Pages

vendredi 18 juin 2010

La conversion au végétalisme - Pourquoi j'ai fait le commutateur

Depuis 35 ans, j'ai entendu les arguments en faveur du véganisme et le végétarisme et tous sont tombés dans l'oreille d'un sourd. Bien que je puisse comprendre pourquoi l'une des raisons habituelles peut suffire à motiver quelqu'un à éviter la consommation de viande, ils n'ont jamais travaillé sur moi.

Je peux, dans le passé, ont parfois eu des doutes sur la sagesse de la chair à nu lors de consommer une nervure barbecue ou de mâcher de la viande bovine dans certaines particulièrement difficiles. Pourtant, de telles pensées ont toujours été relégué à l'arrière de mon esprit pendant que je nage avec le courant, dans la croyance que la consommation de viande était naturel, inoffensif et même nécessaire.

Récemment, toutefois, après avoir découvert les détails de l'impact sur l'environnement à grande échelle, la production industrielle de viande, tout cela a changé. Il a fait 6 mois que je n'ai pas mangé de la viande. Le lait et le beurre sont également. J'ai simplement raconter mon expérience personnelle. Je ne prétends pas être le croisé les plus actifs de l'environnement, pas plus que je m'attends à 100% des végétaliens d'accord avec l'ensemble de mes opinions.

Surtout, je crois que les végétaliens et végétariens mouvement est sur le point d'une nouvelle phase, où le nombre de personnes décidant d'éviter la viande et de produits animaux pourrait être sur le point de fusée.

Ma découverte Meaty
Récemment, j'étais assis devant mon ordinateur et la recherche d'une solution rapide de divertissement de You Tube. Pour une raison quelconque, tout en pensant à ce que la recherche, la pensée de la viande est venu dans mon esprit et j'ai commencé à regarder des clips sur les questions. Ce piqué mon intérêt, et bientôt je me suis retrouvé sur certains des sites les plus remarquables qui préconisent la prévention de la viande.

Je écrémé lire quelques-uns des vieux arguments que j'avais entendu tant de fois auparavant, mais a été secoué à l'attention d'un résumé des raisons environnementales pour aller végétariens.

Étant naturellement se méfier des statistiques je ne pouvais pas à se porter garant d'abord pour la précision des stats je suis tombé sur et répéter ci-dessous. Toutefois, il ne prend que quelques instants pour reconnaître la crédibilité des sources et de me convaincre de ma responsabilité de prendre des mesures. Certains d'entre eux j'ai eu à lire deux fois pour apprécier pleinement leur impact:

* La quantité d'effet de serre: L'industrie de la viande contribue 18% des émissions de gaz à effet de serre dans le monde entier. C'est 40% plus de toutes les formes de transport combiné (chaque voiture, camion, bateau et avion sur la planète).
* Le réchauffement climatique: Les émissions de méthane provoquent le réchauffement d'origine anthropique la moitié de la planète, et le numéro un mondial source est l'agriculture animale.
* Déchets de la terre: dans le monde, le bétail utilise actuellement environ 70% de toutes les terres agricoles disponibles et 30% de la surface terrestre de la planète entière.
* Votre régime alimentaire et le gaspillage de l'eau: Un régime totalement végétarien requiert seulement 300 litres d'eau par jour pour produire, alors qu'un régime carnivore exige plus de 4.000 litres d'eau par jour. Vous économiserez plus d'eau en ne mangeant pas une livre de boeuf que vous n'avez pas de douche pendant une année entière.
* Catalogue de dommages, en cas de catastrophe et des déchets: l'agriculture de masse du type dans le monde actuellement pratiques contribue à une échelle massive à la déforestation, la pollution atmosphérique et l'eau, la dégradation des sols, glissements de terrain, la perte de la couche arable, le changement climatique, la surexploitation des ressources, notamment le pétrole et de l'eau, et la perte de la bio-diversité.

Pourquoi est-ce Nouvelles Non connue de tous?
Si ce n'est pas sur les nouvelles? Comment se fait je ne savais pas tout cela avant? Pourquoi n'était-il pas inclus dans certains des documentaires vidéo qui ont atteint des audiences de masse tels que Al Gore «Une vérité qui dérange» ou Leonardo Di Caprio '11th Hour '? Je me considère comme une personne raisonnablement bien informée. Comment se fait je ne savais pas ce genre de choses?

De toute évidence l'agriculture est une activité importante et bien que nous terriens continuent d'adorer le alles économie Uber (un point central dans The 11th Hour), le pouvoir et l'influence de ces sociétés colossales continueront à dominer. Est ce que cette information simplement supprimées?

