Pages

vendredi 25 juin 2010

Meilleure idée d'affaires Accueil: J'ai trouvé la mine fais ce que j'aime plus

J'ai trouvé ma meilleure idée d'entreprise à domicile ou plutôt il m'a trouvé à faire ce que j'aime le plus - l'écriture.

Pendant des années, j'ai eu plus angoissée lancer mon propre site web et une ou deux fois je ne succombent à la pression et effectivement utilisé mon meilleur projet d'entreprise à domicile pour lancer un site web ou deux. J'étais désespérée à elle. Je n'ai pas les compétences techniques pour le faire fonctionner, ni l'enthousiasme pour la mise à jour. J'ai abandonné l'idée d'entreprise à domicile de posséder un site Web, convaincu que c'était la meilleure chose à faire, et ensuite pendant un bon affiché alors que le marketing d'affiliation en utilisant mes programmes gratuits d'articles promotionnels sur les sites web des autres et de l'article répertoires. J'ai effectivement réussi à élaborer un système efficace qui a été assez efficace et a commencé à gagner l'argent en ligne sans être l'heureux propriétaire d'un site web.

Puis, dans le bleu et tout à coup, les journaux Web (blogs) est arrivé. Au début je ne comprenais pas tout à fait ce qu'ils étaient ou ce qu'ils pouvaient faire pour mon idée Accueil meilleures affaires. Puis je les ai découvert grâce à un site en cours d'exécution d'une fiction écrite du programme en ligne. C'est l'amour à première vue et qui plus est, les blogs ont été créés pour les écrivains. Ils sont tous sur les lots de contenu fraîche en tout temps, que je pourrais produire sans aucun problème. Peu de temps j'avais commencé un couple et ma meilleure idée d'entreprise à domicile a pris son envol, car les moteurs de recherche peut maintenant indexer mon propre article pages situé dans mes sites propre blog. Une chose en amenant une autre et le programme Google Adsense est venu, alors même qu'un certain nombre d'autres très lucrative et pourtant très facile des programmes d'affiliation pour gagner de l'argent.

C'est ainsi que mon meilleur projet d'entreprise à domicile a pris son envol.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Best-Home-Business-Idea:-I-Found-Mine-Doing-What-I-Enjoy-Most&id=182864

0 commentaires

Enregistrer un commentaire