Pages

vendredi 18 juin 2010

Vivre dans une grange

Après l'expérience unique de transformer une grange en maison, je dois dire que c'est un air de défi d'une vie changer de manière de vivre. Mon épouse et moi choisir une grange au cours de la construction standard en raison de la baisse des coûts de construction, sans oublier d'être tout simplement différent du reste de ces gens autour de ces pièces.

Nous choisissons une grange vieille souche qui a été construit près d'une centaine d'années et était détenue par une seule famille depuis des générations. Il a eu beaucoup de terres cultivables qui s'y rattachent aussi. Quelle bénédiction. En utilisant le type même vu moulin de bois de grange a été construite avec la maison nous avons fait un très à l'aise avec toutes les commodités. Et avec toutes les terres fertiles qui l'entourent, je suis devenu un agriculteur à temps partiel.

Trois de nos enfants ont été en partie élevés dans notre maison grange et ils disent qu'ils n'auraient pas fait ce différent si elles avaient été les choix du type de la maison, ils vivaient po Mon plus jeune fils Will a repris les échoppes qui ont été utilisés pour maintenir les chevaux et les vaches séparées. En fait, il m'a aidé avec une grande partie de la rénovation par le renforcement des planchers et des murs de sa chambre dans le même bois bruts de base, la grange a été construite avec. Sa grande chose était en veillant à laisser la porte ouverte pour que je puisse lui demander «Qu'est-ce qui t'arrive? Vous vivez dans une grange? à laquelle il répondait toujours: «Papa Duh, oui je le veux!".

Mes filles, Ann et Kimberly ont été les plus difficiles à s'il vous plaît à cause de la salle de bain que je vise dans la maison. Il semble que je n'ai jamais réussi à construire un second, plus le fait que la salle de bain était en haut dans le grenier. Je vais chercher autour d'immeuble de deuxième salle de bains, tôt ou tard, même si Ann et aura déjà quitté et a commencé à leur propre famille.

Et ma chère femme Connie, bénissez son cœur, est toujours après moi pour changer ceci ou agrandir cela. J'ai appris il ya longtemps de ne pas lui demander de miel "do list"! Une petite dernière, elle a composé m'a pris plus d'un an.

Le plus grand appel à moi avec ce type de maison est, même si nous avons un porche, portes et fenêtres, très peu se rendent compte de notre grange est une maison. Cela ajoute à notre vie privée que nous prenons très au sérieux.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Living-in-a-Barn&id=2244023

0 commentaires

Enregistrer un commentaire