Pages

lundi 28 juin 2010

Découvrez les 12 règles à suivre pour choisir un succès commercial

Comment faire pour démarrer une entreprise en ligne réussie a été jusqu'à présent quelque chose qui m'a échappé, mais pas à cause du manque d'effort. Mes efforts passés pour lancer une entreprise prospère ont été principalement attribuable à un manque d'attention, plus que le fait que je flottais d'un système à ce régime et de marketing Internet à chaud à l'autre. Le résultat de mon manque d'attention, c'est que je me suis retrouvé avec un mélange d'approches, dépensé des milliers de dollars sur le gimmick marketing dernière lubie Internet et retrouvés sans rien, mais certains minable Google Adsense et Commission Junction argent à montrer pour elle.

Franchement, j'ai été déçu par mon manque de résultats précédente. Mais, à qui la faute? Moi bien sûr. J'ai été l'un sans accent, sans plan, sans un système. J'ai donc décidé d'oublier les erreurs du passé et appuyez sur de plus grandes réalisations de l'avenir. Ce départ signifie tout à nouveau et de jeter toutes mes tentatives erronées passé. Cette fois, mon j'allais avoir le focus et claire tout le bruit de ma vie pour que je puisse se concentrer. Je désabonner à tous les zillions de "faire un milliard de $ en 2 heures" bulletins et des offres qui ont été les inondations mon email (et que je perdais du temps à lire). Cette fois, j'allais trouver le bon modèle d'affaires, s'installer sur un système et se concentrer sur elle. Période.

J'ai commencé ma planification et la recherche d'une nouvelle façon de faire des affaires par le peignage à travers une centaine de possibilités différentes posées sur l'Internet. Quand j'ai commencé à regarder les opportunités d'affaires Internet disponible en ligne, il est vite devenu écrasant. J'ai trouvé des milliers et des milliers de gagner de l'argent des possibilités et des centaines de millions de sites dédiés à ce sujet. J'ai trouvé tout de jeu en ligne, payé pour lire des emails, payés pour remplir les questionnaires, les programmes de marketing d'affiliation, les possibilités de travailler en indépendant, le marketing multi-niveau (MLM) programmes - sur et sur et sur.

J'ai aussi trouvé des milliers de sites de commerce en ligne en lançant des programmes qui promettaient de grandes richesses, tout ce que vous avait à faire est de s'inscrire, payer les frais de inscrivez-vous et asseyez-vous et engranger des millions en profits tout en bikini babes vêtu attendu sur vous. Certes la majorité de ces escroqueries sont de ridicules viennent ons. Chaque fois que j'ai vu un promoteur se vanter d'affaires au sujet de leur rémunération ClickBank ou Google (avec les photocopies de leurs gros chèques) ou qu'elles garantissent un résultat je les ai vite écartée. Je crois que plus le battage, la moins fiable de la source. Il est décevant de constater que la majorité des occasions d'affaires là-bas sont les gourous de l'auto de profession qui ne sont prêts à prendre votre argent mais ne présentent aucun avantage ou un service réel en retour. La plupart semblaient offrir une secousse, saisir et exécuter l'approche. Dans le cadre de ma diligence raisonnable et de la recherche une chose qui m'amusait était le produit soi-disant indépendants commentaires / d'affaires.

J'ai trouvé Commentaires autant prétendre à un examen indépendant d'une entreprise, il m'a étonné. Bien sûr, ils étaient vraiment déguisements pour but de vous faire signer un nouveau système de vente d'Internet, ou un autre programme, en utilisant leur filiale de liens enterré quelque part dans leur «examen indépendant».

Dans l'ensemble, je crois que 99% des possibilités j'ai passé en revue étaient pures, merde frelaté! Je suis heureux de dire si, qu'il existe des systèmes réels des entreprises là-bas, parrainé par des gens qui veulent vraiment vous aider à réussir en ligne. Bien sûr, ils gagneraient à vous inscrire à leur "système", mais c'est vraiment une bonne chose si vous pensez à ce sujet. Le meilleur modèle de gestion est celui où votre répondant a un intérêt direct dans votre réussite. Il ya beaucoup à dire pour quelqu'un qui est dévolu à votre réussite, parce que si vous gagner de l'argent, il / elle gagne de l'argent. Maintenant que c'est une bonne chose - vous réussissez, ce qu'ils réussissent.

