Pages

lundi 30 août 2010

Comment faire pour obtenir gratuitement l'hébergement Web à partir de votre Web Designer

Je ne suis pas sûr de vous mais je trouve avoir à payer pour l'hébergement web comme un coût supplémentaire pour irriter mon entreprise web. Pour moi, c'est un peu comme d'avoir à payer de l'impôt routier. Peut-être que j'ai besoin pour se détendre un peu! J'ai maintenant trouvé cependant loin de se déplacer dans cette frustration, un moyen qui me permet d'obtenir design web avec l'hébergement gratuit.

Certaines personnes pensent que je suis un peu effrontée que je suis toujours à l'affût d'une aubaine ou un cadeau, d'autres pensent que je suis tout simplement serré. A mon avis, je suis un peu des deux. Un jour, j'ai utilisé cette partie de mon caractère effronté dans une tentative d'obtenir l'hébergement gratuit.

J'avais contacté un homme qui a été la publicité pour son service de design web dans les pages jaunes. Je lui ai expliqué ce que je cherchais et je lui envoyé le contenu de mon nouveau site prospective. Il a déclaré qu'il allait revenir à moi avec un prix.

Environ deux jours, cette web designer m'a téléphoné pour me dire combien il en coûterait, J'ai été très occupé à l'époque et lui ai dit que je reviendrais vers lui. J'ai eu le sentiment que ce gars avait espéré que je serais d'accord juste et puis il ya et qu'il était un peu déçu d'avoir à attendre.

Les choses étaient un peu maniaque sur cette semaine particulière, mon plus jeune fils avait une intoxication alimentaire, ma voiture avait un défaut temporaire et j'ai été débordé de travail. Pour ces raisons, je n'ai pas pu revenir téléphone le concepteur du site pour lui dire d'aller de l'avant.

Une semaine après me téléphoner pour me donner le devis, le concepteur du site m'a appelé de nouveau et me demanda si j'avais décidé d'aller de l'avant. J'ai été très surpris par cette pensée et que le chap semblait désespérée pour les entreprises. Être conscient du fait qu'il avait probablement un revendeur compte d'hébergement, et profiter du moment, j'ai dit que je le ferais si il pouvait héberger le site pour moi sur son serveur gratuit.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-To-Obtain-Free-Web-Hosting-From-Your-Web-Designer&id=689019

0 commentaires

Enregistrer un commentaire