Pages

mardi 31 août 2010

Comment faire une page Web à l'aide des outils de développement Web gratuit

Découvrez comment faire une page Web en utilisant des outils gratuits de création de sites Web.

Les sites Web sont considérés immobilier virtuel. S'il n'y a monétisé, ou vous faire de l'argent vous pouvez comprendre pourquoi!

Aujourd'hui, il est beaucoup plus disponible en ligne gratuitement en termes d'apprentissage des compétences de location et les processus que il y avait même il ya 3-4 ans. Vous pouvez aussi sauter un peu plus les courbes d'apprentissage, et il suffit d'utiliser des sites Web libres designer facile, mais alors ce n'est pas vraiment votre page web parce que vous n'êtes pas propriétaire.

Le domaine, l'hébergement, le site tout ce qui leur appartient. Selon ce que vous voulez faire avec votre page Web ou un site web, et combien de temps ou de l'intérêt que vous avez à investir.

Je peux vous aider dans les deux cas que j'ai commencé avec une accumulation gratuite de votre site web propre conception de la page. Alors que mes désirs et intérêts changé, j'ai commencé à me demander, comment puis-je créer gratuitement des sites Web professionnels que je possède.

Ok, donc pour la plupart des débutants, je dirai s'il vous plaît ne pas s'alarmer ou dépassés par l'un des mots que vous avez jamais entendu parler, utilisés ou compris parce que son apprentissage de la même toute nouvelles compétences ou des processus à droite? Et puis il n'y a pas à l'étape vidéos disponibles sur la plupart des tout ça gratuitement si vous savez où chercher, et ce qu'il faut demander so here goes.

Pour savoir comment créer une page Web - Utilisation gratuite des outils de développement Web

Vous devrez évidemment besoin de plus que cet article, comme des vidéos et des livres électroniques que j'ai sur mon site, le tout gratuitement, mais ci-dessous sont quelques-uns des outils et autres choses dont vous avez besoin de mettre en place vos propres pages Web.

* Éditeur HTML - Pour la conception de votre page web. Un bon gratuit et facile à apprendre est Kompozer ou d'un café de la Coupe éditeur HTML.

Stands * client FTP - pour le protocole de transfert de fichiers. Ne vous inquiétez pas les mots techniques, vous en avez besoin et un bien gratuit on est File Zilla ou encore Coffee Cup FTP.

logiciel Image * - Pour redimensionner les images de votre page web. Il existe plusieurs autres de gratuit là-bas, je me sers pour mon Irfanview re-sizer image et je l'aime beaucoup!

* Nom de domaine - Rappelez-vous d'autres de gratuit sont disponibles, mais tout comme votre page web plutôt vous concevez-le ou non, vous voulez la faire sienne et il n'y a pas moyen de contourner cela. Payer les $ 5-10 par an son en valeur lui. GoDaddy est l'endroit où j'ai acheté la mienne.

* Hébergement - Une fois que vous avez une page web que vous aimez et un nom de domaine (www.yourname.com), vous devez être en mesure d'héberger votre immobilier virtuel sur le Web (large) de ce que vous pouvez trouver gratuitement, mais je ne sont pas comme je le suis moi-même et l'investissement dans mon avenir. Il suffit de taper dans l'hébergement gratuit et vous trouverez beaucoup de choses.

Vous pouvez toujours modifier votre société d'hébergement!

J'espère que cela a été de quelque utilité, n'oubliez pas que nous devons tous commencer quelque part, et le mot clé ici est l'ACTION!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Make-a-Web-Page-Using-Free-Website-Development-Tools&id=4026104

0 commentaires

Enregistrer un commentaire