Pages

lundi 14 juin 2010

Comment Triple vos revenus Google AdSense à l'aide du Tactic trafic de courrier électronique

Si vous pouviez mettre vos annonces Google AdSense dans chaque e-mail que vous envoyez, combien d'argent pouvez-vous faire? Il est bien connu que Google AdSense ne permet pas à ses éditeurs pour mettre leur code de Google AdSense dans leurs e-mails. Si vous ne pouvez pas mettre vos annonces Google AdSense à vos lecteurs e-mail, que peut-être vous devriez mettre votre lecteur à votre e-mail les annonces Google AdSense. Huh, dites-vous? Permettez-moi de vous expliquer.

Au cours des derniers mois, j'ai fait des expériences avec Google AdSense et les essais de diverses stratégies et tactiques de continuellement développer mon Google AdSense recettes quotidiennes. En utilisant cette tactique du trafic e-mail que je m'apprête à vous raconter, j'ai pu plus que doubler tous les jours mes revenus AdSense de Google. Ceci est juste * un * de nombreuses stratégies pour augmenter vos revenus AdSense de Google sur le coup.

Prêt?

Au lieu de mettre tous vos contenus dans vos e-mails, il vous suffit de créer un teaser pour le contenu de vos e-mails et de rendre votre lecteur de cliquer sur un lien vers votre site web pour obtenir le reste du contenu. Par exemple, si vous avez un répondeur cours réparties sur quelques jours, mis chaque jour sur une page web au lieu et vigueur à vos lecteurs d'aller à vos pages web pour lire chaque jour de cours.

En utilisant cette tactique permet de mettre vos annonces Google AdSense à côté, dessus, dessous et dans le contenu de votre site web et vous obtenez plus, cliquez-thru sur vos annonces Google AdSense. Je sais que vous pensez que vous risquez de perdre les lecteurs qui ne sera pas click-thru sur le lien dans le courriel. Mais alors, si elles ne sont pas cliquer sur le lien, ont-ils vraiment de toute façon pour recevoir votre contenu?

Lorsque j'ai terminé une nouvelle émission de mon sang-froid de trésorerie Ezine multimédia, j'envoie un courriel à ma liste avec un lien vers la nouvelle émission. La raison principale pourquoi je fais ça parce que depuis mon ezine est en format audio, je ne peux pas l'e-mail audio. J'ai donc envoyer un email teaser et prie mes lecteurs de cliquer sur le lien pour écouter le Webzine.

Si jamais vous allez à un de mes questions en ligne, vous remarquerez que j'ai annonces Google AdSense sur le côté droit de chaque numéro. Est-ce qu'ils vous cliqué sur? Vous avez parié. Je sais que certains d'entre vous peuvent hésiter à cliquer sur votre lecteur sur un lien pour afficher votre contenu, mais j'ai été lentement mes cours répondeur automatique des pages web en fonction et simplement demander à mes lecteurs à cliquer.

Suis-je obtenir plus de clics AdSense? Vous avez parié.

Les autres avantages de rediriger vos lecteurs vers votre site web pour lire vos contenus sont un rang plus élevé Alexa et la possibilité d'avoir vos lecteurs d'explorer d'autres parties de votre site web où vous pouvez faire la promotion de vos produits ou société affiliée de produits connexes.

De toute façon, vous augmentez vos chances de faire plus d'argent en ligne. Bien sûr, la clé pour obtenir votre lecteur à votre site web est de créer une copie teaser tueur dans chaque courrier électronique pour obtenir un bon prix cliquez-Thru. Vous devez split-test pour voir ce teaser copie tueur un meilleur taux de clic-through et continuent à s'améliorer.

Cela comprend ce que vous mettez dans la ligne d'objet et de ce que vous mettez dans le corps de vos emails. Imaginez une séquence de 20-30 répondeur e-mails tout simplement diriger le trafic vers des pages web avec un contenu de qualité et des annonces AdSense. Combien d'argent voulez-vous faire? Arrêtez d'imaginer et de commencer à faire!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Triple-Your-Google-AdSense-Revenue-Using-the-Email-Traffic-Tactic&id=293892

0 commentaires

Enregistrer un commentaire