Pages

mercredi 23 juin 2010

Hôtel Santorini Katikies

Je voudrais partager ici un de mes rêves, qui n'a pas encore devenu réalité, il est appelé Katikies Hôtel et est situé à Santorin. Quand je Voyage, d'habitude je ne fais pas attention à l'hébergement, que la destination est ce qui compte pour moi. Santorini Island est un lieu unique, que je recommande fortement que tout le monde à venir à la visite en Grèce. Et Katikies Hôtel est le joyau de Santorini. C'est pourquoi j'ai développé une sorte d'obsession avec cet hôtel de luxe!

Katikies, Les maisons en grec et en un mot, qui, malheureusement, ne peut pas être exactement traduit en anglais. Je peux juste vous dire que le mot «katikia" provoque une sensation de chaleur et cosinus quand vous l'entendez - et c'est aussi ce Katikies Hôtel est tout au sujet.

Il a été construit autour d'une dizaine d'années dans le célèbre village de Santorin, Oia (Ia), dans un grand endroit. L'hôtel est effectivement construit sur la falaise du Santorin et a une vue magnifique donc de la mer Égée et l'île volcanique de Santorin. Et tous les visiteurs du soir peut admirer le coucher de soleil de Santorin à partir de leurs chambres un balcon ou à la piscine de l'hôtel.

Cet hôtel de luxe est construit selon l'architecture traditionnelle des Cyclades, avec des caractéristiques Santorin. Les chambres et suites de l'Hôtel Katikies ressembler à de petites grottes dans la falaise, tout est blanchi à la chaux et en rapport avec les marches de petite taille. Chaque chambre a des Katikies unique décoration minimaliste et le style et très belle vue.

Si vous êtes en attente d'une narration de mon expérience personnelle pendant mon séjour à Katikies, je vais vous décevoir. Je n'ai pas réussi à rester au Katikies encore .... et je ne serai pas capable de le faire durant l'été 2007, que je ne peux pas se le permettre. Mon dernier voyage en Afrique du Sud, si grande, à gauche avec moins d'argent dans mon compte bancaire - mais mon statut économique n'est pas intéressante, permet alors revenir à Katikies!

Comme vous pouvez le déduire de ce qui précède, Katikies n'est pas ce que vous appelleriez un hôtel économique "".... c'est un hôtel de luxe, membre de Small Luxury Hotels chaîne, et de ses chambres et suites sont un peu chers.

Donc, mon obsession Katikies Hôtel a commencé lorsque j'ai eu un dîner au restaurant gastronomique en plein air de l'hôtel avec un ami, qui se trouvait là, en mai 2001. Les années qui ont suivi, j'ai lu avec attention beaucoup dans l'Internet sur l'hôtel et planifié mon séjour à l'île. Mais je suis un grec typique et j'ai décidé de faire une réservation de dernière minute. Le résultat a été, cet hôtel n'a rien Katikies disponibles. Maintenant, j'ai appris l'importance de réserver à l'avance, et je vous recommande de réserver votre chambre tous les le plus vite possible, comme Katikies a seulement 7 chambres et 15 suites!

Et last but not least, je vais vous parler de sa piscine, piscine Katikies infini célèbre! Il est très impressionnant, car il est construit au bord de la falaise.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Katikies-Hotel-Santorini&id=480244

0 commentaires

Enregistrer un commentaire