Raising-the-Bar!&id=154316

0 commentaires

Enregistrer un commentaire