Pages

jeudi 24 juin 2010

Idées marque fessée "New - Je me suis coup à chaque fois que je donne de nouvelles idées d'entreprises

Je pense que des idées d'entreprise de sorte que vous n'avez pas à. Chaque fois que j'écris un article sur une nouvelle idée commerciale, je me kick pour ne pas partir moi-même. Mais bon, peut-être je vais si vous ne le lisez pas. Enjoy:)

Idée d'affaires: Sky Walk

Description: balades en ballon captif avec une vue romantique dessus de la ville

Coût Start-Up: 15k $ - $ 100k

Revenu potentiel: la modique somme de 25.000 par mois avec un ballon

Je me souviens me creusant la cervelle pour des idées quand je voulais demander à ma femme, Emily, à ma fiancée. La façon dont je voulais proposer - avant, j'ai découvert l'étendue de sa peur des hauteurs - était de l'emmener dans un ballon à air chaud et de profiter de mes amis de collège de préciser "me marier" sur le terrain avec leur corps .

Le problème est que chaque vol en montgolfière prévu est à la merci de la météo. Si un orage éclate, c'est un no-go. Sans compter que les aérostiers ne peut planifier des itinéraires sur certaines zones, ce qui excluait ma braguette campus au cours idée.

Alors, longue histoire courte, je lui proposai au bord du lac sur une journée ciel dégagé avec nos pieds, où elle voulait - sur le terrain. Mais dans l'ensemble "chose montgolfière" a donné naissance à une autre grande idée et voici comment cela fonctionne:

L 'idée

Imaginez, si vous voulez, voler au-dessus de la ville une nuit éclairée dans un ballon lumineux belle en baisant votre bien-aimé sur votre anniversaire ou autre occasion spéciale. OK, et si vous n'y allez pas pour les choses séveux Imaginez l'excitation d'être à cent pieds en l'air, regardant par-dessus votre ville entière, et que d'avoir à payer une fraction du coût d'un vol en montgolfière long.

La plupart des vols en montgolfière sont 2 à 3 heures et sont offerts uniquement à certaines périodes de l'année quand le temps est premier. Mais, certaines entreprises offrent des randonnées d'aventure ballon captif lors de grands événements qui peuvent être réservés toute l'année.

Donc ce qui est un tour de ballon captif de toute façon? Un trajet est défini attachés quand un ballon à air chaud est lié à la terre avec trois ou quatre cordes très forte pour l'empêcher de s'envoler. Cela permet à l'ascenseur d'un grand groupe de personnes à un endroit précis sens beaucoup d'argent rapidement pour vous.

Acheter un ballon à air chaud

L'investissement initial pour cette idée est littéralement rien comparé à la quantité d'argent que vous pouvez faire. Vous pouvez effectivement acheter un ballon utilisé dans un état décent pour environ $ 15,000 ou obtenir une marque pour un nouveau autour de 80.000 dollars.

Emplacement, emplacement, emplacement

Bien sûr, le succès de chaque démarrage de petites entreprises repose habituellement sur place, mais avec cette entreprise, vous avez de la chance! Lorsque vous avez un énorme ballon lumineux dans le ciel nocturne il sera un peu difficile à manquer.

Mais vous aurez toujours besoin d'avoir un morceau de terre dans un endroit décent pour configurer votre ballon et permettre aux gens de se garer et se mêlent. La bonne chose est que vous n'avez même pas besoin d'un bâtiment de détail. Vous avez juste besoin d'un terrain et ils viendront. Mais ne pas installer votre entreprise dans une ferme isolée, car les vaches ne sont pas si intéressants à partir de 100 pieds dans les airs. Trouver un endroit où la vue de dessus sera donnent les lumières du centre-ville ou un quartier populaire de divertissement.

Comment gagner de l'argent

Le moyen évident de gagner de l'argent avec cette idée d'entreprise est de faire payer les gens pour une balade dans le ballon. Selon le ballon de taille que vous achetez, vous serez en mesure d'accueillir de 4 à 8 passagers à la fois. Si votre taux pour un adulte est de 25 $ pour un trajet de 15 minutes, vous pourrez brut 800 $ par heure avec un panier 8 passagers.

Vous devrez probablement environ six heures de temps de vol pour une journée donnée. Le truc, c'est que vous ne pouvez pas avoir tous les vents supérieurs à 8 mph. Ainsi, vous pouvez attraper le vent calme pendant 3 heures le matin au lever du soleil et encore 3 heures au coucher du soleil. Ceci vous laisse avec le potentiel de faire de 4800 $ par jour!

Et il ne s'arrête pas là. Vous pouvez également faire de l'argent avec la publicité. Je suis sûr que vous avez vu ballons à air chaud avec de la publicité grand nom sur eux. C'est parce qu'ils volent les panneaux d'affichage pour des centaines de spectateurs. Les ballons sont beaux et quand ils passent au-dessus c'est instinctif pour voir leur vol gracieux dans l'air - et, boum, la publicité arrive.

Votre taux de la publicité peut être comparable aux taux d'affichage, qui sont de 700 $ à 2500 $ par mois. Vous pouvez avoir 2 à 3 points ad joint à votre ballon et faire un minimum de 1.400 $ par mois dans les bénéfices de la publicité uniquement.

C'est définitivement une de ces idées que je devrais faire moi-même - et encore, comme mon Joy Rides idée, je ne suis pas sûr pourquoi je ne l'ai pas encore commencé. Mais si vous décidez de faire de cette idée d'entreprise se produire, s'il vous plaît faites le moi savoir je voudrais bien vous entendre.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Brand-Spankin-New-Ideas---I-Kick-Myself-Every-Time-I-Give-Away-Fresh-Business-Ideas&id=1102492

0 commentaires

Enregistrer un commentaire