Pages

dimanche 27 juin 2010

Le financement de risque pour votre nouvelle idée commerciale

Obtenir risque de financement pour votre nouvelle idée commerciale peut être plus facile que vous ne le pensez si votre idée est assez bonne. Il ya plusieurs façons de faire même une idée assez bon médiocre si vous le présenter sous un jour favorable. Typiquement capital-risque accepté au plus peut-être 1 sur 10 des projets qu'ils évaluer pleinement. Ainsi, la plupart des entrepreneurs, surtout ceux qui viennent à la table avec juste l'idée et nulle compagnie, formée ou going concern encore, nécessité de persévérer et de voir plusieurs sources de financement avant d'abandonner.

Souvent, il est plus avantageux de bien venir à la table avec juste une idée, mais ne pas avoir une longueur d'avance par une société ayant déjà mis en place, le partage de toutes vos informations confidentielles de l'entreprise et les statistiques peuvent être légèrement risquée que l'idée ne se piratés. C'est pourquoi la plupart des entrepreneurs à comprendre et à utiliser un document standard de non-divulgation.

Un document d'information non qui est signé par toutes les personnes présentes lors de la présentation que vous donnez quand vous êtes tangage votre idée, est un contrat juridique exécutoire qui lie les personnes exposées à votre idée de jamais se lancer à l'utiliser et leur interdit de parler des détails de l'idée à personne. Ce type de document applique les entrepreneurs propriété juridique du concept et de toutes les pièces justificatives qui explique la démographie et au marché étude de faisabilité.

Un document d'information non est la première étape pour tout entrepreneur intéressé à obtenir du financement à risque pour leur nouveau projet. Cela rend plus simple et plus facile de présenter vos résultats et travailler dur dans la présentation et supprime toute crainte ou de la nervosité d'exposer votre projet d'affaires.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans l'heure suivante, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi en savoir plus sur Martin Thomas dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique secondes seulement dix avant que je réalise ce que c'était. Je souriais à l'oreille et vous aussi.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire