Pages

lundi 28 juin 2010

Travail au débouché à la maison - il est juste pour un travail à la maison mère ou de papa?

Vous vous demandez si oui ou non il vaut la peine de se pencher sur un travail à l'occasion d'affaires à domicile. Que vous soyez un travail à la maison mère ou père, vous avez pensé à plusieurs reprises pour savoir si ou non une entreprise à domicile est fait pour vous.

Les questions qui viennent est en place y at-il un travail légitime à la maison des occasions d'affaires là-bas. Vous avez vu de nombreuses occasions dans votre boîte de courrier électronique ou en ligne qui semblent promettre le monde et son trop beau pour être vrai.

Vous avez lu les articles qui vous avertir au sujet du travail à la maison escroqueries. Ces articles soulèvent des préoccupations légitimes car il ya beaucoup de gens qui essaient de gagner de l'argent de personnes sans donner quelque chose de valeur.

Afin de vous pour savoir ce qui est légitime et, plus important, que ce soit un travail à l'occasion entreprise à domicile est bon pour vous, vous devrez effectuer les opérations suivantes:

Evaluez-vous en vous posant les questions suivantes et notez vos réponses:

* Dois-je gérer mon temps aussi? * Puis-je remets mon temps pour les tâches nécessaires pour gérer une entreprise? * Yat-il quelque chose qui j'ai plaisir à faire? * Dois-je avoir un lecteur interne pour réussir? * Comment puis-je gérer les dépenses? * Dois-je fixer des objectifs et travailler à les remplir? * Dois-je la discipline de mettre mes propres heures de travail? * Dois-je le désir ardent de faire tout ce qu'il faut faire pour devenir financièrement indépendant et travailler pour moi?

Regardez vos réponses aux questions et faire le point sur eux et d'évaluer si vous êtes vraiment intéressé par un travail à l'occasion d'affaires à domicile. Si votre réponse à la dernière question est oui, vous devriez voir ce que vous devez faire pour améliorer les faiblesses révélées dans votre auto-évaluation et la meilleure façon de capitaliser sur vos forces.

Si vous pensez que c'est juste pour vous de travailler à la maison dans une entreprise de votre propre, vous devriez commencer à examiner les possibilités et faire la prochaine étape de la détermination de ce que les entreprises que vous aimeriez faire.

entreprise de recherche que vous pouvez faire à la maison:

* Recherche de commentaires sur les opportunités d'affaires que vous envisagez * Poser des questions de la personne qui fournit l'occasion d'affaires * Contactez les personnes qui ont donné des témoignages de leurs expériences avec ce que l'entreprise ont été. * Contactez les personnes ayant acheté l'entreprise et leur poser les questions suivantes: Qu'est-ce qu'ils y penser? Ont-ils réussi?

Quels défis ont-ils rencontrer?

Quelles récompenses ont-ils obtenu de l'entreprise?

Qu'est-ce qu'ils partagent avec vous devez fournir une photo de vous de ce que les occasions d'affaires et sera comme si elle vous convient.

Une fois que vous avez fait vos recherches pour un travail de plusieurs occasions d'affaires à la maison, vous devez regarder chacun d'eux et de déterminer si l'un se distingue par ce qui semble un bon choix pour vous et c'est quelque chose qui a travaillé pour d'autres personnes qui ont acheté l'occasion.

Lorsque vous effectuez les étapes ci-dessus, vous saurez si le travail à domicile avec votre propre entreprise vous convient ou non.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Work-at-Home-Business-Opportunity---Is-it-Right-For-a-Work-at-Home-Mom-Or-Dad?&id=3191468

0 commentaires

Enregistrer un commentaire