Pages

samedi 28 août 2010

Où puis-je trouver de logiciel gratuit de blogging?

Alors vous êtes à la recherche gratuite Blogging Software? Grande, dans le but de cet article est de discuter le logiciel gratuit de blogs que j'ai utilisé. Si vous êtes juste de commencer avec les blogs que vous pouvez obtenir vos pieds humides avec Blogger.

Ce logiciel gratuit de blogging est très conviviale et vous pouvez être opérationnel en un rien de temps. Blogger est la propriété de Google et il est donc très facile à configurer vos annonces Google Ad sens ainsi.

Le seul inconvénient avec Blogger, c'est qu'il est généralement hébergé sur les serveurs de l'entreprise. Ce n'est généralement pas un problème, mais j'ai entendu des histoires où les gens ont été fermés pour des problèmes d'abus présumé et ils ont perdu leurs données.

Cependant, il ya une façon que vous pouvez stocker vos données blogueur sur votre propre serveur si vous le désirez.
Aller au site blogger.com, si vous êtes intéressé par ce logiciel gratuit de blogging. Le logiciel de blog libre et deuxième celui que j'utilise est wordpress.

Ce logiciel est fantastique et possède une base d'un large soutien parmi la communauté des blogueurs. Il ya aussi beaucoup de plugins utiles à votre disposition gratuitement. Vous pouvez également télécharger des thèmes pour changer le look and feel de votre blog WordPress.

Certains de ces thèmes sont libres et vous aurez à payer pour les autres. Mais il est un moyen rapide pour donner à votre blog un aspect professionnel.

Vous pouvez également créer vos propres thèmes individuels si vous le désirez, mais cela nécessitera un peu de connaissances techniques et n'est pas pour les timides. Il ya aussi des gens sur Internet qui sera la conception de votre thème wordpress sur mesure pour une taxe. Vous pouvez choisir entre l'hébergement de votre blog wordpress sur votre propre serveur, ou vous pouvez choisir de le faire héberger gratuitement à wordpress.com.

Cependant, soyez averti, si vous choisissez d'utiliser le service gratuit d'hébergement, vous courez le risque d'être arrêté si vous abusez de leurs conditions de service. Je préfère d'accueillir mes blogs WordPress propre comme je l'ai un accès complet de mes données.

Cette option est la plus grave que les blogueurs préfèrent, parce qu'ils ont le plein contrôle de leurs noms de domaine, l'aspect et la convivialité de leur blog ainsi que le champ libre sur les sujets qu'ils veulent écrire, sans la crainte d'être arrêté et de perdre leur données.

Ne soyez pas inquiet pour la mise en place de votre wordpress que la plupart des hôtes Web qui fournissent Cpanel Fantastico également. Cela vous permet d'avoir un blog wordpress configuration très rapidement sans vous soucier des détails techniques.

Aller à wordpress.org si vous êtes intéressé par ce logiciel gratuit de blogging. J'ai discuté de deux des logiciels gratuit de blogs les plus populaires que j'ai utilisé, et vous donner mon opinion sur les deux. Bloguer est un excellent moyen de faire passer votre message à la communauté Internet et il peut être très enrichissante.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Where-Do-I-Find-Free-Blogging-Software?&id=644810

0 commentaires

Enregistrer un commentaire