Pages

dimanche 27 juin 2010

Small Town Business Ideas - Trois Big ceux que vous pouvez utiliser

Les petites villes ne sont certainement pas étrangers aux petites entreprises. Il est habituellement la petite ville qui possède un large éventail d'entreprises privées qui bordent les rues. C'est très bien car cela signifie que vous pouvez devenir une partie de la population des petites entreprises ainsi. Il vous suffit de quelques petites idées d'affaires de ville à choisir.

Quels sont donc les idées d'entreprise, vous pouvez utiliser dans une petite ville? Voici certains à considérer:

- Soyez un promeneur de chien - De nombreuses personnes ont des chiens et beaucoup de ces gens n'ont pas le temps de promener leur chien. Ils payer quelqu'un pour le faire pour eux si cela signifie que leur chien va faire de l'exercice sans qu'ils aient à le faire.

- Soyez un personal shopper - Achats personnels est particulièrement utile pendant les vacances ou pour les anniversaires. Les gens ont besoin d'aide sérieuse dans ce domaine, alors vous feriez aussi bien de leur donner un coup de main. Quand ils disent, «j'ai besoin de quelque chose pour ma mère," allez-y. Dites-leur que vous avez réussi à les couvrir.

- Soyez un professeur de yoga - Si vous connaissez le yoga, il enseigne le yoga. Il ya quelques petites villes là-bas face à une pénurie de ces personnes, alors allez-y et mettez votre expérience au travail. Vous serez heureux que vous avez fait.

Ce sont donc les trois idées des grandes entreprises, vous pouvez utiliser dans une petite ville. Il ya beaucoup d'idées plus que vous pouvez utiliser, mais ceux-ci vous présente un excellent départ. Cela signifie que vous avez besoin pour obtenir sur la balle et lancer votre entreprise.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans l'heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi, lire les étonnants, histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique secondes seulement dix avant que je réalise ce que c'était. Je souriais à l'oreille et vous aussi.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire