Pages

lundi 28 juin 2010

Comment savoir si une opportunité d'affaires est adapté pour moi

La plupart des gens sont à la recherche d'une occasion d'affaires pour gagner un revenu supplémentaire ou pour commencer une nouvelle carrière. Bien que l'argent est généralement la force motrice de l'achat d'une occasion d'affaires, il ne faut pas se concentrer uniquement votre. L'idée de s'impliquer pour l'argent seul est l'une des principales causes de l'échec.

Regardez une occasion d'affaires comme si vous étiez une audition pour un rôle. Chaque entreprise vous oblige à jouer un rôle afin d'être couronnée de succès. Les acteurs les plus réussis auditionner pour des rôles qui leur conviennent bien. Si l'opportunité d'affaires vous oblige à jouer un rôle que vous ne me sens pas bien, vous devriez chercher autre chose. Assurez-vous de demander quel rôle ou les rôles que vous aurez besoin de jouer pour atteindre le succès. Ensuite, essayez d'imaginer jouer vous-même ce rôle. Soyez honnête avec vous-même, au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous savons ce que nous faisons et ne faisons pas bien. Il ne serait pas logique d'investir dans une occasion qui exige que vous fassiez quelque chose ou quelqu'un que vous n'êtes pas.

Posez-vous les questions suivantes.

1. Combien d'argent dois-je gagner?

2. Puis-je atteindre mes objectifs financiers à ce type d'entreprise?

3. Combien de temps puis-je atteindre mes objectifs sur le revenu?

4. Est-ce que le revenu fondés sur les ventes d'un temps ou les résidus?

5. Suis-je à la recherche d'un revenu à temps partiel ou à plein temps une opportunité de carrière?

6, Ce qui est plus important? un revenu prévisible à partir d'un emploi, ou la liberté d'être mon propre patron?

7. Ai-je besoin d'expérience préalable dans ce secteur?

8. Surtout pour une opportunité de vente liée, je suis une personne qui aime interagir avec les gens?

9. Puis-je travailler à la maison ou dois-je besoin d'un bureau?

10.Do je veux gérer des personnes ou d'être moi-même?

11.Do Je pense que cette entreprise offre un produit ou service nécessaire à ses clients? Souhaitez-vous l'offrir à vos amis?

12. Si les gens me demandent, je serais fier de leur dire au sujet de cette opportunité d'affaires?

Ayant la passion pour ce que vous faites va un long chemin pour atteindre la réussite financière. Lorsque vous mettez votre énergie dans quelque chose que tu aimes l'argent est juste un sous-produit.

Me.
Pourquoi suis-je écrit cela?

A vrai dire il est un peu égoïste. Comme quelqu'un qui passe ses journées à la vente d'une occasion d'affaires, je suis venu à réaliser combien les gens sont mal préparés à la recherche des possibilités qui sont disponibles. Je tiens à attirer des gens qui réussissent, qui sont la bonne personne pour l'occasion que je propose. Il ya beaucoup trop d'obtenir des arrangements rapides riches que l'on doit par contre les mauvaises herbes pour trouver une occasion légitime, et ensuite d'identifier celui qui est bon pour vous. Peut-être ces questions peut aider à votre recherche.

Et, peut-être certains d'entre vous peut trouver la réponse dans la possibilité que je propose. Pour savoir si nous l'occasion d'affaires Paymentology ™ est bon pour vous s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à notre numéro sans frais ou directement ci-dessous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Know-If-a-Business-Opportunity-is-Right-For-Me&id=4258381

0 commentaires

Enregistrer un commentaire