Au cours de ma recherche d'une occasion d'affaires, je compris que je devais fixer des principes directeurs ou des règles pour guider mes processus de décision. Je voulais finir avec un gagnant. Le choix d'un gagnant doit être une décision d'affaires sans conjectures. Vous pouvez venir avec vos propres règles pour la cueillette d'une entreprise. La chose importante est que vous en avez, vous vous en tenez à eux et à ce qu'elles s'ajustent à votre personnalité, les objectifs et votre plan d'affaires. Vous avez un plan d'affaires, n'est-ce pas? Voici donc les règles que j'ai établies pour orienter ma décision dans le choix d'un domicile occasion d'affaires Internet. Voici quelques-unes des lignes directrices - s'il vous plaît ajouter vos propres critères pour s'adapter à votre situation.

1. Il doit être une entreprise où je peux aider les autres à réussir. Plus les gens que je peux aider à réussir, plus je réussis. Il doit s'adapter à une culture de «l'enthousiasme pour le succès des autres".
2. Elle doit être fondée sur un système qui offre une feuille de route éprouvée qui a déjà été éprouvée à travailler. La feuille de route devrait être quelque chose que n'importe qui, indépendamment de l'expertise peuvent suivre et maîtriser. Toute personne qui veut réussir ne peut réussir aussi longtemps qu'ils mettre l'effort.
3. Il doit être une entreprise qui peut être fait à temps partiel. La majorité des personnes qui veulent démarrer une entreprise à domicile besoin de le faire sur une base à temps partiel.
4. Les auteurs du système doit déjà avoir un bon dossier de réussite et être dévolus à mon succès. Si vous voulez réussir, traîner avec des gens qui ont réussi. Les gens vraiment réussir dans la vie ont appris qu'aider les autres est un élément clé de la réussite.
5. Elle doit offrir à une personne avec un petit budget la possibilité de participer, à réussir et à but lucratif. En éliminant le coût de l'adhésion à l'entreprise, plus de gens peuvent s'y joindre, à réussir et à réaliser leurs rêves.
6. revenu résiduel est cruciale pour la construction d'un flux récurrent de revenus. La richesse est bâtie sur le revenu récurrent, et non sur les ventes one-shot.
7. Elle doit offrir de multiples cours d'eau ou des moyens de générer des revenus et ne doit pas dépendre uniquement sur une approche ou un produit.
8. Rester puissance et la durée de vie sont importantes dans une entreprise qui se construit aujourd'hui sera encore un modèle économique viable à l'avenir. Il ne peut s'appuyer sur la dernière lubie Internet ou une stratégie unique comme le moyen principal de réaliser un bénéfice.
9. Il doit être quelque chose que tout propriétaire d'une entreprise peut faire indépendamment de l'expertise technique ou d'affaires. La grande majorité des propriétaires d'entreprise ont le potentiel manque de compétences techniques et / ou qu'ils n'ont jamais diriger une entreprise de leur propre avant.
10. Formation et / ou de mentorat sont des composantes essentielles du programme. Les propriétaires d'entreprise ont besoin de savoir qu'ils auront accès à un programme de formation en circulation, être soutenu et qu'il ya toujours quelqu'un de disponible pour les aider à chaque fois qu'ils en ont besoin.
11. L'entreprise doit être reproductibles - si je peux le faire, n'importe qui peut le faire.
12. Et peut-être le plus important pour moi est que l'entreprise a besoin pour offrir à ses propriétaires / participants un sentiment de communauté et la participation d'accueil, le succès et donner une attitude. Travailler avec les autres est de loin préférable d'assurer le succès que de travailler dans la solitude.

Donc là vous l'avez, mes 12 principes directeurs pour la sélection d'un opportunité commerciale d'Internet qui sera un gagnant. Peut-être 1 chance sur 1000 entreprises - qu'il s'agisse de la brique et le type de mortier ou d'une maison d'affaires basés sur Internet sera en mesure de répondre à ces exigences. Mais, je suis heureux de dire que j'ai trouvé un et vous pouvez le vérifier à Infinity100.teamwork10.com. Il est temps d'aller de l'avant et prendre les mesures.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Discover-the-12-Rules-to-Follow-For-Selecting-a-Successful-Business-Opportunity&id=2050590

0 commentaires

Enregistrer un commentaire