Pages

samedi 26 juin 2010

révélé - Le quatre raisons pour lesquelles Home Based Business idées ne travaillent pas habituellement

Quand j'ai commencé ma première maison fondée années idée d'entreprise il ya, je savais qu'il allait travailler. À ma grande surprise, le premier couple de la maison des idées d'affaires basée J'ai commencé avec n'avons pas réussi. Finalement, j'ai abandonné tout espoir. Est-ce que vous ressemble? Si vous pouvez trouver un moyen d'éviter les écueils dans le monde de l'entreprise d'accueil en fonction, vous pouvez vous aussi devenir de travail succès de la maison. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles certaines idées entreprise à domicile, tombent à travers:

1. Escroqueries - Si vous êtes comme moi, alors tu es tombé pour un bon nombre d'entre eux. Débutants ont tendance à vouloir croire tout ce qu'ils lisent. Je veux dire vraiment, qui ne veulent pas croire qu'ils seront faire 250,00 $ l'heure en cinq jours? Essayez de tenir à l'écart des entreprises qui semblent trop belles pour être vraies et vous pourriez encore avoir une chance de réussir.

2. Trop de travail, pas assez payé - Oui, vous travaillez à la maison, mais est-il utile? Si vous êtes un entrepreneur indépendant qui travaille pour presque rien, vous êtes lié pour finir par quitter la suite parce que vous serez épuisé par l'effort que vous mettez dans ce que vous faites, et déçu par ce que vous en sortir.

3. Gens ne veulent pas ce que vous vendez - Nous avons tous engagé dans une entreprise avec beaucoup d'enthousiasme que de trouver que ce que nous avons convenu de vendre quelque chose que les gens n'ont aucun intérêt po c'est payant à la fin de la recherche de votre produit et vous demander si ce que vous vendez serait quelque chose que vous trouverez très bénéfique aussi bien. Si non, alors il vaut mieux essayer autre chose.

4. De nombreux programmes de recrutement - I, pour un, je suis très familier avec ce. Si seulement l'entreprise elle-même a été aussi passionnant que la page Web d'ouverture. Les publicités font valoir que leurs salariés les mieux sont millionnaires. Quelques photos d'affichage, même des gens réels. Ils vous disent qu'ils vous offre une formation gratuite et être disponible pour vous 24 / 7. Après avoir terminé la formation, ce qui vous reste est un tas de gens désintéressés et une redevance mensuelle d'environ $ 40.00 à 60,00 $. Vous pourriez avoir de la chance si vous recruter deux personnes dans l'année. C'est juste trop difficile d'amener les gens à souscrire à de tels programmes.

Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les idées entreprise à domicile ne travaillent pas. Ma recommandation pour vous est de reconnaître la différence entre quelque chose de bon et quelque chose de pourri. En cas de doute, faites vos recherches et suivez toujours votre instinct vrai!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Revealed---The-Four-Reasons-Why-Home-Based-Business-Ideas-Usually-Dont-Work&id=3158332

0 commentaires

Enregistrer un commentaire