Pages

mardi 29 juin 2010

Les débouchés commerciaux - Pourquoi vous ne devriez pas acheter de fils!

Bon ... Si vous êtes dans une entreprise quelconque, il n'a pas fallu longtemps une fois que vous rejoint pour comprendre que vous devez les débouchés commerciaux. Circulation et conduit sont l'élément vital de toute entreprise. Sans eux, vous n'aurez probablement pas, il est très long. Il est également mon expérience que la plupart des entreprises à domicile auront des options où vous pouvez acheter les débouchés commerciaux. Si vous effectuez une recherche sur Internet, vous trouverez des entreprises qui vendent conduit ainsi. Peu importe où vous vous trouvez avec votre occasion d'affaires, il est très tentant d'acheter un bloc de conduit. Permettez-moi de vous donner quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter conduit et fournissent des informations de base sur ce que vous devez faire.

Raison n ° 1: Manque de connaissances. Je l'ai fait avant moi. Au moment où je ne savais pas ce que je faisais (juste de commencer), j'ai commandé (si je me souviens bien) un bloc de 50.000 conducteurs. Je ne me souviens pas ce que j'ai payé pour elle, mais je pense autour de 20 dollars. On m'a fourni un site web dans lequel je pouvais suivre le conduit ainsi. J'ai envoyé mon email et n'ai même pas eu un seul coup. Selon le suivi m'a donné, personne ne regardait même mon email!

Je pourrais continuer et dire ces pistes ne valaient rien mais peut-être que c'était moi! Je Flat Out ne savais pas ce que je faisais. Les gens (même si elle l'a vu), il mis au rebut comme ils le font des centaines de courriels d'autres qu'ils obtiennent chaque semaine.

Raison n ° 2: Beaucoup de Suck fils! Si vous achetez des débouchés commerciaux d'une personne, comment savez-vous s'ils sont bons? Vous n'avez pas! Il n'y a aucun moyen de savoir, peu importe ce qu'on vous dit, si ces pistes sont authentiques et ne sont pas revendus à maintes reprises. Parfois, cette liste de pistes que vous avez achetés sont aussi vendus à d'autres. Je ne vais pas dire que c'est la façon dont elle est toujours. Il ya des entreprises, je suis sûr que éthiquement et moralement de fournir de bonne qualité entraîne. Même s'ils le font, revenir à la raison # 1.

Il ya des entreprises d'affiliation ainsi que prendra peut-être une des annonces pleine page dans un journal ou un magazine et vous pouvez acheter une partie de la double opt-in conduit qui se produisent à partir de cela. Ces conducteurs sont des véritables mais maintenant quoi! Allez-vous les appeler avec un script fourni et de faire que vendre? Revenez en arrière et relire Raison n ° 1.

Je vais vous raconter une petite histoire et vous montrer quelque chose que vous pouvez essayer.

Récemment, ma femme fait une recherche sur Internet pour les contacts jetables. Elle a visité certains sites web qui ressemblait à avoir quelques bonnes affaires. Plus tard, elle m'a dit à ce sujet. Elle n'a pas vraiment besoin de dire un mot à ce sujet parce devinez quoi .... Je reçois des courriels à plusieurs reprises tous les jours de gens qui vendent des lentilles de contact. Elle m'a ramassé comme un plomb! Vous pouvez faire vous-même pour rien et de voir ce qui se passe. Noms, adresses IP, ou quel que soit sont raclées de l'Internet tout le temps dans le but de vendre.

Qu'est-ce que vous devez faire au lieu d'acheter conduit est de bâtir votre entreprise et votre notoriété et de "générer" les débouchés commerciaux en renforçant la liste. Il ya plusieurs façons de le faire, mais peu importe comment vous avez obtenu qui mènent occasion d'affaires, les placer dans votre répondeur ou un bulletin et de leur donner les réponses à leurs problèmes, de fournir une bonne information, et ne pas essayer de vendre la totalité de l'époque. Développez votre entreprise! Et si, avec cela dit, qu'est-ce que vous devez faire? Traitez vos affaires »comme« une entreprise d'acquérir des connaissances, chaque jour, et les travaux sur la reconnaissance de votre nom! Ce n'est pas facile, mais c'est le seul moyen! La meilleure occasion d'affaires mène sont celles que vous avez vous-même de générer!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Opportunity-Leads---Why-You-Should-Not-Buy-Leads!&id=1122303

0 commentaires

Enregistrer un commentaire