Eh bien, alors il peut être dans le domaine public, ce n'est certainement pas la publicité. Il ne s'agit pas d'atteindre le public.

Cependant, c'est peut-être plus un symptôme du triomphe des médias de marketing sur la pensée individuelle. Tant de gens n'auraient tout simplement pas le rêve de s'exposer à des détails difficiles. Ils considèrent simplement la consommation de viande d'être naturel et la norme, comme elle l'a été au long de leur vie et celle de leurs parents. Ou alors le message a toujours été. Quiconque dit autre chose doit être un extrémiste avec un ordre du jour.

Il a été dit, avec peut-être raison, que Gore voulait garder son message et ciblée de la situation politique aux États-Unis La version livre de plus en profondeur Une vérité qui dérange ne suggèrent d'acheter «local» et de manger moins de viande. Il doit s'occuper de l'industrie de la viande et cite plusieurs statistiques à l'appui de la conclusion que: «Si plus d'Américains déplacé vers un régime moins de viande à forte intensité, on pourrait réduire considérablement les émissions de CO2 et également enregistrer de grandes quantités d'eau et d'autres précieuses ressources naturelles" . Cependant, son omission de la version film a représenté une occasion perdue pour cette question essentielle.

Est-ce changement à venir?
A l'ONU de 2006 Food and Agriculture Organization rapport (note 1) mis en évidence toutes ces questions et plus encore. Histoire peut revenir sur ce rapport que le début de la grande prise de conscience en ce qui concerne la viande moderne. Il a certainement porté la question à la meilleure connaissance de notre population, et l'effet de ce qui a été de voir des signes que ce mot est d'en sortir.

La BBC a récemment eu un débat télévisé sur la question d'aller végétarien pour sauver la planète, et des éléments de plus en plus de la question commencent à apparaître dans les médias dominants. Toutefois, il reste, pour l'instant un murmure simple.

J'ai le sentiment que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps avant que quelqu'un produit un documentaire ou un film qui, finalement, les secousses de la personne moyenne, ou un nombre considérable d'entre eux, de leur transe. Imaginez un documentaire de Michael Moore a appelé quelque chose comme "Dead Meat". En fait, peut-être Michael Moore n'est pas le meilleur exemple, mais si quelqu'un comme lui ne pouvait devenir un défenseur, puis plus de gens puissent entendre la vérité.

Soit cela, ou nous atteignons le point de basculement où finalement nous sommes tous conscients qu'il est temps de sortir le grand jeu pour enrayer le déclin mondial de l'environnement, et la puissance de ceux qui ont intérêt à maintenir le statu quo est étouffée par les cris d'un monde agonisant.

Ce n'est pas la réponse
Bien sûr, la viande de nos assiettes élimination n'est pas une réponse complète aux problèmes de la Terre en soi, mais ce serait une énorme contribution à alléger les maux de la planète. L'achat local et des produits biologiques sont également des considérations importantes pour ceux qui ont des vues sur une alimentation respectueuse de l'environnement.

Alors que la conscience dans la société d'observer les pratiques de réduction, la réutilisation et le recyclage, et sont conscients de leur propre empreinte carbone et l'impact de leurs choix peuvent faire, évitant la viande moderne doit faire partie de cette image. Il ya une vérité éclatante à l'adage "On ne peut pas être un environnementaliste la consommation de viande".

C'est ma conviction que ce n'est actuellement le plus puissant et en appuyant sur l'argument à faire si vous souhaitez convertir davantage de personnes à la fois végétarien ou végétalien.

Donc si vous êtes un militant, alors vous devriez travailler pour éduquer les gens quant aux effets de leurs choix de manger de la viande ou non. Si plus connaissaient la vérité serait alors plus rejoindre la cause. Je suis sûr que le nombre de convertis allait exploser comme des gens ordinaires, comme moi, voir toute l'horreur de l'effet de leur (ancien ignorants) le soutien de l'industrie de la viande moderne.

Quant à moi, il a été étonnamment facile de ne pas manger de la viande. Je ne me sens pas physiquement trop différents. Je me sens mieux dans ma peau pour ne pas avoir la matière animale morte dans mon système digestif, et mon système digestif me Merci pour ça ... régulièrement. Je ne crois pas que je fais une énorme contribution à la sauvegarde de la planète, mais au moins je me sens maintenant contribuent moins à sa destruction. Comme avec la plupart des individus bien-pensants, je vais continuer à avoir un esprit ouvert quant aux changements de mode de vie d'autres je peux faire et de défendre, d'être un terrien responsable.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Converting-to-Veganism---Why-I-Made-the-Switch&id=4153588

0 commentaires

Enregistrer un commentaire