Pages

mercredi 23 juin 2010

Une escale Hôtel Airport

Si vous Voyage à travers tout le chemin à Londres, vous vous sentirez tout à fait mauvais pendant plusieurs jours que votre corps aux prises avec la fatigue et la léthargie accumulées durant les vingt-quatre heures ou alors il faut prendre l'avion. Mon préféré est escale de Singapour à Kuala Lumpur avec une seconde près.

Cet hôtel d'aéroport à Kuala Lumpur est excellent et il est effectivement attaché à l'aéroport de sorte que lorsque vous passer par la douane et l'immigration, il vous suffit de marcher sur le passage fermé à l'hôtel. J'ai eu beaucoup d'une bonne nuit et jour, il y tremper les chambres de luxe et d'installations, y compris la fabuleuse piscine, d'attente pour le vol de correspondance. Curieusement, il n'existe pratiquement pas de bruit des avions comme les pistes sont de l'autre côté de l'aéroport avec les trajectoires de vol et de l'hôtel. Il vaut la peine de réservation de l'hôtel lorsque vous consultez votre agent de Voyage pour vos vols.

Lorsque Singapore Airlines a tout accord sur tout, je Voyage à Singapour. J'ai vu de Paris à quelques reprises maintenant et alors qu'il est un grand pays, j'ai l'habitude de rester à l'intérieur hôtel de l'aéroport. C'est une idée géniale que je peux prendre mes bagages jusqu'à Londres et pas à vous soucier de passer la douane et d'immigration. Au lieu de cela je viens de passer directement à l'hôtel avec mon sac pendant la nuit. L'aéroport lui-même est un haut lieu commercial énorme avec de la moquette et de la musique douce. Ce n'est pas comme n'importe quel autre aéroport que je connais. Quoi qu'il en soit, je pré-réserver une chambre pour une période de six heures ou huit selon les vols de correspondance. Cet hôtel doit être réservé au moins six semaines à l'avance pour être sûr d'obtenir une chambre. Si vous ne manquez pas, il ya des salons club où vous pouvez obtenir une salle de répétition de trois heures avec une douche et le café gratuit jetés po

De toute façon, avec un arrêt à Singapour ou Kuala Lumpur me permet d'arriver à Londres en après-midi relativement frais et en mesure de profiter de la visite d'amis ou de parents ou de se préparer pour la prochaine partie de mon voyage.

Si vous planifiez un voyage dans un avenir proche, vous devez être conscients de ce qui et combien vous allez manger pendant les vacances. Il n'y a rien de pire que de revenir d'un grand voyage de porter des vêtements qui rentrent à peine plus de toi. OK, vous n'avez pas à être malheureux à ce sujet mais à chaque fois que vous vous asseyez pour un repas du soir, demandez à votre auto, "dans quelle mesure ai-je marchais aujourd'hui". Certains vacances sont passé assis dans une voiture pendant des heures, ou farniente sur une plage ou une croisière en sirotant du champagne toute la journée. Si possible, rendez-vous pour une promenade en soirée à travailler à l'extérieur même un peu de calories. Il peut faire toute la différence pour des vacances fabuleuses.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?An-Airport-Hotel-Stopover&id=3963888

0 commentaires

Enregistrer un commentaire